Brie: merci beaucoup ! Je vais essayer
Hotaru : tu vas le revoir bien vite monsieur l'Oréal, il est assez facile à photographier (ça change de d'autres!) pour Maxence, il faut vraiment que je lui refasse son make-up et on reverra son nez par ici
Ladicius: Merci beaucoup ! Pour les moules de vampires, c'est toujours délicat. La plupart ne sont pas très convaincants en matière de dentition, ça m'évoque souvent plus des démons. Je ne sais pas si tu connais le hugh Williams de chez Vanidolls, c'est un moule avec des parts crocs et langue (dit comme ça c'est très étrange) mais pour le coup c'est vraiment un moule de vampire convaincant.
Nathy: Héhéhé, c'est EXACTEMENT ça ! Merci beaucoup !
Bon ! Puisque visiblement mon lynx vous a plu , revoici quelques photos toutes fraîches (d'aujourd'hui et dans la neige...enfin je n'ai pas eu le courage d'aller au delà du bout de mon jardin).
Mais honneur aux dames, je commence avec une demoiselle que je ne vous ai jamais montré encore !
Suzelle, une fée dans le froid
Suzelle est une fée des roseaux, elle n'apprécie guère la modernisation de monde et les usines qui polluent son cours d'eau natal. Elle exprime peu ses émotions mais peut se montrer malicieuse quand elle est en confiance. Elle s'entend très bien avec Aliocha dont elle apprécie le côté sauvage. (Entre blonds hautains ils se comprennent ^^)
Le moule est une Ordoll Phenix
Aliocha (brossé dans le sens du poil)
Que dire... Le froid, la neige et des sapins = un lynx heureux !
Merci d'être venu(e) regarder mes guignoleries !