Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 MNF shiwoo sur corps féminin - hérésie ? XD

Aller en bas 
+7
Assaliah
Aurore
Linoa Solfiloux
Anne-Laure
Bory
Mouton
BathorYume
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MNF shiwoo sur corps féminin - hérésie ? XD Empty
MessageSujet: MNF shiwoo sur corps féminin - hérésie ? XD   MNF shiwoo sur corps féminin - hérésie ? XD EmptySam 13 Jan 2007 - 22:57

Huhu, je me permets de vous demander votre avis parce que j'arrive très peu à me rendre compte du truc. Et vu qu'à part mon El, je n'ai jamais vu d'autre bjd en vrai (aaah vivement début fevrier pour ma première réunion bjd X3 )

Bref, dans mes coup de coeur, y a le shiwoo. Mais coup de coeur grave, hein.

La prochaine bjd que je veux faire, je me rends compte que le shiwoo lui correspond trop bien au niveau des expressions. Seulement c'est une fille (un peu garçon manqué certes mais fille quand même)

Alors je me demandais si je pouvais pas prendre le MNF My choice de Luts, en prenant la tête du Shiwoo que je mettrais sur un corps féminin (celui qui a le moins de forme en fait, le n°2)

Donc arrive ma question : est-ce que vous croyez que ça pourrait choquer, que le shiwoo reste identifiable en tant que garçon malgré une custo plus féminine ? Ou qu'il pourrait se travestir sans problème ?

Parce que j'ai grave envie de ce modèle (et que j'ai vraiment pas envie d'une seconde bjd masculine en fait :p)

(bon bien sûr, tout ça est très subjectif, je vous l'accorde ^^Wink

ps : j'espère que je suis au bon endroit pour poster ^^


Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2159
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

MNF shiwoo sur corps féminin - hérésie ? XD Empty
MessageSujet: Re: MNF shiwoo sur corps féminin - hérésie ? XD   MNF shiwoo sur corps féminin - hérésie ? XD EmptySam 13 Jan 2007 - 23:17

personnelement, la première fois que j'ai vu le Shiwoo, j'ai que que c'était une fille un peu garçon manquer ... je me suis longtemps taté à le mettre en fille mais bon finalement shushu est sorti donc j'ai craqué pour elle =__="
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
Invité
Invité




MNF shiwoo sur corps féminin - hérésie ? XD Empty
MessageSujet: Re: MNF shiwoo sur corps féminin - hérésie ? XD   MNF shiwoo sur corps féminin - hérésie ? XD EmptySam 13 Jan 2007 - 23:26

Héhé !! Ca me confirme dans mon impression... Mais bon, parfois, c'est strange, on se fait des idées préconçues sur ce qui est garçon ou fille à cause des classifications sur les sites et on arrive pas à dépasser ça. C'est con hein XD
(je trouve la Shushu plus... euh, moins "espiègle" que le Shiwoo en fait. C'est vraiment son petit air de tête à bétise à adorable qui me séduit :p )
Revenir en haut Aller en bas
Mouton

Mouton


Nombre de messages : 436
Localisation : RP
Date d'inscription : 02/01/2007

MNF shiwoo sur corps féminin - hérésie ? XD Empty
MessageSujet: Re: MNF shiwoo sur corps féminin - hérésie ? XD   MNF shiwoo sur corps féminin - hérésie ? XD EmptySam 13 Jan 2007 - 23:38

T'es sûre que la tête mâle s'emboîtera sur un corps féminin au fait ? OO
Parce que je sais que Morelindele a mis une tête de fille sur un corps de mec pour son Ashura et qu'il a fallu agrandir le trou de la tête pour que ça passe ou une intervention chirurgicale du genre... (ici)

Réunion bjd ? Où ça ? Avec qui ? oo
Revenir en haut Aller en bas
Bory

Bory


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

MNF shiwoo sur corps féminin - hérésie ? XD Empty
MessageSujet: Re: MNF shiwoo sur corps féminin - hérésie ? XD   MNF shiwoo sur corps féminin - hérésie ? XD EmptySam 13 Jan 2007 - 23:39

Personnellement, je passe que ça passera sans problème! ^^ Après tout il y a eu des Shiwoo fille (taille SD) qui passait très bien. Après évidemment, c'est le make-up qui fait tout!

Azkanyon>>Faudrait peut-être demander à quelqu'un qui a une tête garçon mini-fée et un corps fille MNF, mais je pense pas qu'on ait ce problème avec les MNf nan? (euh en fait j'en sais rien, help?)


Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

MNF shiwoo sur corps féminin - hérésie ? XD Empty
MessageSujet: Re: MNF shiwoo sur corps féminin - hérésie ? XD   MNF shiwoo sur corps féminin - hérésie ? XD EmptySam 13 Jan 2007 - 23:42

La plupart des BJD ont un moule très androgyne en fait, et je pense que c'est précisément fait pour que les gens puissent choisir s'ils veulent en faire une fille ou un gars. Enormément de têtes qui semblent masculines font en fait de très jolies filles quand elles sont customisées en conséquence. Donc il n'y a pas à hésiter: il faut faire ce dont on a envie, c'est la principale qualité des BJD. ^^

_________________
MNF shiwoo sur corps féminin - hérésie ? XD Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1271
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

MNF shiwoo sur corps féminin - hérésie ? XD Empty
MessageSujet: Re: MNF shiwoo sur corps féminin - hérésie ? XD   MNF shiwoo sur corps féminin - hérésie ? XD EmptySam 13 Jan 2007 - 23:42

Moi aussi j'adore le Shiwoo, mais je l'ai toujours vu comme un garçon un peu efféminé et j'ai beaucoup de mal à l'imaginer en fille. En fait ça me choque de voir des Shiwoo filles gene ...Mais bon, ça c'est mon avis.

Si le Shiwoo correspond bien à l'idée que tu te fais de ta future BJD et que ça te plait, moi je te dis fonce, après tout une BJD c'est d'abord pour soi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 1306
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

MNF shiwoo sur corps féminin - hérésie ? XD Empty
MessageSujet: Re: MNF shiwoo sur corps féminin - hérésie ? XD   MNF shiwoo sur corps féminin - hérésie ? XD EmptySam 13 Jan 2007 - 23:43

le shiwoo se prete tres tres bien a une version feminine...
Il suffit de voir les differents "demoiselles" shiwoo qu'il y a ici ou sur DoA (que ce soit en 40cm ou 60cm) ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroreblackcat.net
Invité
Invité




MNF shiwoo sur corps féminin - hérésie ? XD Empty
MessageSujet: Re: MNF shiwoo sur corps féminin - hérésie ? XD   MNF shiwoo sur corps féminin - hérésie ? XD EmptyDim 14 Jan 2007 - 0:00

Merci tout le monde pour ces réponses rapides !
(MC, c'est vraiment le mal, on donne des réponses immédiates à vos obsessions pour les rendre encore plus palpables XD)

Je crois que je vais suivre mon intinct et fondre pour la mini-fée Shiwoo. Ce petit côté androgyne n'est pas sans me déplaire XD.
Bon certes, ça va pas être pour tout de suite mais ça va être !

Pour la correspondance, devrait pas y avoir de problème vu que dans le mnf my choice on peut complètement customisé. Ils le diraient hein, si on pouvait pas mettre certaines tête sur certains corps, non ? ôo
De toute façon, on peut poser ce genre de question sur le board non ?

Az' >> Une réunion à Namur en Belgique... ca va faire un peu loin pour toi ;-)

Aurore >> j'ai cherché comme un boulet alors parce qu'ici comme sur DOA, je suis tombée que sur des mâââles (même si l'accentuation sur le "âââ" est très relative :p)

Bory >> oui le make up... Ca sera surement quelque chose d'assez simple... Faudra lui accentuer les cils et lui allonger un peu les yeux... aussi...

Linoa >> haha la bonne vieille subjectivité. Comme tu dis, on voit dans les bout de résine ce qu'on veut y voir ^o^ (aaah les subtilités de la résine :p )

Mais bon vu que la demoiselle en question n'est pas un trésor de féminité... Je pense que ça va le faire !

Merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

MNF shiwoo sur corps féminin - hérésie ? XD Empty
MessageSujet: Re: MNF shiwoo sur corps féminin - hérésie ? XD   MNF shiwoo sur corps féminin - hérésie ? XD EmptyDim 14 Jan 2007 - 0:02

Le My Choice a été fait pour ça donc normalement aucun problème :3 Et puis c'est pas si choquant à mon gout une Mnf Shiwoo vu la virilité du modèle xD;;
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Bory

Bory


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

MNF shiwoo sur corps féminin - hérésie ? XD Empty
MessageSujet: Re: MNF shiwoo sur corps féminin - hérésie ? XD   MNF shiwoo sur corps féminin - hérésie ? XD EmptyDim 14 Jan 2007 - 0:11

Elvire>> quelques Shiwoo girl SD dans la database déjà pour t'aider ^^ shiwoo
Et sur DOA un thread sur des Shiwoo girl mnf
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Invité
Invité




MNF shiwoo sur corps féminin - hérésie ? XD Empty
MessageSujet: Re: MNF shiwoo sur corps féminin - hérésie ? XD   MNF shiwoo sur corps féminin - hérésie ? XD EmptyDim 14 Jan 2007 - 0:42

Assaliah >> oui je suis les adresses de Bory et je crois que c'est vraiment ce qui me plait ! Et effectivement, vu l'extrème virilité du modèle, Cyrille devrait être très satisfaite de sa futur tête. Par contre elle aura droit au corps avec les oeufs aux plats et pas le bonnet D du modèle 3 XD

Bory >> merci !!! huhu Sur DOA, le modèle qui se rapproche le plus de Cyrille, c'est celui qui a habillé son mnf shiwoo en fille sur un corps masculin XD Effectivement, tout est dans le make up :p
Merci pour les liens en tout cas !!! *est convaincu.... adieu Gena... ce n'est qu'un aurevoir... sauf si, un jour, une lishe te double... ou une Silvia ou une.... aaargh saletés de poupées !!! XD*
Haha et sinon voilà j'ai modifié ma signature et ma wishlist *3* Aaaark ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mouton

Mouton


Nombre de messages : 436
Localisation : RP
Date d'inscription : 02/01/2007

MNF shiwoo sur corps féminin - hérésie ? XD Empty
MessageSujet: Re: MNF shiwoo sur corps féminin - hérésie ? XD   MNF shiwoo sur corps féminin - hérésie ? XD EmptyDim 14 Jan 2007 - 9:35

Elvire a écrit:

Az' >> Une réunion à Namur en Belgique... ca va faire un peu loin pour toi ;-)

Damned. Si tu vois un Ducan, joue les paparazzi pour moi, oky ???
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

MNF shiwoo sur corps féminin - hérésie ? XD Empty
MessageSujet: Re: MNF shiwoo sur corps féminin - hérésie ? XD   MNF shiwoo sur corps féminin - hérésie ? XD EmptyDim 14 Jan 2007 - 10:22

Perso j'ai deux Shiwoo filles et deux Shiwoo garçons et ce moule passe très bien en fille comme en garçon...

Calista (Shiwoo dreaming):
MNF shiwoo sur corps féminin - hérésie ? XD Calistadarkangel1uo2

Isis (avec modifications):
MNF shiwoo sur corps féminin - hérésie ? XD Dsc00293oi1

Pour ce qui est de l'adaptation ce sera plus facile en Minifée car les têtes se clipse donc elles font toutes le même "trou de cou" et il n'y aura pas de problème pour clipser une tête fille sur un corps gars et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

MNF shiwoo sur corps féminin - hérésie ? XD Empty
MessageSujet: Re: MNF shiwoo sur corps féminin - hérésie ? XD   MNF shiwoo sur corps féminin - hérésie ? XD EmptyDim 14 Jan 2007 - 11:43

On possède une Mini Fée El (Regne) et ça passe très bien ^^ j'ai souvent vu le Chiwoo par contre en fille. Mais j'attends de voir le tien ! C'est vrai qu'en SD, il passe nickel, il fait très féminin comme moule (un peu comme le El quoi) et ce n'est pas pour nous déplaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MNF shiwoo sur corps féminin - hérésie ? XD Empty
MessageSujet: Re: MNF shiwoo sur corps féminin - hérésie ? XD   MNF shiwoo sur corps féminin - hérésie ? XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MNF shiwoo sur corps féminin - hérésie ? XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corps féminin le plus posable
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Corps féminin musclé "athlétique"
» corps blossom Tiny faery: posabilité ou autre corps?
» [BJD d'Ivelia]MAJ Corps Féminin 70cm (24/09/2016 - p2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: