| L'Atelier Piquedoigts - Pyjashort "Sous l'Océan" p.3 | |
|
+7Aepique Ilya Raindream NingyouMoumoku Endora Glory Onyre de la pluie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: L'Atelier Piquedoigts - Pyjashort "Sous l'Océan" p.3 Dim 10 Déc 2017 - 11:14 | |
| Bonjour à tous ! Il y a un moment que j'avais envie de vous présenter ma couture pour avoir votre avis. Tout à commencer parce que je ne trouvais pas mon bonheur dans ce qui existait déjà. Soit parce que ça ne collait pas à mes goûts, soit parce que mes craquages étaient tous sold out, soit parce que j'avais des tailles atypiques qui ne rentraient pas dans les vêtements standards. Voici donc quelques unes de mes créations. N'hésitez pas à me faire par de votre avis, je cherche toujours à m'améliorer sachant que je suis autodidacte dans ces domaines. Robe à volants by Onyre delapluie, sur Flickr Robe Martine et béret by Onyre delapluie, sur Flickr Robe soir d'été by Onyre delapluie, sur Flickr Outfit Oiseleur 020 by Onyre delapluie, sur Flickr Outfit Oiseleur 017 by Onyre delapluie, sur Flickr Cape, toque et manchon by Onyre delapluie, sur Flickr Robe à la plage by Onyre delapluie, sur Flickr
Dernière édition par Onyre de la pluie le Ven 2 Avr 2021 - 13:37, édité 9 fois | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: L'Atelier Piquedoigts - Pyjashort "Sous l'Océan" p.3 Mer 13 Déc 2017 - 19:23 | |
| Et voici quelques modèles que j'ai fait pour ma dollfie dream. Jupe et jupon corolle (1) by Onyre delapluie, sur Flickr Dos nu élastique by Onyre delapluie, sur Flickrv Jupe crayon (1) by Onyre delapluie, sur Flickr Ces guêtres ont été amusantes à faire. Je les ai taillées dans de vieilles chaussettes à moi dont le dessous était troué, mais le dessus encore impeccable. J'ai donc pu utiliser tout le coup de pied pour ces guêtres. Guêtres by Onyre delapluie, sur Flickrv | |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: L'Atelier Piquedoigts - Pyjashort "Sous l'Océan" p.3 Mer 13 Déc 2017 - 21:22 | |
| J’aime bien ce que tu fais, c’est joli. On voit que tu es de plus en plus à l’aise avec la couture au fil de tes créations. Tes dolls ont une bien jolie garde-robe 😊 | |
|
| |
Endora
| Sujet: Re: L'Atelier Piquedoigts - Pyjashort "Sous l'Océan" p.3 Mer 27 Déc 2017 - 8:50 | |
| Très jolies tenues !
J'aime beaucoup !
Tes capes sont ravissantes ! et tes guêtres, super chouettes ! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: L'Atelier Piquedoigts - Pyjashort "Sous l'Océan" p.3 Jeu 28 Déc 2017 - 16:11 | |
| Les guêtres déchire . Faudrait que je vois si j'ai pas de vieille chaussette pour faire pareil hahaha. Ca donne trop bien avec le petit bord et tout... Pour une autodidacte tu peux être fière de toi | |
|
| |
Onyre de la pluie
| Sujet: Re: L'Atelier Piquedoigts - Pyjashort "Sous l'Océan" p.3 Mer 10 Jan 2018 - 14:02 | |
| Glory Merci beaucoup ça fait chaud au coeur. Je ne me suis pas donné du mal pour rien. Endora Merci pour mes petits accessoires. Ce qui est amusant c'est que c'est ce qui est le plus facile ) faire qui fait le plus d'effet. NingyouMoumoku Merci beaucoup ! C'est totalement de la triche le bord vu que c'est celui de la chaussette. Mais ça marche ! :p Nouvel arrivage de tenues faites récemment. Enfin récemment ... Ma soeur m'a demandé deux petites robes toutes simples cet été et je n'ai pas pu résisté de compléter par quelques accessoires de mon cru. Tout d'abord le set de petite sorcière. Ma soeur a choisi le tissu parmi ce que j'avais et ce violet ça m'a rappelé celui utilisé à Disneyland pour leurs costumes d'Halloween. Alors j'ai rajouté un jupon et un chapeau assortis. Je suis particulièrement fière de mon chapeau, et ravie d'avoir fait très plaisir à ma soeur. Set de sorcière (3) by Onyre delapluie, sur Flickr Set de sorcière (4) by Onyre delapluie, sur Flickr Set de sorcière (1) by Onyre delapluie, sur Flickr Ensuite, et toujorus pour ma soeur, une robe pour pullip à laquelle là aussi j'ai rajouté quelques accessoires. Nous sommes en hiver il ne faut pas que nos poupettes prennent froid. Seul bémol la fausse fourrure met des poils partout. Même mon chat ne m'en sème pas autant dans la maison. Set Martine d'hiver (2) by Onyre delapluie, sur Flickr Set Martine d'hiver (1) by Onyre delapluie, sur Flickr Et enfin un petit ensemble pour ma kikipop, reçue récemment. C'est la kikipop diner cherry pie. J'ai complètement craqué sur son petit costume de serveuse des années 50 et j'ai eu envie de lui laisser ce genre de look. Le chemisier est de chez Azone mais le bandeau, la jupe et les chaussettes sont de fabrication maison. :3 Set Liitle miss Fifties (1) by Onyre delapluie, sur Flickr Set Liitle miss Fifties (3) by Onyre delapluie, sur Flickr Set Liitle miss Fifties (2) by Onyre delapluie, sur Flickr Set Liitle miss Fifties (4) by Onyre delapluie, sur Flickr Voilà pour mes derniers travaux d'aiguille. J'espère que ça vous a plu. N'hésitez pas à me dire si certaines choses ne vont pas. Je suis sur un autre set en ce moment que j'espère pouvoir vous présenter prochainement. | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: L'Atelier Piquedoigts - Pyjashort "Sous l'Océan" p.3 Jeu 11 Jan 2018 - 12:56 | |
| Je suis fan des gûetres et trop choupinou le petit caniche brodé ! | |
|
| |
Ilya
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Tours Genre : Barge et toute mimi :p Date d'inscription : 29/01/2017
| Sujet: Re: L'Atelier Piquedoigts - Pyjashort "Sous l'Océan" p.3 Sam 26 Mai 2018 - 17:14 | |
| Troopp chhooouupiii tes tenues! c'est du beau travail! | |
|
| |
Aepique
Nombre de messages : 193 Localisation : albi Date d'inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: L'Atelier Piquedoigts - Pyjashort "Sous l'Océan" p.3 Lun 4 Juin 2018 - 17:27 | |
| | |
|
| |
Onyre de la pluie
| Sujet: Re: L'Atelier Piquedoigts - Pyjashort "Sous l'Océan" p.3 Ven 22 Juin 2018 - 16:01 | |
| Raindream Merci, je suis ravie que ça te plaise ces petits détails. Ilya Merci beaucoup, ça fait chaud au coeur ! Aepique Merci beaucoup. J'ai encore quelques pièces choupi en réserve pour plus tard. J'adore ça ! Voici une tenue complète faite pour la Doll Chateau de mon amie Raindream, Harley. Ca n'a pas été évident de travailler sur du tissu élastique et de lui laisser son élasticité tout en faisant les ourlets vu que je travaille entièrement à la main. Voici donc le set "Back to Black" (robe, culotte, pièce de poitrine et chaussettes). J'espère qu'il vous plaira. 2018-06 Set Black is back (1) by Onyre delapluie, sur Flickr 2018-06 Set Black is back (6) by Onyre delapluie, sur Flickr 2018-06 Set Black is back (7) by Onyre delapluie, sur Flickr | |
|
| |
Ilya
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Tours Genre : Barge et toute mimi :p Date d'inscription : 29/01/2017
| Sujet: Re: L'Atelier Piquedoigts - Pyjashort "Sous l'Océan" p.3 Dim 24 Juin 2018 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Onyre de la pluie
| Sujet: Re: L'Atelier Piquedoigts - Pyjashort "Sous l'Océan" p.3 Dim 5 Aoû 2018 - 13:57 | |
| Merci beaucoup Ilya Dans un tout autre genre, je me suis amusée à faire un capuchon réversible au nendoroid de ma soeur. C'est la première fois que je faisais du réversible mais j'adore faire des capuchons. Voilà le résultat. 2018-06 Capuche réversible pour nendoroid (3) by Onyre delapluie, sur Flickr 2018-06 Capuche réversible pour nendoroid (1) by Onyre delapluie, sur Flickr 2018-06 Capuche réversible pour nendoroid (2) by Onyre delapluie, sur Flickr 2018-06 Capuche réversible pour nendoroid (5) by Onyre delapluie, sur Flickr 2018-06 Capuche réversible pour nendoroid (6) by Onyre delapluie, sur Flickr Ma soeur en a été tellement contente qu'elle m'a demandé faire un tablier à sa crevette, et avec une vraie poche sinon ce n'est pas drôle. Dur, dur de coudre format timbre poste ! 2018-08 Tablier (1) by Onyre delapluie, sur Flickr 2018-08 Tablier (2) by Onyre delapluie, sur Flickr | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: L'Atelier Piquedoigts - Pyjashort "Sous l'Océan" p.3 Dim 5 Aoû 2018 - 14:28 | |
| J'adore ! Et pour avoir réussi à coudre à cette taille ! | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: L'Atelier Piquedoigts - Pyjashort "Sous l'Océan" p.3 Dim 5 Aoû 2018 - 23:12 | |
| Hihi mais c'est ma Harley ! ça lui va trop bien cette tenue :p Je suis amoureuse de tes petits capuchons, mais ça tu le sais deja Le petit tablier est trop choux ! c'est trop mignon avec la petite poche ! et en effet il faut du courage pour coudre ça a cette taille, je t'admire | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: L'Atelier Piquedoigts - Pyjashort "Sous l'Océan" p.3 Mer 8 Aoû 2018 - 10:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Atelier Piquedoigts - Pyjashort "Sous l'Océan" p.3 | |
| |
|
| |
| L'Atelier Piquedoigts - Pyjashort "Sous l'Océan" p.3 | |
|