| As du Shopping S7: Elégant(e) pour la rentrée | |
|
+16Blah ploufidoll sOoZ_ Poulette Keny & Jy Nyaowniii Lalouve Sucre Roux Anne-Laure les poupées de mamamie framboisie Zelda.H mandanya celynette Ophania Anwen 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: As du Shopping S7: Elégant(e) pour la rentrée Dim 20 Aoû 2017 - 22:54 | |
|
Semaine 7 : Elégant(e) pour la rentréeRentrée scolaire ou sportive, élève ou prof... Un moment qu'on prépare chaque année avec attention. Et vous, comment vivez-vous ce moment-clé de l'année ? Montrez-nous tout ça sur vos poupées ! Ce topic est ouvert jusqu'au dimanche 27 août 23h59. Pour le sujet principal, les questions, les précisions, c'est par ici !Pour rappel, votre photo doit montrer une seule poupée en pied dont le look complet comporte une tenue, des chaussures et au moins un accessoire de mode ou en rapport avec le thème. Le décor est facultatif, façon défilé de mode. Bonne chance ! Formulaire qui doit accompagner chaque photo postée :- Votre nom : (votre pseudo ou le nom de votre équipe) - Le thème : (au cas où on se mélangerait) - Modèle et taille de la poupée : (ça compte pas, c'est pour info) - commentaire (facultatif) | |
|
| |
Ophania
Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation : à coté de toulon Date d'inscription : 10/06/2017
| Sujet: Re: As du Shopping S7: Elégant(e) pour la rentrée Lun 21 Aoû 2017 - 9:14 | |
| - Votre nom : Ophania - Le thème : Elégant(e) pour la rentrée - Modèle et taille de la poupée : Ever, pullip lunarosa sur obitsu 27cm M - commentaire :Ever a sorti ses jolis cahier et se dépêche d'appeler ses amies pour une rentrée réussie (elle a changé ses eyeships pour l'occasion) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: As du Shopping S7: Elégant(e) pour la rentrée Lun 21 Aoû 2017 - 9:54 | |
| - Votre nom : Charlize - Le thème : Elégant(e) pour la rentrée - Modèle et taille de la poupée : Astrée doll (Coeur d'Artichaut) - 50 cm - commentaire : Charlize est au taquet dans le style working girl pour se rendre aux studios pour le tournage de Fast and Furious 8. Dans son sac elle a pris son portable, agenda, le journal du jour, son PC portable pour visionner les premiers rush... Elle porte un tailleur pantalon créé par Amaeta Créations, chemise achetée, chaussures de Noya dolls en résine vernies noires. | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: As du Shopping S7: Elégant(e) pour la rentrée Lun 21 Aoû 2017 - 13:40 | |
| - Votre nom : Mandanya - Le thème : Elégant(e) pour la rentrée - Modèle et taille de la poupée : Elizabeth (pullip Aurora) - commentaire : Elizabeth est prête pour sa première rentrée à l'Académie. - Les détails:
| |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: As du Shopping S7: Elégant(e) pour la rentrée Lun 21 Aoû 2017 - 18:22 | |
| - Votre nom : Zelda.H - Le thème : Elégant(e) pour la rentrée - Modèle et taille de la poupée : Odelia DIM head hybrid Withdoll body MSD - commentaire : Ornella s'est refait une beauté, puis elle a préparé son sac, son matériel de bureau, du make-up et pour tenir le coup des bonbons et du jus de fruit; son journal intime est prêt à recueillir tous ces secrets et confidences. - Détails:
| |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: As du Shopping S7: Elégant(e) pour la rentrée Lun 21 Aoû 2017 - 23:35 | |
| - Votre nom : Framboisie - Le thème : Élégante pour la rentrée - Modèle et taille de la poupée : Cerisedoll Manon (corps cartoon), 40 cm - commentaire : Je crois que c'est la première photo que j'ai fait pour le concours ^^ Je me suis juste rendu compte après que j'avais oublié de prendre en compte la notion d'élégance dans le choix de la tenue ... | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: As du Shopping S7: Elégant(e) pour la rentrée Mar 22 Aoû 2017 - 17:30 | |
| - Votre nom : Les poupées de mamamie - Le thème : Elégant(e) pour la rentrée - Modèle et taille de la poupée : Corps impldoll SD tête Limwha - commentaire : Le prof de dessin a préparé son matériel et comme tous les ans les nouveaux vont se coltiner les feuilles mortes et le vase de fleurs à dessiner !!!!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: As du Shopping S7: Elégant(e) pour la rentrée Mar 22 Aoû 2017 - 18:54 | |
| nom: Anne-Laure thème: Elegant(e) pour la rentrée modele: Momoko CCS 15AW (27cm) note: A part les accessoires, elle est entièrement habillée en Clear-Lan. _________________ | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: As du Shopping S7: Elégant(e) pour la rentrée Mar 22 Aoû 2017 - 23:51 | |
| - Votre nom : Sucre Roux - Le thème : Elégant(e) pour la rentrée - Modèle et taille de la poupée : Cerisedoll Colline 18cm - commentaire : Aujourd'hui, Kay a mis sa plus jolie robe pour retourner en classe. - Spoiler:
| |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: As du Shopping S7: Elégant(e) pour la rentrée Jeu 24 Aoû 2017 - 8:23 | |
| - hors concours -- Votre nom : Anwen - Le thème : Elégant(e) pour la rentrée - Modèle et taille de la poupée : Pukifée Ante Fairyland - Commentaire : Bon, là j'avoue je recycle... | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: As du Shopping S7: Elégant(e) pour la rentrée Jeu 24 Aoû 2017 - 21:13 | |
| - Votre nom : Lalouve - Le thème : Elégante pour la rentrée - Modèle et taille de la poupée : YOSD, Soom ai mod sur corps cannelle - Commentaire : Tenue entièrement faite par mes petites mimines, avec le cartable aussi. Vu que la rentrée c'est pas toujours un moment de joie, Ysangrin et sa bouille de dépressive collait bien, nan ? X'D (Pardon pour les chaussures pourrites, je n'ai à la base aucun vêtement et aucune chaussure pour cette doll donc j'ai improvisé T^T) [img] | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: As du Shopping S7: Elégant(e) pour la rentrée Ven 25 Aoû 2017 - 17:31 | |
| - Votre nom : RanChao - Le thème : Elégant(e) pour la rentrée - Modèle et taille de la poupée : Dollstown Mui - Commentaire : Je recycle aussi (Je ne sais pas si ca fonctionnera car mon post à déjà sauter et qu'il ne porte pas vraiment d'accessoires >< et que je ne l'ai pas à la maison ). Rufus est prêt pour reprendre le travail. | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: As du Shopping S7: Elégant(e) pour la rentrée Ven 25 Aoû 2017 - 21:30 | |
| - Votre nom : Keny & Jy - Le thème : Elégant(e) pour la rentrée - Modèle et taille de la poupée : "Shyo" by Dollzone (Tiny) - Commentaire : Le décor fait un peu glauque pour une écolière, mais on va dire qu'elle est en déménagement (la chanceuse: rentrée scolaire et dans une nouvelle école xD). Back to School by Keny & Jy, sur Flickr | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: As du Shopping S7: Elégant(e) pour la rentrée Sam 26 Aoû 2017 - 18:55 | |
| - Votre nom : Poulette - Le thème : Elégant(e) pour la rentrée - Modèle et taille de la poupée : Raccoon Doll Lucy (MSD) - Commentaire : ma Lucy en tant qu’enseignante prête pour la rentrée... je parie que certains élèves vont être contents de la retrouver | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: As du Shopping S7: Elégant(e) pour la rentrée Sam 26 Aoû 2017 - 19:29 | |
| - Votre nom : sOoZ_ - Le thème : Elégant(e) pour la rentrée - Modèle et taille de la poupée : Pukifée Luna (PKF / yosd) - Commentaire : Dur Dur, les vacances sont finies, c'est la rentrée des classes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: As du Shopping S7: Elégant(e) pour la rentrée | |
| |
|
| |
| As du Shopping S7: Elégant(e) pour la rentrée | |
|