| [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico | |
|
+21Kiiroïro BeggZ Ayaline mimmeli framboisie Tentacule Karamelbarbaris Brie cindelis céleste64 karaseiga Bone Rico Le Bazar de Seraphine Dunwich Sucre Roux Kazahaya Anne-Laure Lalouve Axolotl Nefisa 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico Lun 9 Oct 2017 - 20:46 | |
| ha, excuse moi je l'ai apparemment supprimer sans faire exprès, il était dans les éléments supprimé ^^ autant pour moi, désolée | |
|
| |
Kiiroïro
Nombre de messages : 5 Localisation : France Date d'inscription : 18/08/2015
| Sujet: Re: [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico Lun 9 Oct 2017 - 23:21 | |
| Participation envoyée, à la dernière minute. J'espère que cela compte encore ^^. Bonne soirée à tous! | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico Mar 10 Oct 2017 - 7:59 | |
| Kikoiro, c'est jusqu'aujourd'hui minuit. Donc tu es même en avance. | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico Mar 10 Oct 2017 - 22:50 | |
| participation envoyé à la dernière minute:) | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico Mer 11 Oct 2017 - 7:44 | |
| Le concours est maintenant officiellement fermé ! Merci à toutes et tous pour vos participations! (DIVULGACHEUR : elles sont toutes extraordinaires ^^) J'enverrai la dernière salve d'accusés de réception ce soir et je publierai ici les pseudos de tout le monde. Si par extraordinaire une participation m'avait échappée vous aurez deux jours avant les votes pour crier au scandale et organiser la révolution ! A ce soir. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico Mer 11 Oct 2017 - 8:39 | |
| - Nefisa a écrit:
- elles sont toutes extraordinaires
+1000 ! Ca va encore être très difficile de faire un choix ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico Mer 11 Oct 2017 - 13:48 | |
| Avant qu'on se lance dans les votes je tiens à dire à quel point je suis touchée que ce modeste concours soit aussi superbement suivi. Ce thème j'avais commencé à en parler à la team concours durant l'été 2014. Et puis, il y a eu toute une période où plus personne n'a eu l'énergie d'organiser des concours, et tout ça est resté en stand by, mais j'ai toujours pensé qu'il s'agissait d'un chouette thème et je l'ai gardé en tête. Éternelle reconnaissance et admiration à Nefisa pour avoir relancé la machine avec l'aide des modératrices + le challenge de l'été organisé par Anwen qui a été très apprécié nous a redonné espoir quant à l'envie des membres de participer. C'est un régal de voir les images de step-by-step pour chaque couronne et l'imagination et le soin apportés par tous les participant-e-s. Ca fait 3 ans que je rêvais de voir ça, MERCI du fond du coeur! _________________ | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico Mer 11 Oct 2017 - 17:41 | |
| Un grand merci à vous de nous proposer ces concours géniaux avec de supers thèmes, c'est vrai un plaisir de participer et de voir ce que chacun peut faire ! J'ai toujours eu envie de participer aux créations de bannières ou aux jeux sans avoir eu le courage de me lancer. Mais là, c'était l'occasion et je n'ai aucun regret. Bravo à toute l'équipe ! | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico Mer 11 Oct 2017 - 20:17 | |
| Pour moi, ce thème me plaisait.
J'en ai donc profité pour participer pour la 1ère fois sur Matériel Céleste.
Et dire qu'à l'école, je détestais les "travaux pratiques"!!!! LOL.....
Merci pour l'organisation de tous ces concours, même si je pense ne participer qu'à un seul. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico Mer 11 Oct 2017 - 20:22 | |
| Merci pour tous ces concours à la Team, c'est super de pouvoir crafter sur des thèmes très chouettes ! Et j'ai hâte d'admirer les belles couronnes *^*
| |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico Mer 11 Oct 2017 - 21:05 | |
| Je me joint aux autres pour remercier les organisatrices pour ce chouette concours! Je participe jamais pour les bannières comme j'aime pas trop la photo mais celui là je pouvais pas y échapper Et je me suis beaucoup amusée à vrai dire! J'ai très hâte de voir toutes les belles couronnes des autres ♥ | |
|
| |
Dunwich
| Sujet: Re: [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico Mer 11 Oct 2017 - 22:55 | |
| De même, j'ai hâte de voir les participations de tout le monde Gahhhhh ça va être trop bien! | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico Mer 11 Oct 2017 - 23:04 | |
| J'ai hâte de voir vos créations. Malheureusement pour moi je n'ai pas eu le temps de participer même si j'avais des idées. Avec un nouveau boulot c'est toujours difficile de s'organiser au début. Bravo à ceux qui organisent tout ça ! | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico Jeu 12 Oct 2017 - 14:02 | |
| Snif, je voulais participer aussi, j'avais en tête que l'on pouvait jusque fin octobre... J'ai du mal lire. Tant pis! J'ai quand-même hâte de voir vos jolies réalisations, les filles! | |
|
| |
Nefisa
| Sujet: Re: [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico Jeu 12 Oct 2017 - 15:08 | |
| Voici la liste des participants, merci de vérifier que votre nom y figure bien. J'ai normalement accusé réception des participations pour tout le monde, mais on est jamais trop prudent. Si vous n'êtes pas sur la liste alors que vous avez envoyé une participation, envoyez moi un MP bien vite.1 - Le bazar de Séraphine 2 - La Louve 3 - Brie 4 - Karamel Barbaris 5 - Framboisie 6 - Mimmeli 7 - Ayaline 8 - Sucre Roux 9 - Kazahaya 10 - Dunwich 11 - BeggZ 12 - Cindelis13 - Rico 14 - Tentacule 15 - Kiiroiro 16 - Ploufidoll Les participations seront soumises au vote du public à partir de demain. Préparez vous à en prendre plein les yeux (et moi, je vais essayer de trouver un moyen de choisir objectivement laquelle je préfère avec des critères super serrés, sinon, je ne vais pas m'en sortir, j'ai trop de préférées... ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico | |
| |
|
| |
| [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico | |
|