Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6

Aller en bas 
+12
NingyouMoumoku
HommeDoll
Zoushi
arone
bribri mas
Lalouve
MamzelleCulotte
Loutron
Nano
Zelda.H
Brie
Miime Cheshire
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Miime Cheshire

Miime Cheshire


Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Picardie ~ Somme (80) Amiens
Genre : Passionné *_*
Date d'inscription : 21/09/2016

[Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6   [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 - Page 4 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 19:03


Merci Lix ! Je suis contante qu'elle te plaise toujours autant Very Happy

Alice et Yume vous présentent deux ensembles tenues sympathiques Very Happy Les deux t-shirt sont nouveaux, et la jupe d'Alice également ^.^

[Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 - Page 4 RX6g6B3

Et ayant reçue un ensemble lingerie en giveaway, mes quatre damoiselles ont un ensemble ! Voici donc une jolie photo (selon moi xD) avec les quatre ! Et beaucoup plus travaillé que la précédente en lingerie :p
Elles ont un peu de mal à tenir la pose x'D

[Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 - Page 4 SyHmrcC

Je posterai des récits sur ces dames une autre fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mime-cheshire.revolublog.com
Nano

Nano


Nombre de messages : 5142
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6   [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 - Page 4 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 19:17

Très jolies ces tenues et ces ensembles lingerie!!! Tes miss sont gâtées!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
HommeDoll

HommeDoll


Nombre de messages : 567
Age : 43
Localisation : Dans les terres désolés de France
Date d'inscription : 14/05/2016

[Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6   [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 - Page 4 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 19:21

Tes miss sont si jolies ainsi ! Elles en ont de la chance ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Miime Cheshire

Miime Cheshire


Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Picardie ~ Somme (80) Amiens
Genre : Passionné *_*
Date d'inscription : 21/09/2016

[Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6   [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 - Page 4 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 22:39


Oh disons que j'ai fait quelques achats pour elles ces derniers temps, car sinon certaines auraient eu soit un style très spécial, soit de la nudité x'D

Au passage, j'ai oublié de mettre ce cliché de ma Yume ^_^ j'aime bien cette idée de plongé :3

[Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 - Page 4 XMbZLZR
Revenir en haut Aller en bas
http://mime-cheshire.revolublog.com
HommeDoll

HommeDoll


Nombre de messages : 567
Age : 43
Localisation : Dans les terres désolés de France
Date d'inscription : 14/05/2016

[Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6   [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2018 - 14:07

Elle est superbe cette photo ! J'aime aussi les photos en plongé, comme en contre plongé d'ailleurs ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6   [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2018 - 18:09

La lingerie est très belle *.* c'est quel boutique ?
J'adore ta dernière photo, j'aime beaucoup faire ce genre de plongé avec les doll. Très jolie miss amour
Revenir en haut Aller en bas
Miime Cheshire

Miime Cheshire


Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Picardie ~ Somme (80) Amiens
Genre : Passionné *_*
Date d'inscription : 21/09/2016

[Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6   [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 - Page 4 EmptySam 13 Jan 2018 - 11:56


Merci à vous deux ! Faut que je me tente à la contre-plongé HommeDoll !

Haruna, c'est Tatiana BJD Coutures Workshop sur etsy Smile

Bon je n'ai pas résisté à mettre cette magnifique wig par Soalianna sur une de mes poupette, c'est ma Marcia qui s'y est collé ! Et j'aime beaucoup :B

[Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 - Page 4 LkQpt5H

J'en au profité pour re-sortir son violon !

[Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 - Page 4 Q4J5Yl0
Revenir en haut Aller en bas
http://mime-cheshire.revolublog.com
HommeDoll

HommeDoll


Nombre de messages : 567
Age : 43
Localisation : Dans les terres désolés de France
Date d'inscription : 14/05/2016

[Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6   [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 - Page 4 EmptySam 13 Jan 2018 - 14:18

La wig lui va bien je trouve., ça fait bien petite violoniste. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6   [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 - Page 4 EmptyDim 14 Jan 2018 - 11:09

Oh merci beaucoup pour le site, je vais jeter un oeil ^^
Elle est très jolie avec cette wig, ça lui va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3426
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6   [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 - Page 4 EmptyDim 14 Jan 2018 - 17:02

J'aime beaucoup Yume, elle est super jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5142
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6   [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 - Page 4 EmptyDim 14 Jan 2018 - 17:04

Cette wig est parfaite sur Marcia!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 518
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

[Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6   [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 - Page 4 EmptyDim 14 Jan 2018 - 18:17

Cette wig lui va à ravir ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Miime Cheshire

Miime Cheshire


Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Picardie ~ Somme (80) Amiens
Genre : Passionné *_*
Date d'inscription : 21/09/2016

[Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6   [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 - Page 4 EmptyDim 14 Jan 2018 - 19:46


Merci a vous tous ! Je partage votre point de vue sur cette Wig ! Je pense qu’elle va la garder sur la tête au final !

J’ai également fait le makeup de Katharí (ma Fheia), je vous ferai une jolie photo, et la posterai dès que j’aurai réglé quelques soucis avec mon PC (pour une fois que je fais une mise à jour >.< et je prévois de faire sa sœur, complètement oppsoée ! Ce sera pour prochainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mime-cheshire.revolublog.com
Miime Cheshire

Miime Cheshire


Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Picardie ~ Somme (80) Amiens
Genre : Passionné *_*
Date d'inscription : 21/09/2016

[Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6   [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 - Page 4 EmptySam 27 Jan 2018 - 19:10


Bonsoir ! Voici quelques nouvelles de la petite famille (qui s'agrandis souvent je trouve Surprised)

Voici donc des nouvelles du Makuep ma Rheia, qui est fait depuis quelques temps déjà (une modification ce soir mais rien de bien méchant !), mais je n'avais pas trouvé de moment, ni d'idée pour des photos Surprised

Entre son arrivée, et aujourd'hui une petite histoire est nait autour de ce personnage, et elle a une soeur jumelle qui est sont opposée (je vais expliquer mieux tout ça après Wink )

Voici donc deux photos de Kathari (Pureté en Grec) et Akatharcia (Impureté en Grec) [Elle se fait appeler Desmonia - on prononce le "s"]

[Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 - Page 4 ZvvwaSS

[Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 - Page 4 ArgsHGd


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

"Tu es la lumière, et je suis l'obscurité..." - Desmonia

Akathari et Akatharcia sont des soeurs jumelles. Elles sont nait sur la planète Néo Terra. Leurs parents étaient les deux premiers habitant de la nouvelle civilisation de la planète. Si Kathari est albinos, ce n'est pas le cas pour Akathacia. En grandissant Kathari est devenue aveugle, d'où les globes oculaires blanc vitreux. Les deux soeurs étaient très proches. Jusqu'au jour où leur parents sont morts dans un incendie involontaire, en lien avec Akatharcia. Cela a plus ou moins divisé les deux femmes. Kathari, la vierge innocente, a commencer à se vouer corps et âme dans des croyances religieuses. Et Akatharcia, a été rejeté par la population, vue comme une meurtrière ! Elle est devenue sombre, et ses yeux sont devenue noir (elle voit en noir et blanc). Elle a presque perdu l'oeil gauche dans un conflit. Et a décidé de vivre sa vie comme elle l'entend, loin de ceux qui la juge, elle a alors changé de prénom, pour Desmonia. La seule personne qui ne la juge pas étant sa soeur. Contrairement à celle-ci, Desmonia, n'a pas de croyance, elle ne croit que ce qu'elle voit.

• • •

Néo Terra est une planète toute bleue située à l’autre boue de l’univers. Elle est à côté de la nébuleuse du sablier. C’est une planète très similaire à la Terre dans sa composition générale. Elle est ce pendant, beaucoup plus petite que celle-ci. Néo Terra est proche en taille de la Lune terrestre. Et son noyau central a des caractéristiques particulières. Proche d’elle, il y a une toute petite planète, sur laquelle il n’y a aucune civilisation. Bien que la vie y soit possible.

Il y a bien longtemps une civilisation y vivait, sous la protection de Mystique, un Être Mystique. Chaque planète qui peut abriter la vie, est protégée par un Être Mystique. La civilisation pacifique qui peuplait Néo Terra a disparue, la planète est entrée en fusion, et la surface a été recouverte de lave, laissant Mystique seule devant ce désastre. Celle-ci a utilisé le pouvoir de glace qu’est le sien, pour arrêter la catastrophe, bien qu’il était trop tard pour sauver des vies, la planète elle fut sauvée de la destruction totale. Mystique est parti, telle une exilée. Elle a découvert des nouvelles civilisations, mais avec celle-ci toujours la haine, le mépris, la guerre, ... C’est après cela qu’elle décide d’aider ceux qui veulent vivre librement dans le respect d’une seule règle « Ma liberté va jusqu’à la limite de celle des autres. »
A chaque fois qu’elle va rencontrer une personne qui est dans un mal-être, qui souffre, ou qui veut vivre de cette manière, elle va leur proposer de venir sur Néo Terra.

Aussi étrange que cela puisse paraître, à chaque fois qu’une personne étrangère à Néo Terra va arriver, elle va se voir conférer des caractéristiques particulières, en fonction de leur Moi intérieur, mais aussi de la où ils se trouve sur la planète.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

J'espère que vous n'aurez pas trouver ce pavé trop long ! Et que les photos vous plairont !
Ne me rappelant plus si j'avais d'jà expliqué le sujet "Néo Terra", je vous ai mis le détaille (cela étant en cours d'écriture - du moins il n'y a que ce passage de réellement rédigé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mime-cheshire.revolublog.com
HommeDoll

HommeDoll


Nombre de messages : 567
Age : 43
Localisation : Dans les terres désolés de France
Date d'inscription : 14/05/2016

[Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6   [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 - Page 4 EmptySam 27 Jan 2018 - 23:12

Très belles photos et magnifique texte. L'univers se construit bien, hâte voir la suite ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6   [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAIRYLAND] Pukipuki Lily
» [FAIRYLAND] Pukipuki Sugar
» [ FAIRYLAND ] Pukipuki Darjeeling
» [FAIRYLAND] Pukipuki Pipi
» Mimi alias Chocolatine (Pukipuki Fairyland)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: