Je suis trop contente, j'ai réussi à y aller, j'ai emmené avec moi mon petit Héli et ma Baby Sleepy, je voulais trouver une tenue pour cette dernière et finalement elle aura juste des petites mini-barrettes, et Héli a eu un joli ensemble salopette/bonnet que je prendrais en photo dès que possible.
Ce que je retiens surtout du salon, c'est la gentillesse de tout le monde, le plaisir que j'ai eu de discuter et aussi toutes les paillettes que j'ai pu avoir aux yeux devant tant de merveilles, j'ai pu voir plein de poupées de toutes tailles, je suis surprise par la taille des pullips (je m'attendais à ce qu'elles soient plus petites), mon petit Héli a terminé dans la main d'une grande poupette (elle ne voulais plus le rendre la crapule...kidnappeuse de lutin), il a fait sensation mon petit lutin, il a eu plein de papouilles
Pour un premier salon, je suis très contente, j'ai hâte de pouvoir repartir à la rencontre d'autres collectionneurs/collectionneuses et j'espère pouvoir revoir les personnes que j'ai rencontré