| Willow — Poppy by Nikki Britt | |
|
+12Lix créavalou Cassiel Nano Loutron Nerilka75 Minuit Tentacule Akawe Brie Anne-Laure Khalie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khalie
| Sujet: Willow — Poppy by Nikki Britt Mer 9 Aoû 2017 - 19:00 | |
| Coucou tout le monde ! Voilà plusieurs semaines que j'ai accueilli un adorable petite rayon de soleil que j'ai baptisé... Willow ! Il est temps pour moi de vous la faire découvrir à travers deux premières photos. La puce m'aura fait des frayeurs ! Quelques semaines après son arrivée, une partie de son makeup a sauté sans aucune raison valable (pas tombée, pas de frottement... rien). Je suspecte que la première couche de MSC avait surement du mal à adhérer, la résine de la doll étant peut être trop lisse... Je n'ai jamais vraiment su en fait. En tout cas ça a été une grosse source de stress car je ne voulais nullement qu'elle soit entièrement remakeupée ! J'ai finalement pris mon courage à deux mains et j'ai pu sauvé tout ça lundi soir, en refaisant uniquement ses joues, tout c'est superbement déroulé ! Merci d'être passé(e) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Willow — Poppy by Nikki Britt Mer 9 Aoû 2017 - 20:03 | |
| Elle est superbe, quelle jolie expression! Et contente que tu aies pu sauver son maquillage, ouf! Il arrive parfois que le maquillage résiste mal au froid, si elle a voyagé en soute en avion ça peut expliquer que le MSC n'ait pas tenu. (elle n'est pas en résine?? je la déplace dans les BJD si c'est le cas ^^) _________________ | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Willow — Poppy by Nikki Britt Mer 9 Aoû 2017 - 20:18 | |
| Oh my ! Je n'en avais jamais vue Je craque complètement ! Quelle est donc ce superbe petit morceau de soleil qui partage ta vie ? | |
|
| |
Khalie
| Sujet: Re: Willow — Poppy by Nikki Britt Mer 9 Aoû 2017 - 22:35 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Elle est superbe, quelle jolie expression! Et contente que tu aies pu sauver son maquillage, ouf!
Il arrive parfois que le maquillage résiste mal au froid, si elle a voyagé en soute en avion ça peut expliquer que le MSC n'ait pas tenu. (elle n'est pas en résine?? je la déplace dans les BJD si c'est le cas ^^) Merci beaucoup ! Oui j'adore son expression... Elle a les yeux "d'amoureuse" comme on disait quand on était enfant ! Ah oui c'est possible ! Elle vient de Russie donc effectivement, par avion. Jamais je n'aurais pensé que ça pouvait jouer. Oh mince !! Si si si c'est bien une BJD en résine, absolument ! J'ai pas assez ouvert mes p'tits oeils ensommeillés... ^^' Désolée pour le dérangement Anne-Laure, je veux bien que tu déplaces. Merci d'avance ! - Brie a écrit:
- Oh my ! Je n'en avais jamais vue Je craque complètement ! Quelle est donc ce superbe petit morceau de soleil qui partage ta vie ?
Ooowh merci tout plein pour ton commentaire si chaleureux ! <3 C'est donc une Poppy créé par Nikki Britt comme indiqué dans le titre du topic Si tu souhaites approfondir, N.B a un site et une page Facebook, et tu trouveras de nombreuses photos de ses adorables BJD sur Google et surtout sur Flickr ! Ravie que ma puce t'ai autant fait accrocher ! | |
|
| |
Akawe
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Dans les volcans Genre : keskecé ? Date d'inscription : 06/07/2017
| Sujet: Re: Willow — Poppy by Nikki Britt Mer 9 Aoû 2017 - 23:00 | |
| Elle est tellement adorable et pleine de douceur | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: Willow — Poppy by Nikki Britt Jeu 10 Aoû 2017 - 8:51 | |
| Awn, cette petite bouille adorable ! Félicitations pour l'arrivée de ce nouveau rayon de soleil alors ! | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Willow — Poppy by Nikki Britt Jeu 10 Aoû 2017 - 10:30 | |
| Elle est trop mignonne ! J'adore sa petite bouille ! ♥ | |
|
| |
Nerilka75
Nombre de messages : 93 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Willow — Poppy by Nikki Britt Jeu 10 Aoû 2017 - 10:33 | |
| Elle est vachement mignonne ! J'adore le petit cœur à côté de l’œil, c'est mignon et ça lui va bien.
Good job pour le make up ! On voit même pas que ça a été retouché ! Bluffant ! | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: Willow — Poppy by Nikki Britt Jeu 10 Aoû 2017 - 12:03 | |
| Elle est tellement adorable avec ses p'tites joues *---* | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Willow — Poppy by Nikki Britt Jeu 10 Aoû 2017 - 12:08 | |
| Elle est trop adorable!!!! | |
|
| |
Khalie
| Sujet: Re: Willow — Poppy by Nikki Britt Ven 11 Aoû 2017 - 9:57 | |
| Merci à tous pour vos adorables commentaires ! J'essaie de faire de nouvelles photos très vite ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Willow — Poppy by Nikki Britt Ven 11 Aoû 2017 - 22:42 | |
| Pas besoin d'en dire plus tu sais ce que je pense de cette petite frimousse d'amour <3 | |
|
| |
créavalou
| Sujet: Re: Willow — Poppy by Nikki Britt Mar 10 Avr 2018 - 10:04 | |
| | |
|
| |
Lix
Nombre de messages : 128 Age : 26 Localisation : Tournai Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Willow — Poppy by Nikki Britt Mar 10 Avr 2018 - 20:56 | |
| Mooonh mais elle est bien trop choue cette demoiselle! >w< | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Willow — Poppy by Nikki Britt Sam 14 Avr 2018 - 20:00 | |
| Elle est trop mignonne, j'adore son regard! On en voit trop rarement, alors contente de pouvoir en regarder une toute mimi ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Willow — Poppy by Nikki Britt | |
| |
|
| |
| Willow — Poppy by Nikki Britt | |
|