Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [MC13] Concours 1- RSVP- Une Carte pour Pandalilou [FERME]

Aller en bas 
+15
framboisie
Brie
Ayaline
mimmeli
Tsubaki.
Alixir
Tentacule
Kazahaya
Bone
mandanya
Karamelbarbaris
NingyouMoumoku
karaseiga
Sucre Roux
Nefisa
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2497
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

[MC13] Concours 1- RSVP- Une Carte pour Pandalilou [FERME] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours 1- RSVP- Une Carte pour Pandalilou [FERME]   [MC13] Concours 1- RSVP- Une Carte pour Pandalilou [FERME] - Page 2 EmptySam 9 Sep 2017 - 13:22

Le mieux est encore d'aller voir ce qui s'est fait les années précédentes dans les concours organisés par Panda. (dans la section concours) 
Comme inscrit dans le réglement : vous n'êtes pas obligés de prendre une carte qui se plie. juste respecter le taille maximale et d'inscrire ce qui est demandé.

Il n'y a pas plus de détails, c'est donc que vous êtes libres.


Bref, ne vous compliquez pas la vie, faites ce que vous voulez. Vraiment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[MC13] Concours 1- RSVP- Une Carte pour Pandalilou [FERME] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours 1- RSVP- Une Carte pour Pandalilou [FERME]   [MC13] Concours 1- RSVP- Une Carte pour Pandalilou [FERME] - Page 2 EmptySam 9 Sep 2017 - 13:37

Oui, mais les autres années, il y avait eu un jeu vidéo, et des peluches envoyées ^^'

Et puis, moi je ne m'en fais pas. Je compte faire - attention spoiler de ouf - du collage! Du coup, j'en suis justement à l'étape de réfléchir a comment j'agence ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/01/2017

[MC13] Concours 1- RSVP- Une Carte pour Pandalilou [FERME] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours 1- RSVP- Une Carte pour Pandalilou [FERME]   [MC13] Concours 1- RSVP- Une Carte pour Pandalilou [FERME] - Page 2 EmptySam 9 Sep 2017 - 13:56

Participation envoyée par mail ! Et ça devrait arriver dans la boîte aux lettre la semaine prochaine. Smile
J'ai un peu galéré, j'avais jeté une bonne partie de mes affaires d'arts appliqués, j'ai regretté au moment de faire la carte... x)
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

[MC13] Concours 1- RSVP- Une Carte pour Pandalilou [FERME] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours 1- RSVP- Une Carte pour Pandalilou [FERME]   [MC13] Concours 1- RSVP- Une Carte pour Pandalilou [FERME] - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 12:59

Bonjour, ma participation carte est envoyée à Pandalilou pour l'anniversaire de notre Céleste Majesté! Mes BJD ne sont pas très douées et c'est donc pas une réussite total! Mais chut!

Merci de faire vivre ce Forum ;-))!
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[MC13] Concours 1- RSVP- Une Carte pour Pandalilou [FERME] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours 1- RSVP- Une Carte pour Pandalilou [FERME]   [MC13] Concours 1- RSVP- Une Carte pour Pandalilou [FERME] - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 18:28

Je ne peux rien faire sans me plaindre, alors il faut bien que je le fasse ici aussi:

J'ai mal aux doigts, j'ai pas arrété de couper du papier cet après midi.
Et je voulais mettre 2 trucs sur ma carte, mais je ne sais pas comment je vais m'arranger pour que ça rende bien. J'ai un souci de proportions entre les 2.
Et ma première idée était trop compliquée, j'ai du faire plus simple. Du coup, je ne sais toujours pas ou je vais mettre le texte et la signature. Parce que ça risque de gâcher tout l’esthétique de ma carte.

Ahhhh!!!! ce que ça fait du bien de râler un coup What a Face
Sur ce, je vais me prendre une pizza! :>


Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki.

Tsubaki.


Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 29/07/2010

[MC13] Concours 1- RSVP- Une Carte pour Pandalilou [FERME] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours 1- RSVP- Une Carte pour Pandalilou [FERME]   [MC13] Concours 1- RSVP- Une Carte pour Pandalilou [FERME] - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2017 - 9:57

Petite Participation envoyée il y a quelques jours, ça devrait être arrivé, (si ça n'est pas le cas, j'envois par mail~ )
Revenir en haut Aller en bas
mimmeli

mimmeli


Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/04/2017

[MC13] Concours 1- RSVP- Une Carte pour Pandalilou [FERME] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours 1- RSVP- Une Carte pour Pandalilou [FERME]   [MC13] Concours 1- RSVP- Une Carte pour Pandalilou [FERME] - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2017 - 13:09

Participation envoyée par mail. Demain, j'envoie la carte postale. J'espère que le courrier électronique et la carte postale arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[MC13] Concours 1- RSVP- Une Carte pour Pandalilou [FERME] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours 1- RSVP- Une Carte pour Pandalilou [FERME]   [MC13] Concours 1- RSVP- Une Carte pour Pandalilou [FERME] - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 10:03

Je reviens de la poste. :>
C'est envoyé!
Et j'ai pris 15 milles photos de ma carte; j’en enverrai une par mail quand je l'aurai sélectionnée. Mais seulement dans quelques jours, comme ça la vrai aura eu le temps d'être ouverte IRL :>
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 26/01/2012

[MC13] Concours 1- RSVP- Une Carte pour Pandalilou [FERME] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours 1- RSVP- Une Carte pour Pandalilou [FERME]   [MC13] Concours 1- RSVP- Une Carte pour Pandalilou [FERME] - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 11:39

J'ai posté ma carte hier après-midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1183
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

[MC13] Concours 1- RSVP- Une Carte pour Pandalilou [FERME] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours 1- RSVP- Une Carte pour Pandalilou [FERME]   [MC13] Concours 1- RSVP- Une Carte pour Pandalilou [FERME] - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 18:34

ma participation est partie aujourd'hui de Belgique, j'espère que ça arrivera à temps [MC13] Concours 1- RSVP- Une Carte pour Pandalilou [FERME] - Page 2 514347

et même si je ne gagne pas j'aurais au moins eu la satisfaction de créer un sourire à l'ouverture amour
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[MC13] Concours 1- RSVP- Une Carte pour Pandalilou [FERME] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours 1- RSVP- Une Carte pour Pandalilou [FERME]   [MC13] Concours 1- RSVP- Une Carte pour Pandalilou [FERME] - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 7:38

Ma participation a été amenée à la poste aujourd'hui =)
Plus qu'à espérer qu'elle arrive à bon port mais dans le doute, des photos ont été envoyées par mail également ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

[MC13] Concours 1- RSVP- Une Carte pour Pandalilou [FERME] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours 1- RSVP- Une Carte pour Pandalilou [FERME]   [MC13] Concours 1- RSVP- Une Carte pour Pandalilou [FERME] - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 17:03

Participation envoyée (enfin postée, vu que ça part que demain) et mail aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[MC13] Concours 1- RSVP- Une Carte pour Pandalilou [FERME] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours 1- RSVP- Une Carte pour Pandalilou [FERME]   [MC13] Concours 1- RSVP- Une Carte pour Pandalilou [FERME] - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2017 - 19:33

Participation envoyée aujourd'hui. Par contre, j'ai complètement oublié d'écrire un petit mot sur ma carte, j'ai fait tout rapidement par peur de manquer de temps et j'ai mis ma carte dans une enveloppe en oubliant le reste .... J'ai juste mis le texte imposé et mon pseudo, j'espère que Pandalilou me pardonnera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 26/01/2012

[MC13] Concours 1- RSVP- Une Carte pour Pandalilou [FERME] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours 1- RSVP- Une Carte pour Pandalilou [FERME]   [MC13] Concours 1- RSVP- Une Carte pour Pandalilou [FERME] - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2017 - 19:45

Oh je n'ai pas mis de mot non plus... Juste le texte imposé aussi, j'espère que la carte sera assez parlante du coup Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[MC13] Concours 1- RSVP- Une Carte pour Pandalilou [FERME] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours 1- RSVP- Une Carte pour Pandalilou [FERME]   [MC13] Concours 1- RSVP- Une Carte pour Pandalilou [FERME] - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2017 - 21:14

J'ai déjà reçu quelques cartes, merci elles sont vraiment fabuleuses !

*va faire les photos*

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Contenu sponsorisé





[MC13] Concours 1- RSVP- Une Carte pour Pandalilou [FERME] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours 1- RSVP- Une Carte pour Pandalilou [FERME]   [MC13] Concours 1- RSVP- Une Carte pour Pandalilou [FERME] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MC13] Concours 1- RSVP- Une Carte pour Pandalilou [FERME]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours 1 -RSVP- carte Pandalilou - BRAVO Sucre Roux!!
» Un Panda-Loulou pour Pandalilou ^o^ !!!
» l'atelier d'Ithil' : collection pour PKF (fermé)
» [Archive] PAYPAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: