Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: L'Atelier Piquedoigts - Pyjashort "Sous l'Océan" p.3 Sam 27 Fév 2021 - 18:40 | |
| Oh punaise, y a de la poussière ici ! Ça se voit que j'ai pas posté depuis un moment. Allez hop ! Saphi Merci beaucoup. Je suis toujours contente d'avoir des retour sur mon travail. Je me suis amusée à faire des pyjamas pour mes minifees. J'ai mangé tout le tissu à rayure qui me restait mais je ne pouvais pas le laisser passer ce tissu, il allait trop bien avec l'idée de pyjama. SAM_2069 by Onyre delapluie, sur Flickr Pyjama classique pour Meno, ma minifee Céline. SAM_2077 by Onyre delapluie, sur Flickr SAM_2079 by Onyre delapluie, sur Flickr SAM_2081 by Onyre delapluie, sur Flickr Le même en version pyjashort pour ma divine Capucine, ma minifee Rheia. SAM_2071 by Onyre delapluie, sur Flickr SAM_2074 by Onyre delapluie, sur Flickr SAM_2075 by Onyre delapluie, sur Flickr | |
|
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: L'Atelier Piquedoigts - Pyjashort "Sous l'Océan" p.3 Ven 2 Avr 2021 - 13:36 | |
| Je poursuis dans les pyjamas avec un petit pyjashort "Sous l'Océan". Ce qui est amusant c'est que je l'ai conçu entièrement sur ma minifee et qu'il va très bien sur ma kid delf. Les proportions ne sont donc pas bien différentes. Pyjashort Sous l'Océan (1) by Onyre delapluie, sur Flickr Pyjashort Sous l'Océan (5) by Onyre delapluie, sur Flickr Pyjashort Sous l'Océan (2) by Onyre delapluie, sur Flickr Pyjashort Sous l'Océan (3) by Onyre delapluie, sur Flickr Pyjashort Sous l'Océan (4) by Onyre delapluie, sur Flickr | |
|