| As du Shopping de Noël - S1: LA COURSE AUX CADEAUX | |
|
+17celeste-papillon Sucre Roux Poulette mandanya Dunwich Zelda.H Nefisa Keny & Jy Kazahaya Miime Cheshire Lalouve Lumir framboisie rosemary-and-thyme lapierle celynette Anwen 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: As du Shopping de Noël - S1: LA COURSE AUX CADEAUX Dim 17 Déc 2017 - 16:27 | |
| - Le thème : LA COURSE AUX CADEAUX - Modèle et taille de la poupée : Norman Ringdoll 70cm - Commentaire : Chance l'éternel fauché, s'habille en friperie, et achète ses cadeaux de Noël d'occas'. Ne lui en voulez pas pour ça, il y met tout son cœur, et fera de beaux emballages - en recyclé - dès qu'il sera rentré chez lui. (le bonnet à été tricoté par Kulukala :> ) | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: As du Shopping de Noël - S1: LA COURSE AUX CADEAUX Dim 17 Déc 2017 - 19:16 | |
| - hors concours - - Thème : LA COURSE AUX CADEAUX - Modèle et taille de la poupée : Iplehouse JID I - Commentaire : Merci à Zelda.H pour le manteau et Lorelei pour le sac à main, Eve est prête pour affronter le froid et le monde ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: As du Shopping de Noël - S1: LA COURSE AUX CADEAUX Dim 17 Déc 2017 - 20:45 | |
| - Thème: LA COURSE AUX CADEAUX - Modèle et taille de la poupée: Poulpy de Lillycat Cerisedolls - Commentaire: Bettie, même si elle n'en a pas l'air, aime beaucoup Noël ^^ | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: As du Shopping de Noël - S1: LA COURSE AUX CADEAUX Dim 17 Déc 2017 - 21:02 | |
| Thème : La course aux cadeaux Modèle et taille de la poupée : Armand, Ringdoll Armand LE (60cm) Commentaire : Armand étant le propriétaire du manoir des Perdus, il se devait de jouer le Père Noël pour ses pensionnaires. Le vampire n'y est pas allé de main morte ! En revanche, il va falloir porter tout ça maintenant ! (Désolée pour la qualité de l'image, je n'ai pas beaucoup de lumière chez moi, j'ai fait comme j'ai pu ><") - Bonus :
J'ai beaucoup hésité avec celle-ci, le choix a été dur !
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: As du Shopping de Noël - S1: LA COURSE AUX CADEAUX Dim 17 Déc 2017 - 21:16 | |
| Thème : La course aux cadeaux Modèle et taille de la poupée : Custom House Ange Aï Raffy (26 cm je crois) Commentaire : Zoélie de retour de sa chasse aux cadeaux. Tenue Volks, manteau Maram Banu - Angel Fairy (LDoll 1), bottes je sais plus et sac Loreleï. 1 - La course aux cadeaux by Ghosthic Satane, sur Flickr | |
|
| |
yuya
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: Re: As du Shopping de Noël - S1: LA COURSE AUX CADEAUX Dim 17 Déc 2017 - 23:43 | |
| - Le thème : la course aux cadeaux - Modèle et taille de la poupée : Dollzone Yui (msd) - Commentaire : tenue confortable pour la miss, parée pour affronter le froid, en espérant qu'elle trouve rapidement des cadeaux parce que le temps va lui manquer si elle ne se dépêche pas^^! la course aux cadeaux by Yuya, sur Flickr | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: As du Shopping de Noël - S1: LA COURSE AUX CADEAUX Dim 17 Déc 2017 - 23:56 | |
| - Le thème : la course aux cadeaux - Modèle et taille de la poupée : fairyland feeple60 rin, SD - Commentaire : la photo n'est pas top mais j'ai pas vraiment eu le temps pour préparer kathy cette semaine kathy 1 by ploufidoll, sur Flickr et la robe sans le manteau: - Spoiler:
DSC07173 by ploufidoll, sur Flickr
| |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: As du Shopping de Noël - S1: LA COURSE AUX CADEAUX Lun 18 Déc 2017 - 15:03 | |
| VOTE SEMAINE 1 Et c'est parti ! Participations terminées. Les votes pour la semaine 1 ''la course aux cadeaux'' sont ouverts en cliquant ici !
Fermeture des votes le 23 décembre au soir, annonce du gagnant le 24 décembre au plus tard.A vos souris ! Edit 24/12/17 : Votes terminés, Bravo Nefisa ! Merci à tous pour cette semaine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: As du Shopping de Noël - S1: LA COURSE AUX CADEAUX | |
| |
|
| |
| As du Shopping de Noël - S1: LA COURSE AUX CADEAUX | |
|