| As du Shopping S6: Irrésistible pour la plage | |
|
+17Aki ploufidoll Nyaowniii Poulette sOoZ_ Ophania Puppeteer Rine Lee framboisie Anne-Laure Lalouve les poupées de mamamie Zelda.H Sucre Roux celynette rosemary-and-thyme Anwen 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: As du Shopping S6: Irrésistible pour la plage Sam 12 Aoû 2017 - 19:54 | |
|
Semaine 6 : Irrésistible pour la plagePlutôt bikini sexy, maillot une pièce sage ou short confortable ? Tongs ou bottes en caoutchouc ? Crêpe au soleil méditerranéen ou pêche aux moules en Bretagne ? Allez, c'est l'été et on part à la mer ! Ce topic est ouvert jusqu'au dimanche 20 août 23h59. Pour le sujet principal, les questions, les précisions, c'est par ici !Pour rappel, votre photo doit montrer une seule poupée en pied dont le look complet comporte une tenue, des chaussures (on acceptera sans pour ce thème) et au moins un accessoire de mode. Le décor est facultatif, façon défilé de mode. Bonne chance ! Formulaire qui doit accompagner chaque photo postée :- Votre nom : (votre pseudo ou le nom de votre équipe) - Le thème : (au cas où on se mélangerait) - Modèle et taille de la poupée : (ça compte pas, c'est pour info) - commentaire (facultatif) | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: As du Shopping S6: Irrésistible pour la plage Lun 14 Aoû 2017 - 10:25 | |
| Allez, j'inaugure... - Votre nom : équipe BRAT - Le thème : Irrésistible pour la plage - Modèle et taille de la poupée : Iplehouse SID Claude, taille SD - commentaire : Johane pratique le bodyboard pendant ses vacances. Il scrute l'horizon avant d'entrer dans l'eau. L'odeur de la mer, le cri des mouettes et le vent dans les cheveux, c'est déjà des souvenirs pour certain(e)s, non ? - Spoiler:
J'ai fait le bodyboard et les palmes, mais comme celles-ci sont plus qu'approximatives, je les ai largement floutées à gauche du rocher...
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: As du Shopping S6: Irrésistible pour la plage Lun 14 Aoû 2017 - 11:28 | |
| - Votre nom : Celynette - Le thème : Irrésistible pour la plage - Modèle et taille de la poupée : Anime Doll Volk DD - commentaire : Lady a mis sa queue de sirène pour aller faire du Mermaiding en mer, ce nouveau sport à la mode... | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: As du Shopping S6: Irrésistible pour la plage Lun 14 Aoû 2017 - 12:13 | |
| - Votre nom : Sucre Roux - Le thème : Irrésistible pour la plage - Modèle et taille de la poupée : Cerisedoll Colline, 18 cm - commentaire: En Bretagne, il fait toujours beau! Qu'il fasse soleil, qu'il vente, ou qu'il pleuve: Il fait beau! - Spoiler:
| |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: As du Shopping S6: Irrésistible pour la plage Lun 14 Aoû 2017 - 12:19 | |
| - Votre nom : Zelda.H - Le thème : Irrésistible pour la plage - Modèle et taille de la poupée : Ran Angel Philia Petite SD - commentaire : Oki-Ran a gardé ces baskets en cas de Beach-volley, prête à tout pour se faire remarquer avec sa bouée Flamand rose qui semble être l'accessoire incontournable de l'année, partout et en toutes circonstances ^_^ | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: As du Shopping S6: Irrésistible pour la plage Lun 14 Aoû 2017 - 22:37 | |
| - Votre nom : Les poupées de mamamie - Le thème : Irrésistible pour la plage - Modèle et taille de la poupée : Corps migidoll Tête Limos - commentaire: Troubadour n'a rien trouvé de mieux pour participer à ce jeu que de choisir la féminité dont il n'est en rien habitué par quelques marguerites attachées pour rappeler l'été et le sable fin de ce simple maillot de bain | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: As du Shopping S6: Irrésistible pour la plage Mar 15 Aoû 2017 - 10:47 | |
| - Votre nom : Lalouve - Le thème : Irrésistible pour la plage - Modèle et taille de la poupée : Noyadolls Vicky, MSD - Commentaire : La plus voluptueuse de mes dames s'en remet à l'onde encore fraîche dès le matin ♥ Je n'ai certes pas la mer à côté de chez moi mais... On fait avec ce qu'on a ! Serviette, tongs, paréo, maillot, ballon... On a le combo, non ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: As du Shopping S6: Irrésistible pour la plage Mar 15 Aoû 2017 - 13:06 | |
| - Votre nom : Anne-Laure - Le thème : Irresistible pour la plage - Modèle et taille de la poupée : Momoko CCS 15AW (27cm) - Commentaire : Quand tu essaies de prendre des photos mais que le chien fait rien qu'à te distraire. - Spoiler:
j'aimais bien celle-ci aussi mais on voit mieux les accessoires sur l'autre..
_________________ | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: As du Shopping S6: Irrésistible pour la plage Mar 15 Aoû 2017 - 15:59 | |
| - Votre nom : Framboisie - Le thème : Irrésistible pour la plage - Modèle et taille de la poupée : Cerisedoll Manon (corps cartoon), 40 cm - Commentaire : Constance porte un bas de maillot avec un tunique (pas besoin de haut quand on fait du topless de toute façon ^^). | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: As du Shopping S6: Irrésistible pour la plage Mar 15 Aoû 2017 - 19:15 | |
| - Votre nom : Lee - Le thème : Irrésistible pour la plage - Modèle et taille de la poupée : Pukifée Mio (Fairyland), environ 15 cm ^-^ - commentaire : L'adorable petit maillot de bain, la petite serviette et le sac ont étés fait par Funkysweet & Miko - Spoiler:
| |
|
| |
Puppeteer Rine
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Normandie Genre : Cracmolle Date d'inscription : 19/07/2017
| Sujet: Re: As du Shopping S6: Irrésistible pour la plage Mar 15 Aoû 2017 - 19:49 | |
| - Votre nom : Puppeteer Rine - Le thème : Irrésistible pour la plage - Modèle et taille de la poupée : Saga, pullip Another Alice sur un corps de Justine Dancer (Ever After High). - Commentaire : Voici Saga en reine de la plage briseuse de cœurs ! ^^" J'ai une plage de galets à 300 mètres de mon lieu de travail alors j'en ai profité. Saga porte un maillot une pièce, un petit paréo et des sandales de la Apple White version Mirror Beach (EAH), des lunettes trouvées sur Etsy et la bouée provient d'Amazon. | |
|
| |
Ophania
Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation : à coté de toulon Date d'inscription : 10/06/2017
| Sujet: Re: As du Shopping S6: Irrésistible pour la plage Mer 16 Aoû 2017 - 11:55 | |
| Votre nom : Ophania - Le thème : Irrésistible pour la plage - Modèle et taille de la poupée : Ever, Pullip lunarosa sur corps obitsu 27cm - commentaire :direction la plage! décor maison (pas le temps d'aller à la plage, c'est le comble quand on habite à côté)et tenue et accessoires réalisés par moi-même, on a emprunté la balle du chat pour jouer au volley je pense qu'il ne m'en voudra pas | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: As du Shopping S6: Irrésistible pour la plage Jeu 17 Aoû 2017 - 19:42 | |
| - Votre nom : sOoZ_ - Le thème : Irrésistible pour la plage - Modèle et taille de la poupée : Minifée Mirwen Fairyland - commentaire : Sur la plage abandonné, maquillage et sceau percé ♫ ♩ ♪ ♬ ♩ | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: As du Shopping S6: Irrésistible pour la plage Jeu 17 Aoû 2017 - 20:23 | |
| - Votre nom : Poulette - Le thème : Irrésistible pour la plage - Modèle et taille de la poupée : Dollshe Fashion Rey Lewis (MSD) - commentaire : de mon côté, ça se la joue plutôt playboy au bar de la plage (et on a bien protégé sa résine avec de l'indice 50, vu le bronzage ) | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: As du Shopping S6: Irrésistible pour la plage Sam 19 Aoû 2017 - 16:52 | |
| - Votre nom : RanChao - Le thème : Irrésistible pour la plage - Modèle et taille de la poupée : Fairyland Minifee Ryeon Mod - commentaire : je trouve plu les tongs mais ca passera hein ? lol en tout cas elle aura beaucoup participer ma Charlotte ~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: As du Shopping S6: Irrésistible pour la plage | |
| |
|
| |
| As du Shopping S6: Irrésistible pour la plage | |
|