| WILLOW (kaye head + corps sd 10 volks)y a du changement | |
|
+11Keihaku dark_angel kiri Char Romée Blast amaeta etoilebleue aeris Alichino Mélusine darini 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darini
Nombre de messages : 535 Age : 63 Localisation : yonne Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: WILLOW (kaye head + corps sd 10 volks)y a du changement Dim 4 Mar 2007 - 9:02 | |
| voici WILLOW (soeur jumelle de squirell ) c'est une tete de KAYE merveilleuse artiste de doa.pour l'instant elle est sur un corps sd10 old skin volks. la tenue est d'amaeta. j'adore cette petite bouille tres differente des moules existants. many thank KAYE. your job is fabulous.
Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 15:39, édité 2 fois | |
|
| |
Mélusine
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : Chalon sur Saone Bourgogne Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: WILLOW (kaye head + corps sd 10 volks)y a du changement Dim 4 Mar 2007 - 9:09 | |
| C'est vrai qu'elle a vraiment une bonne bouille! Son nez est vraiment mignon et le make up est bien fait! | |
|
| |
Alichino
Nombre de messages : 729 Age : 62 Localisation : Pontoise (95) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: WILLOW (kaye head + corps sd 10 volks)y a du changement Dim 4 Mar 2007 - 10:07 | |
| ahhhhh! que vous êtes cruelles Amaeta et toi me mettre sous le nez deux supermégacraquantes ptites bouilles elle est aussi belle que sa soeur suis allée voir sur le site de la demoiselle et elle fait du super boulot /me veux une Maya un jour | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: WILLOW (kaye head + corps sd 10 volks)y a du changement Dim 4 Mar 2007 - 10:10 | |
| C'est vrai que sa jolie petite bouille diffère beaucoup des autres bjd... Elle me fais presque penser à une poupée d'artiste. | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: WILLOW (kaye head + corps sd 10 volks)y a du changement Dim 4 Mar 2007 - 10:44 | |
| Haaaaaaaaaa aaaaaaaaargh! Et une deuxième Poppy en si peu de temps! Elle est aussi jolie que sa frangine (normal pour des jumelles...hum... le post très très constructif). Vraiment... j'aime bien ses bonnes joues... Voui les poupée de Kaye sont fabuleuses... suis toujours aussi raide dingue de ma Maya: elles ont des têtes très attachantes! Bon... maintenant j'espère que tu vas la ramener dns 15 jours paske Tiya est déjà prêt à partir... et elle est déjà très excitée à l'idée de rencontrer ses cousines!
TIYA: Bon... on y va là? (déjà montée dans la voiture) J'veux voir Willow et Squirrel !
ETOILE: Tiya... descend... le FashionDoll c'est dans 15 jours...
TIYA: Haaaaaa! Tu vois! (mains sur les hanches et doigt accusateur) Si on aura pris un scooter et ben ca sera passé plus vite! | |
|
| |
darini
Nombre de messages : 535 Age : 63 Localisation : yonne Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: WILLOW (kaye head + corps sd 10 volks)y a du changement Dim 4 Mar 2007 - 12:13 | |
| mdr etoile,ta tiya a du caractere!!! oui j'amene sa cousine et je pense qu'amaeta aussi. kaye va refaire une autre doll complete avec un corps(mallaury)je suis deja sur la liste,hi,hi,hi .....quand on aime on compte pas,hein !!! | |
|
| |
darini
| Sujet: Re: WILLOW (kaye head + corps sd 10 volks)y a du changement Dim 4 Mar 2007 - 16:53 | |
| aeris : c'est une poupée d'artiste.kaye est une artiste sur doa,elle a deja fait plusieurs tetes (maya,mathilda,poppy,...)dont la production est limitée(pour poppy = 30 ex).en ce moment elle travaille sur un nouveau modele (mallaury) et va mettre en vente sur ebay une autre blue maya tres prochainement. | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: WILLOW (kaye head + corps sd 10 volks)y a du changement Dim 4 Mar 2007 - 23:05 | |
| Bienvenue Willow!! vivement le FashionD0ll pour qu'on se revoit avec les cousines!! | |
|
| |
Romée Blast
Nombre de messages : 548 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: WILLOW (kaye head + corps sd 10 volks)y a du changement Lun 5 Mar 2007 - 9:03 | |
| J'adore son petit nez ! Et son make-up est très bien fait ! Félicitations pour cette superbe acquisition . | |
|
| |
darini
| Sujet: Re: WILLOW (kaye head + corps sd 10 volks)y a du changement Lun 5 Mar 2007 - 12:54 | |
| merci a toutes de vos commentaires. | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: WILLOW (kaye head + corps sd 10 volks)y a du changement Lun 5 Mar 2007 - 22:27 | |
| Oh, j'avais aussi remarqué les poupées très originales de cette créatrice, je suis contente d'en voir une nouvelle ici ^^ elle est superbe, félicitations! et la résine a l'air vraiment belle (rien à voir avec l'effet plastique de certaines *toussote en jetant un oeil a ses unoa*) | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: WILLOW (kaye head + corps sd 10 volks)y a du changement Mar 6 Mar 2007 - 21:52 | |
| Elle est tout aussi jolie ^_^ j'aime beaucoup les créations de Kaye, elles ont un côté réaliste et craquant^! félicitations à toi, et bienvenue à Willow ! | |
|
| |
darini
| |
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: WILLOW (kaye head + corps sd 10 volks)y a du changement Mar 17 Avr 2007 - 16:05 | |
| Punaise ! Quel courage : c'est bien ! le changement est très beau je trouve !!! _________________ | |
|
| |
Keihaku
Nombre de messages : 366 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: WILLOW (kaye head + corps sd 10 volks)y a du changement Mar 17 Avr 2007 - 16:21 | |
| Punaise, quelle transformation ! Darini, la seule chirurgienne esthétique qui fait prendre quelques années à ses patientes... En tout cas je l'adore avec ce look, cette wig met encore plus en valeur son teint de porcelaine et la tenue est extra ( c'est de toi ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WILLOW (kaye head + corps sd 10 volks)y a du changement | |
| |
|
| |
| WILLOW (kaye head + corps sd 10 volks)y a du changement | |
|