Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Chambre de Takō ##

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takō

Takō


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Alsace
Genre : Liquide
Date d'inscription : 19/05/2016

La Chambre de Takō ## - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Takō ##   La Chambre de Takō ## - Page 2 EmptySam 24 Mar 2018 - 22:29

Merci ^^; Avec du recul, j'me dis que j'aurais dû travailler encore plus ces textes... Contente que tu ai réussi à les lire en tout cas xD
Je vois que je peux compter sur toi pour me soutenir I love you Thank u La Chambre de Takō ## - Page 2 514347

Ci-joint, Abricot ! C'est la demi-sœur de Mainate. Ils ne se sont pas connus et je me demande bien quelle réaction ils auront lorsqu'ils se rencontreront ! Dans tous les cas, c'est une Bratzillaz de départ et j'hésite bien à la refaire en MH 17" juste pour pouvoir prendre des photos avec la star du topic. XD

Dans l'ensemble, c'est une soldate. Un caractère de grand frère un peu bourrin, une bonne amie mais rien de complexe. C'est une boule d'énergie.



Mika, ma chouchoute, a également eu son lot de mods entre-temps.





Mon but, c'est de lui faire des articulations style BJD. Ces anciens modèles de BFC Ink avaient des jointures en élastiques mais seulement épaules-torse-hanches-genoux. J'ai propagé l'élastique chez elle.

Pis le p'tit monstre... Déjà j'lui ait refait les dents, car j'en avais marre de fouiller la balayette à la recherche de ses crocs. (A force de m'en servir comme doudou c'était logique duh...) et j'ai tenté quelque chose d'un peu plus réaliste. Du côté du nez... Il était adorable avant mais je voulais qu'il corresponde au personnage (il a un nez busqué, si prononcé qu'il en est presque crochu). C'était une étape obligatoire bien que crainte. Heureusement, la custo de Xernéas par Dollightful m'a motivé assez pour me lancer ! Razz





Il me reste à poncer et à finir de peindre. ;_;
Le truc rigolo, c'est que le jour où je devais m'attaquer au nez, je me suis faite un ami qui avait par hasard ce type de pif. Autant dire qu'il m'a servi de modèle. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chambredetako/
Takō

Takō


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Alsace
Genre : Liquide
Date d'inscription : 19/05/2016

La Chambre de Takō ## - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Takō ##   La Chambre de Takō ## - Page 2 EmptySam 24 Mar 2018 - 22:34

Pis le p'tit monstre a joué le mannequin pour une veste que j'ai cousue et il s'est pris au jeu.









Mainate qui se transforme progressivement en Light Yagami au fil du shooting x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chambredetako/
Takō

Takō


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Alsace
Genre : Liquide
Date d'inscription : 19/05/2016

La Chambre de Takō ## - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Takō ##   La Chambre de Takō ## - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 14:37

Heyah everyone~!

J'ai lvl-up en motivation ce qui m'a donné l'envie de me faire un petit défi. Vu la place que prennent mes dolls, je me suis dis oklm, miss, tu devrais arrêter d'en acheter.
Alors j'me suis négociée avec moi-même de faire tenir plusieurs personnages sur la même poupée.

Bien sûr, ça serait compliqué s'ils ne se ressemblaient pas. (Pas la même couleur de peau, la même forme des yeux wtf je suis customisatrice pas magicienne ! MÊME si je crois ça faisable sur une MH 43cm avec des pigments thermoréactifs et une installation de visages clipsables. On va dire que ça sera la prochaine étape ^^; )

Donc j'ai finalement été d'accord avec moi-même (on s'est bien battu avant mais ça va, c'est surtout moi qui me suis mise une raclée Razz j'adore gagner les conflits) et je me suis retrouvée avec une Gooliope dans les mains.

Et vu que je suis un peu maso, j'ai fait en sorte de faire tenir 2,5 personnages sur cette Gooliope.

Je commence par vous présenter Ellie vu qu'elle a pas eu le droit à son photoshoot de la mort qui tue (avec lumière faible dû à un temps schizophrène et un appareil photo qui date de Mathusalem -même si faut pas se plaindre car c'est mamie qui m'a gentiment dépannée en me filant son ancien !- Bref, c'était la photo de 'oups j'ai peut-être un peu trop forcé sur le pigment, nevermind cette couleur de peau fait maintenant partie du canon de l'histoire car j'ai la flemme de tout effacer et que c'est très joli comme ça.'
Y'a déjà le make-up de base au passage, car il fallait penser à un make-up qui convienne à tout le monde.

Du coup Ellie, c'est la petite sœur d'Ibuki, que vous allez voir en dessous.
Une lycanthrope qui a vécu deux siècles, plus sans âme qu'avec, je peux vous spoiler un peu. Elle a pas eu une vie glorieuse et en plus c'était une antagoniste (tout est relatif hein) vu qu'elle était marchande d'esclaves. (Ouais ça fait bizarre dit comme ça, mais avec Mainate au dessus, vous avez dû capter que Berceuse Cauchemardesque est pas une histoire gaie avec des lapins roses -faut que je trouve un moyen de caser des lapins roses quand même !-.)

Elle a une de ces bonnes bouilles et j'ai tressé des bijoux dorés dans ses cheveux parce que why not. Je ferais un photoshoot complet quand j'aurais fini les détails sur les fringues. C'est de la noblesse, autant bien y habiller quoi.

Oh, faut que je lui prévoit un masque de lycanthrope et probablement un kigurumi en fausse-fourrure car une lycanthrope sans forme lycan c'est pas trop fun.

Okay, accrochez-vous.
Donc vous retirez
- Les yeux, les accessoires, les fringues, la wig, bref vous foutez la poupée à poils (sans les poils wsh u_u mais laissez les cils)
et vous remettez
- D'autres yeux, d'autres accessoires, d'autres fringues et une autre wig et vous avez Ibuki. (vous pouvez garder les chaussettes. Je garde les mêmes chaussettes. Sont frères et soeurs, pas graves s'ils se partagent les champis.)

Ibuki dans sa forme adulte. C'est le grand frère d'Ellie, c'est un peintre renommé (qui fait des paysages magnifiques mais en inspectant à la loupe, y'a beaucoup trop de détails glauques pour qu'on s'y sente à son aise.)
Malgré un QI qui crève le plafond, c'est un incube con comme ses pieds, qui a jamais fait les bons choix dans sa vie. Il a fini par mourir en idiot mais vu qu'une amie m'a relancée (et elle a même pas marqué de panier u_u) il a le droit d'essayer de se rattraper en shinigami.

Bref, c'est un type un peu exubérant qui attend que je lui fasse des robes (vu qu'il est trav à ses heures perdues), inventif au possible, du genre à blaguer pour cacher qu'il est triste. Comme pour Ellie, il faut que je lui fasse des godasses car il va se chopper des échardes. Il en aura avec masses de piques, juste comme ça, pour le style. C'est pas un bagarreur mais comme ça, ses coups de pieds vont faire mal Wink

Dans l'ensemble; il aura bientôt une wig alternative avec sa véritable couleur de cheveux avant qu'il se ruine en teintures (il a les cheveux noirs clairs ou gris foncés comme vous voulez u_u) et des fringues plus traditionnels (traditionnels des années 2600 quoi...) d'avant la mort de ses parents. (Ta famille est maudite ou elle l'est pas.) Bref, un IB jeune d'avant son pétage de câble.

Puis les plus courageux d'entre vous (ou ceux qui ont vachement de temps à perdre à me lire papoter xD) auront capté avec la description ce qu'il est advenu d'Ellie. Du coup c'est cool, ça choque pas non plus que le make-up soit le même. '-' Pour les yeux, par contre, elle en aura des oranges ASAP. C'est cool, les yeux oranges *Enfin, moi j'aime bien*
Visiblement, Hekto est la préférée de mon entourage. Moi j'ai un coup de coeur pour Ellie, vu que je voulais vraiment faire sa bouille comme une poupée classique (les cheveux longs et bouclés, les vêtements de princesse... Ah, elle est belle la c****** !) mais j'kiffe le sweat galaxy d'IB (j'ai commandée sur le net des chaussettes galaxy exprès pour le lui faire !). Après, Hekto a un sacré style.
C'est une tenue traditionnelle d'un des continents, les Jardins Perdus. (D'ailleurs Mainate et Réelle sont aussi sappés dans ces tenues-là. Faudra que je les postes. Et un photoshoot de couple aussi car Mainate x Hekto c'est bien du canon. u_u)

Au passage, la peau a été changée via liquitex mat+pastels. Je n'ai pas utilisé de MSC. Le make-up est fait à l'acrylique, je le peaufinerai un de ces quatre. Les wigs sont en laine, les fringues sont cousues dans de la récup' (mouchoirs, vieux vêtements, chaussettes...). Pour les yeux, chez Ellie et Hekto, ce sont des yeux brun de BFC Ink. Pour Ibuki, c'est moi qui les aient peints *rire diabolique on sait pas trop pourquoi*.
Pour la doll de départ, les traces de slimes ont effectivement été poncées. Et les boobs aussi ! IB est PLAT. Mais ni Ellie ni Hekto car j'ai construit une paire de boobs en epoxy qui se fixe et s'attache comme un harnais. J'la retire quand il s'agit de faire IB et le tour est joué !... Razz


Voilà Embarassed Je pense que mon auto-défi est gagné. Je sais pas ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chambredetako/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

La Chambre de Takō ## - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Takō ##   La Chambre de Takō ## - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2018 - 15:02

Elle est chouette ta présentation pour faire défiler le texte haha. Vive le codage Very Happy
En tous cas ton défi de faire plusieurs perso avec un moule est bluffant, tellement c'est réussi.
Et d'un côté je trouve que ça donne l'opportunité de voir plusieurs facettes de chaque moules
donc pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Takō

Takō


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Alsace
Genre : Liquide
Date d'inscription : 19/05/2016

La Chambre de Takō ## - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Takō ##   La Chambre de Takō ## - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2019 - 20:01

Merci ! Aw, ça fait longtemps que j'ai rien actualisé... J'ai une toute nouvelle bande depuis. ^^,

Voici une topho de ma gargouille Chrysalide, une BBGirl, armée d'un bâton~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chambredetako/
Contenu sponsorisé





La Chambre de Takō ## - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Takō ##   La Chambre de Takō ## - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre de Takō ##
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Mal'
» [Littlefee ante]LIA , nouvelle vie ...
» Les Bjd de Lorka: Nouveau film p3
» [Chambre des Moyens ][p.1 ]
» LA MAISON DE BONBON Khotton ( miniature )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: