Coucou les gens !
J'ouvre encore une nouvelle galerie ! Aujourd'hui, c'est pour mon Narin609
J'ai acheté cette tête il y a un moment, j'ai mis du temps à m'en occuper, mais j'ai retroussé mes manches ce matin et j'ai sorti les pastels !
Je n'avais pas grand chose en tête car je n'avais ni perso prévu pour cette tête ni style voulu en particulier, alors j'ai improvisé et j'ai fait au feeling... Résultat : j'aime vraiment sa bouille
Toujours sans savoir où j'allais et pour tester des custo différentes, je lui ai fait essayer toutes les wigs que j'avais sous la main avant de tomber sur cette wig blanche/grise !
Et là ! J'ai été très surprise de reconnaitre un personnage que je cherchais à réincarner depuis des années, sans succès ! C'est bizarre à dire mais je m'y attendais pas ! (c'est un peu perturbant d'ailleurs)
Comme quoi, c'est parfois quand on cherche pas qu'on trouve ce qu'on voulait !
Voici donc la version adulte de mon Noah (un MSD Dollzone Megi, ma première bjd) ! C'est un petit geek qui aime regarder des documentaires sur Arte et sur Youtube et qui t'embrouille le cerveau en te racontant des histoires sans queue ni tête
C'est aussi le meilleur ami de Sid, mon Migidoll Owen (qui est aussi sa victime préférée
)
.:.
Pour les curieux, voici sa version enfant :
- Spoiler:
j'ai encore un topic ouvert mais je crois que toutes les photos se sont perdues depuis le temps
Il a bien grandi, du coup.
J'aime ses yeux de chaton hihi
Merci de votre passage *retourne papouiller la bête*