| [Poulpy - Lillycat] Avoir l'Automne sur la tête? [p.3] | |
|
+16Lolli-Cupcake Nyu. boo Shimiro Myra Louvaan kameo kalisan melu Kuroe Cassiel Inaka Minuit Nano Lalouve Loutron 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: [Poulpy - Lillycat] Avoir l'Automne sur la tête? [p.3] Lun 9 Oct 2017 - 16:58 | |
| | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: [Poulpy - Lillycat] Avoir l'Automne sur la tête? [p.3] Mer 18 Oct 2017 - 18:51 | |
| Merci beaucoup, Nyu. kalisan : Oh la la, que ton commentaire me fait plaisir ! C'est vrai que chaque fois que je la regarde, je reste bloquée sur ses yeux, ils sont vraiment merveilleux je trouve ! *^* Et ses cheveux, en plus de la couleur, sont d'une extrême douceur ! Merci Monique ! Merci en tout cas ! :3 | |
|
| |
boo
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : Basse normandie Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: [Poulpy - Lillycat] Avoir l'Automne sur la tête? [p.3] Mar 24 Oct 2017 - 15:03 | |
| Décidément ta poulpy me fait craquer, elle a un regard envoûtant | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: [Poulpy - Lillycat] Avoir l'Automne sur la tête? [p.3] Lun 30 Oct 2017 - 14:53 | |
| Je suis ravie qu'elle te plaise, boo ! J'aime bien son petit air de "chien battu" mais je suis actuellement en cours de réflexion, je pense qu'elle va prochainement passer à la vente :/ Quelque chose me "gêne" dans son corps, et elle ne m'inspire finalement pas alors bon.. | |
|
| |
DeadChild
Nombre de messages : 0 Age : 27 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 09/06/2014
| Sujet: Re: [Poulpy - Lillycat] Avoir l'Automne sur la tête? [p.3] Lun 30 Oct 2017 - 20:48 | |
| Ta poulpy est A-DO-RA-BLE | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: [Poulpy - Lillycat] Avoir l'Automne sur la tête? [p.3] Lun 30 Oct 2017 - 20:58 | |
| oh c'est dommage, mais je comprends ce que tu veux dire, ça m'avait fait la même chose avec la dod mëel | |
|
| |
Loutron
| Sujet: Re: [Poulpy - Lillycat] Avoir l'Automne sur la tête? [p.3] Jeu 2 Nov 2017 - 20:25 | |
| Merci à vous deux ! J'en profite pour annoncer que j'ai vendu ma Poulpy, il n'y aura donc plus de photos d'elle.Les raisons sont à la fois simples et complexes : J'ai eu énormément de mal à me l'approprier, bien que sa custo' était, pour moi ,parfaite. De plus, j'ai eu beaucoup de mal avec son corps, à la faire poser comme je le voulais. Et je vous avoue, que devoir acheter toute une garde-robe pour la miss me freiner beaucoup de part mes moyens restreins (je suis lycéenne donc les rentrées d'argent sont plutôt minces ) Tout cela m'a donc pas mal découragée et j'ai quelques projets BJD que j'aimerais finaliser, alors je l'ai laissé filer ça rime ~ ^^ Si vous souhaitez tout de même la suivre, elle est à présent chez Ceres (présente sur MC) ! | |
|
| |
kalisan
| Sujet: Re: [Poulpy - Lillycat] Avoir l'Automne sur la tête? [p.3] Jeu 2 Nov 2017 - 21:23 | |
| ahhh c'est donc chez Ceres qu'elle s'en va!! Je viens d'apprendre qu'elle allait recevoir une nouvelle Poulpy ^^ Oui je comprends ce que tu veux dire pour les vêtements je te rejoins complètement, il faut du sûr mesure et ça fait un sacré budget :/ | |
|
| |
Loutron
| Sujet: Re: [Poulpy - Lillycat] Avoir l'Automne sur la tête? [p.3] Dim 5 Nov 2017 - 13:40 | |
| Kalisan : Eh oui ! Je ne pouvais pas rêver mieux pour mon ancienne petite puce ! Exactement, et les prix sont bien trop élevés pour moi ! ^^ | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: [Poulpy - Lillycat] Avoir l'Automne sur la tête? [p.3] Sam 20 Mai 2023 - 11:35 | |
| Oh laaaa. Sublime. Parfaite. Je suis fan absolue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Poulpy - Lillycat] Avoir l'Automne sur la tête? [p.3] | |
| |
|
| |
| [Poulpy - Lillycat] Avoir l'Automne sur la tête? [p.3] | |
|