| IPLE Isabel, Vanessa , Alice ,ILKE / Alice portait pG 6 | |
|
+19celynette Kutsushita Svea Tenrai Almalexan nathy1317 kaléa-chan arone So'VR Foxy Anwen rokidyal HommeDoll Anne-Laure Karamelbarbaris Lalouve Zelda.H Lolli-Cupcake Nano 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: IPLE Isabel, Vanessa , Alice ,ILKE / Alice portait pG 6 Jeu 27 Sep 2018 - 20:11 | |
| ho quelle distinction cette Alice | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: IPLE Isabel, Vanessa , Alice ,ILKE / Alice portait pG 6 Jeu 27 Sep 2018 - 21:00 | |
| Trop mignon le petit Pompinou, et j'adore le dernier portrait où on regard coupe le souffle ! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: IPLE Isabel, Vanessa , Alice ,ILKE / Alice portait pG 6 Jeu 27 Sep 2018 - 21:06 | |
| Le dernier portrait est superbe, cette wig lui va vraiment très bien. Et la lumière du matin est magnifique sur toutes les photos ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: IPLE Isabel, Vanessa , Alice ,ILKE / Alice portait pG 6 Ven 28 Sep 2018 - 21:29 | |
| Sa tenue est magnifique, j'espère qu'elle a trouvé de belles choses ! Pompinou c'est trop mignon comme nom pour un chaton | |
|
| |
bribri mas
Nombre de messages : 250 Localisation : sologne Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Re: IPLE Isabel, Vanessa , Alice ,ILKE / Alice portait pG 6 Sam 29 Sep 2018 - 22:15 | |
| Nano : Ce chaton a cet air malicieux et doux de chatons que j'ai connu , "Pompinou " s'est impose Zelda : C'est vrai qu'elle fait élegante , même mon mari qui n'est pas un fan de ma passion dollesque l'a trouvé distinguée
Kalea Chan et Anwen : c'est en bidouillant l'image ,avec le jeu de la clarté et de la saturation , que le regard est ressorti comme ça , et je n'ai plus rien changé
Karamelbarbaris : Alice porte une tenue 100% Iple , mais cette fois ci , elle n'a rien trouvé au magasin de vêtements Iple ;et je trouve moi aussi qu'il est bien moins achalandé qu'avant .
Merci pour vos gentils commentaires | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: IPLE Isabel, Vanessa , Alice ,ILKE / Alice portait pG 6 Dim 9 Déc 2018 - 23:41 | |
| Je viens de voir passer ton avatar sur plusieurs posts du coup j'ai eu envie de voir tes dolls. Jolie série matinale. Je fond devant ton petit Pompinou. Il me fait penser à ma petite Akiko, bientôt 4 mois (en train de faire le clown à côté de moi). En plus c'est génial de le voir avec une grande SD, je les pensais plus petits. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: IPLE Isabel, Vanessa , Alice ,ILKE / Alice portait pG 6 Mer 12 Déc 2018 - 21:54 | |
| Pompinou est trop chou ! Et cette tenue est d’un chic ! Quelle beauté ! | |
|
| |
bribri mas
| Sujet: Re: IPLE Isabel, Vanessa , Alice ,ILKE / Alice portait pG 6 Jeu 13 Déc 2018 - 1:42 | |
| nathy1317 : merci d'être passée , effectivement les pet doll sont un peu petits , Pompinou ce serait plutôt un chaton , dans cette couleur il me rappelait un chat que nous avions eu . LaLouve : Alice risque de rougir de ce compliment , je suis bien contente qu' elle te plaise Il y a quelques semaines est arrivé un petit chien , c'est un Boston terrier , en vrai ce n'est pas une race de chien que je connais beaucoup mais celui-ci avait un air tranquille Il s'appelle Bullit Alice et Bullit ont fait un petite promenade au soleil couchant J'ai profité de l Event de fin d'année d'Iple pour craquer sur une Doria , normal skin ,qui sera rousse , elle s'appelle ILke Pour le moment je n'ai pas changé la taille des yeux , je me laisse un peu de temps pour voir un portrait fait ce matin , en général je préfère la lumière extérieure merci d'être passé | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: IPLE Isabel, Vanessa , Alice ,ILKE / Alice portait pG 6 Ven 14 Déc 2018 - 19:20 | |
| Bullit est vraiment craquant!!!! Et ta Doria est vraiment superbe!!!! | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: IPLE Isabel, Vanessa , Alice ,ILKE / Alice portait pG 6 Sam 15 Déc 2018 - 1:50 | |
| Il est trop mignon ce petit chien ! | |
|
| |
bribri mas
| Sujet: Re: IPLE Isabel, Vanessa , Alice ,ILKE / Alice portait pG 6 Dim 23 Déc 2018 - 5:53 | |
| Nano: Merci pour ton commentaire .Cette Doria me faisait vraiment de l'oeil , elle évoque mon fantasme de" fille du nord" ,pour moi qui suis en Sologne une "fille du sud" | |
|
| |
bribri mas
| Sujet: Re: IPLE Isabel, Vanessa , Alice ,ILKE / Alice portait pG 6 Dim 23 Déc 2018 - 6:05 | |
| Almalexan Merci d'être passé , Bullit est un petit chien bien sympa , et au passage je salue ton imagination pour créer ces personnages fantastiques comme Pam ou Yozuki que je suis ici ou sur Flickr | |
|
| |
bribri mas
| Sujet: Re: IPLE Isabel, Vanessa , Alice ,ILKE / Alice portait pG 6 Dim 23 Déc 2018 - 6:16 | |
| un petit portrait d'ILke avec des yeux plus petits , mais je crois que je ferais d'autres essais [url=https://flic.kr/p/2ckWgcV] | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: IPLE Isabel, Vanessa , Alice ,ILKE / Alice portait pG 6 Dim 23 Déc 2018 - 11:47 | |
| J'aime bien les premiers yeux, le regard est plus perçant avec les petits, elle est très belle en tout cas | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: IPLE Isabel, Vanessa , Alice ,ILKE / Alice portait pG 6 Dim 23 Déc 2018 - 18:42 | |
| Je crois que je préfère les premiers moi aussi, mais elle est belle de toute façon!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPLE Isabel, Vanessa , Alice ,ILKE / Alice portait pG 6 | |
| |
|
| |
| IPLE Isabel, Vanessa , Alice ,ILKE / Alice portait pG 6 | |
|