| L'Atelier Piquedoigts - Pyjashort "Sous l'Océan" p.3 | |
|
+7Aepique Ilya Raindream NingyouMoumoku Endora Glory Onyre de la pluie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: L'Atelier Piquedoigts - Pyjashort "Sous l'Océan" p.3 Dim 10 Déc 2017 - 11:14 | |
| Bonjour à tous ! Il y a un moment que j'avais envie de vous présenter ma couture pour avoir votre avis. Tout à commencer parce que je ne trouvais pas mon bonheur dans ce qui existait déjà. Soit parce que ça ne collait pas à mes goûts, soit parce que mes craquages étaient tous sold out, soit parce que j'avais des tailles atypiques qui ne rentraient pas dans les vêtements standards. Voici donc quelques unes de mes créations. N'hésitez pas à me faire par de votre avis, je cherche toujours à m'améliorer sachant que je suis autodidacte dans ces domaines. Robe à volants by Onyre delapluie, sur Flickr Robe Martine et béret by Onyre delapluie, sur Flickr Robe soir d'été by Onyre delapluie, sur Flickr Outfit Oiseleur 020 by Onyre delapluie, sur Flickr Outfit Oiseleur 017 by Onyre delapluie, sur Flickr Cape, toque et manchon by Onyre delapluie, sur Flickr Robe à la plage by Onyre delapluie, sur Flickr
Dernière édition par Onyre de la pluie le Ven 2 Avr 2021 - 13:37, édité 9 fois | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: L'Atelier Piquedoigts - Pyjashort "Sous l'Océan" p.3 Mer 13 Déc 2017 - 19:23 | |