| [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] | |
|
+44Honqann Mylore Liberty. Tenrai Brie NingyouMoumoku fablaette45 °° Kev1 <-- Alstroo Asmodée Ana Loka BeggZ Lullaloon Junjun Louyson Miyo libellul91 Zelda.H Alixir Ariru Aepique Koikokoro Muriel So'VR celandra Svea Anwen Princesse'L Miss Marple Nataraj nathy1317 Loutron Karamelbarbaris Melkin Lolli-Cupcake Ladicius Nyu. celynette Tentacule Nefisa Karamelle Minuit rokidyal Lalouve 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karamelle
Nombre de messages : 183 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Re: [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] Jeu 28 Sep 2017 - 23:29 | |
| Les couleurs de l'automne le mettent bien en valeur, il a l'air bien là... J'aime bien la photo avec juste la coquille, c'est une bonne idée de l'avoir prise seule (je suis vraiment amoureuse des Larry, ils sont trop choux) | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] Ven 29 Sep 2017 - 0:57 | |
| C'est trop joli ces photos ! J'adore les couleurs, c'est vraiment adorable de le voir dans les feuilles ♥♥ | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] Sam 30 Sep 2017 - 14:59 | |
| Il est trop mignon ♥♥♥ Sa maison est bien aménagée. Il a tout ce qu'il faut =O Je me demandais comment tu avais fait pour la dernière photo où l'on ne voit que la coquille (je n'avais pas remarqué que sur les autres photos du bain et du dodo qu'elle était posée à côté ). | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] Sam 7 Oct 2017 - 15:17 | |
| | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] Sam 7 Oct 2017 - 18:25 | |
| Ah non mais la je fonds totalement!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est trop mimiiiiiiiii!!!! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] Jeu 12 Oct 2017 - 17:50 | |
| Réponse > Nano : N'est-ce pas ? Merci pour lui ❤ ______________________________________________________ Hey tout le monde Aujourd'hui est un jour très spécial pour moi puisque ça y est ! Mon coup de coeur totalement inattendu et arrivé cet après-midi à la poste de mon village ❤ Ni une ni deux, j'ai été la récupérer et je l'ai immédiatement mitraillée et papouillée d'amour J'en suis totalement Gaga Je ne remercierai jamais assez Lalouve Pour m'avoir vendu cette petite merveille qui me fait totalement craquer ! Le box opening est mis sous spoiler pour ceux/celles que ça intéressent et sinon je m'excuse par avance pour la lumière franchement pas top >0< Mais je ne pouvais tout simplement pas, ne pas la photographier ! Elle n'a pas encore été rebaptisée (j'y travaille) mais j'étais trop impatiente de vous la montrer ! Voici ma petite merveille > - Box Opening:
Mon Saint Graal enfin arrivé ❤ Regardez comme elle était toute bien cachée et protégée ! Impossible pour elle d'être malencontreusement secouée. Han, j'ai même eu droit à un adorable petit mot, merci Lalouve❤ Gidéon est aussi curieux et impatient que moi xD Voici l'adorable petit sac de transport, cousu par Lalouve. C'est tout doux et tout chou ! Y'a même des étoiles dessus Hawn coucou toi ❤ Gniiiih, n'est-elle pas toute mimi ? Bon c'est vrai qu'avec sa wig, elle s'est sentie quand même plus à l'aise ❤ Regardez moi tous ces vêtements ! L'embarras du choix pour ma petite puce Adorable.
~ ~ ~ ~ Voici donc ma nouvelle chouchoue Encore une fois, je remercie Lalouvepour ce colis parfaitement protégé, rapidement expédié ainsi que les tenues, les yeux et wig et le pôti mot tout gentil ! J'suis totalement conquise par ma puce et il me tarde de la mettre en scène Je vous remercie d'être passé | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] Jeu 12 Oct 2017 - 17:54 | |
| ♥♥♥♥ Awwwwn c'est trop adorable ! Comme elle est jolie sur les photos, ça me fait plaisir de la voir sur ton sujet =D J'suis contente que tu sois contente, weeee ! (Et de rien pour le stuff en plus, autant que ça te serve ) | |
|
| |
Melkin
Nombre de messages : 253 Age : 41 Localisation : Saint-Etienne. Genre : Mauvais. Date d'inscription : 05/10/2015
| Sujet: Re: [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] Jeu 12 Oct 2017 - 17:57 | |
| Ha, trop content de voir qu'elle a été adoptée ! Profite bien de ta petite doll ! =) | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] Jeu 12 Oct 2017 - 19:24 | |
| Alors ça c'est une belle adoption Contente pour toi!!!!!! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] Ven 13 Oct 2017 - 14:10 | |
| Haha je venais de la voir passer sur Flickr, mais je viens mettre un petit mot ici ! Je sens qu'elle va être chouchoutée comme jamais avec toi ♥ | |
|
| |
Brie
| Sujet: Re: [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] Ven 13 Oct 2017 - 16:16 | |
| Réponses :
Lalouve: Ah mais moi je suis totalement aux anges J'espère que tu auras du plaisir à la voir évoluer chez moi
Melkin: Tu peux compter sur moi en ce qui concerne d'en profiter xD
Nano: Owi une trop chouette adopte Merci
Karamelbarbaris: Hawn merci de passer ❤ Et tu as bien raison ! A peine arrivée, elle est déjà ma petite chouchoue
Hey Me voici déjà de retour avec une séance photo ! J'avais dit que je m'excusais de la lumière pas trop de la précédente, alors aujourd'hui, nous avons profité de cette radieuse journée pour mitrailler un peu ! Quand elle a su que j'avais un jardin, elle a absolument tenu à y faire un tour Oh et je suis fière de pouvoir vous dire que je lui ai trouvé un nom. CardamineJ'ai essayé de vous montrer les jolies marbrures que Lalouve a fait sur le face-up, pour coller à un aspect bois. Je ne sais pas si vous pourrez tous remarquer ces petits détails mais moi j'adore ~ ~ ~ Ma préférée ❤ Alors (à part la dernière) je n'ai placé aucun effet sur les photos puisque je voulais que l'on puisse admirer le plus fidèlement possible, la petite puce Ses cils ont été ôté puisque la colle ne tenait plus que par la peur de tomber, qui plus est je trouve que ça agrandit son regard d'or Donc ma poupette s'appelle désormais Cardamine qui sonne doux et espiègle à la fois, tout en étant plutôt original je trouve ! Enfin bref, je suis conquise ❤ Merci d'être passé | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] Sam 14 Oct 2017 - 18:10 | |
| Tes photos de Cardamine sont superbes!!!!!! | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] Lun 16 Oct 2017 - 16:10 | |
| Elle est trop jolie comme ca ! J’adore sa bouille et ça va bien aussi sans les cils | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] Ven 27 Oct 2017 - 13:44 | |
| Elle est super mimi ! Tes photos sont par ailleurs superbes ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] Ven 27 Oct 2017 - 17:36 | |
| Trop mignon! j'adore la Chaumière de ton petit escargot et ton topic comme un cocon à minis petites choses adorables. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] | |
| |
|
| |
| [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] | |
|