| [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 | |
|
+12NingyouMoumoku HommeDoll Zoushi arone bribri mas Lalouve MamzelleCulotte Loutron Nano Zelda.H Brie Miime Cheshire 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Foxy
| Sujet: Re: [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 Dim 28 Jan 2018 - 8:23 | |
| Ton topic fourmille de photos intéressantes qui sont accompagnées de textes détaillés. Il y a vraiment des univers pour tous les goûts. | |
|
| |
Miime Cheshire
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Picardie ~ Somme (80) Amiens Genre : Passionné *_* Date d'inscription : 21/09/2016
| |
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 Dim 28 Jan 2018 - 18:18 | |
| Très belles photos, j'ai hâte d'en savoir plus!!! | |
|
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 Jeu 1 Fév 2018 - 8:44 | |
| La dernière photo est super originale. J'aime beaucoup ! | |
|
| |
Miime Cheshire
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Picardie ~ Somme (80) Amiens Genre : Passionné *_* Date d'inscription : 21/09/2016
| Sujet: Re: [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 Mar 6 Fév 2018 - 15:43 | |
| Merci beaucoup Nano !
Luxatica Je suis très contente que cette photo te plaise ^.^ (j'ai due un peut innover faute d'avoir un corps pour les deux miss ^.^
Kathari // AkatharciaVoici des nouvelles de ces deux là ! La wig de Desmonia étant arrivée ce matin, je n'ai pas résisté à faire ce que j'avais prévue de faire ! C'est à dire réquisitionner le corps de mon mini moi pour cette jolie brune ! Le style vestimentaire pouvant s'adapter à elle, je n'ai pas touché aux vêtements En plus les ballerine d'Akatharcia sont là aussi ! (donc sa custo est vraiment terminée !) • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Serait-ce un ange et un démon ? Un signe majestueux, et un vilain petit canard ? Ne vous laissez pas berner par cette illusion, aucune des deux n'est parfaite, ou totalement imparfaite ! D'une certaine manière, elles se complètent. La vierge vestale, et la femme à homme ! Non pas une fille de jolie... Ce sont plus les hommes qui deviennent hommes de joie avec elle ! Alors que Kathari pris pour Etoile, une femme, qui n'est pas une déesse, mais qui veille sur l'univers, qui a crée des planètes, et qui a un lien étroit avec les Êtres Mstiques !
Un cache oeil pour cacher la conséquence d'une bagarre à la suite de la mort de ses parents... Un homme ayant tenté de lui ôter la vie... Celle-ci a donc une cicatrice à l'oeil, et son oeil en lui même ne regarde plus droit...
Mais ces comportements de violences ne sont pas tolérables sur une planète qui recueille ceux qui ne sont pas acceptés, ou seul... Ce pourquoi l'Être Mystique de Néo Terra (CF ma Miss Mystique Ice) a due intervenir, pour rappeler à la population (pourtant petite) de Néo Terra de se comporter normalement ! Elle a par la suite prouver que l'accident de l'incendie était involontaire ! Mais cette expérience de la vie a changé le coeur de Desmonia, qui est fermé à ces personnes qui n'ont pas sue l'écouter, et croire en elle... La seule personne que celle-ci aime réellement est sa soeur ! Car même si elles semblent opposées, divisées, ... ce n'est pas le cas, les deux se complètent, et son capable de s'écouter, de se comprendre. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 Mar 6 Fév 2018 - 20:35 | |
| J'aime beaucoup leur look à toutes les deux!!!! | |
|
| |
Miime Cheshire
| Sujet: Re: [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 Lun 5 Mar 2018 - 8:45 | |
| Merci à toi Nano :3
Voici une photo de ma Leya à la montagne ! Rassurez-vous elle n'a pas eu froid c'est depuis la fenêtre ! | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 Lun 5 Mar 2018 - 13:14 | |
| Rooo, j'espère qu'elle en a bien profité, la petite Leyla. Tout comme toi d'ailleurs. Très belle photo en tout cas ! | |
|
| |
Foxy
| Sujet: Re: [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 Lun 5 Mar 2018 - 15:17 | |
| Cette petite minette au teint bronzé sur fond neigeux , C est très sympas. | |
|
| |
Miime Cheshire
| Sujet: Re: [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 Jeu 8 Mar 2018 - 21:17 | |
| Contente que cette petite puce bronzée vous plaise à tous les deux ! :3 Quand j'y pense Foxy je n'avais pris que des bronzés pour les vacances xD | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 Sam 10 Mar 2018 - 18:43 | |
| Elle est trop choupi!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Miime Cheshire
| |
| |
Nano
| Sujet: Re: [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 Sam 17 Mar 2018 - 17:05 | |
| Elle est vraiment cool!!!! | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 Sam 17 Mar 2018 - 17:34 | |
| Ta Akartacia possède un sacré charme oui. Elle n'a rien à envier à personne. | |
|
| |
Miime Cheshire
| Sujet: Re: [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 Lun 9 Avr 2018 - 15:14 | |
| Merci tous les deux ! Je suis bien contente qu'elle vous plaise ^.^
Je vous pris d'excuser mon manque d'activité ces derniers temps >< J'ai fait plus de photos pullip et anime doll ces derniers jours... ! Voici donc une photo de ma jolie Alice, il a fait chaud hier ! Mais retour rapide aux gouttes de pluie xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 | |
| |
|
| |
| [Fairyland => Minifee - Pukipuki] Lunala P.6 | |
|