| She Likes it Cold [DT Soph'] bas p.4 (lourd) | |
|
+42KaOrA Loucie Anzu Arysuh k6 Nyo carolyn Tiya minouchka SLN Tagath Le Tama Angelin Piyo .An Lillune Anne-Laure Loreleï Shyn Fir yrch Valandra Nae-chan jenny Pandore kukkiii dark_angel Ezi Lucy Dreams alice.d Darkitty Alessa kiri gommette Alexiel Glover edhelwen Zengia Aurore Moemai Avicularia Nighty X-aël 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: She Likes it Cold [DT Soph'] bas p.4 (lourd) Jeu 21 Fév 2008 - 19:45 | |
| Superbe *0* La poupée, le décor, la luminosité, le cadrage, tout est sompteux, vraiment bravo!!! | |
|
| |
KaOrA
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: She Likes it Cold [DT Soph'] bas p.4 (lourd) Ven 22 Fév 2008 - 10:21 | |
| Les photos sont superbes, vraiment impeccables. J'aime beaucoup, Lust ressort sur le décor d'une de ces façons.. *__* (Et j'adore la photo "Il est interdit de monter..", on dirait presque qu'elle affiche un air narquois, excellent XD) | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: She Likes it Cold [DT Soph'] bas p.4 (lourd) Ven 22 Fév 2008 - 12:49 | |
| graou j'adore cette petite!!! ce corps est reelement magnifique, et tes photos sont melancoliques a souhait ( meme si j'etait juste derrière toi a te deconcentrer au moment ou tu les prenais lol) | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: She Likes it Cold [DT Soph'] bas p.4 (lourd) Ven 22 Fév 2008 - 13:58 | |
| Elles sont trop belles tes photos!! *_* Le cadrage, les poses de ta poupette et en noir et blanc en plus. J'aime beaucoup. | |
|
| |
X-aël
Nombre de messages : 500 Age : 45 Localisation : Montpellier (Pérols) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: She Likes it Cold [DT Soph'] bas p.4 (lourd) Ven 22 Fév 2008 - 19:56 | |
| Wow! Que dire : vous me touchez tous beaucoup, je ne pensais pas du tout que cette série plairait autant. Je l'ai réalisée selon mes critères les plus perso, dans la lignée de ce qui me fait triper à moi toute seule... De voir que mon univers puisse vous parler, ça me fait vraiment plaisir! | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: She Likes it Cold [DT Soph'] bas p.4 (lourd) Ven 22 Fév 2008 - 20:09 | |
| Hiiiiiiiiiiiiii revlà la crevette!!! \o/ Tu l'as remaquillée?? Tes photos sont super belles en tout cas... Elle nous manquait visiblement!! Un de ces 4 je t'emprunterai bien son corps pour l'essayer sur mes têtes de kakiva d'ailleurs! L'est trop beau ce corps *3* | |
|
| |
ArcaneMuse
Nombre de messages : 52 Age : 50 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: She Likes it Cold [DT Soph'] bas p.4 (lourd) Sam 23 Fév 2008 - 4:53 | |
| Belles photos et une belle modèle. J'adore des poupées de DT. | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: She Likes it Cold [DT Soph'] bas p.4 (lourd) Sam 23 Fév 2008 - 16:53 | |
| A couper le souffle, je saurais meme pas dire quelle est ma photo préférée car elles sont toutes de très grande qualité - superbe modèle, chouette endroit plein d'atmosphère, angles bien vus... waw :3 | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: She Likes it Cold [DT Soph'] bas p.4 (lourd) Sam 23 Fév 2008 - 17:29 | |
| superbe serie de photos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: She Likes it Cold [DT Soph'] bas p.4 (lourd) | |
| |
|
| |
| She Likes it Cold [DT Soph'] bas p.4 (lourd) | |
|