Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠ Lun 1 Jan 2018 - 20:37 | |
| Je m'installe ici aussi (décidément, j'vais bientôt prendre une carte de fidélité sur tes topics xD) Je suis totalement sous le charme du texte et je bave devant les ravissantes photos que tu nous offres ! C'est élégant et sensuel et l'univers se pose avec habileté. Un vrai régal pour les yeux et l'esprit ! Puis cette bouche.... cette bouuuuuuuuche J'ai trop hâte d'en voir davantage ! | |
|
carole1810
| Sujet: Re: ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠ Mar 2 Jan 2018 - 20:00 | |
| très belles photos, tout dans le suggestif , aucune vulgarité que de la sensualité et de la beaûté (et les textes | |
|
Essentialresinescence
| Sujet: Re: ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠ Jeu 4 Jan 2018 - 14:04 | |
| Bravo! Cette série est un régal! | |
|
Foxy
| Sujet: Re: ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠ Jeu 4 Jan 2018 - 14:15 | |
| ça flotte , c est léger, tout en subtilité pour rejoindre des images plus osées. Dans la fumée veloutée des maisons des un et milles plaisirs ... Tu nous fais voyager au pays des tentations !! | |
|
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠ Jeu 4 Jan 2018 - 17:33 | |
| J'ai bien fait de venir par ici moi ! =D
Cette "petite" nouvelle est sublime ! J'ai hâte d'en savoir plus sur elle, car pour l'instant, on ne connait que son métier. ^^ Le texte m'a beaucoup plu aussi ! | |
|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠ Ven 5 Jan 2018 - 23:33 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Arone --> Merci beaucoup ! C'était effectivement l'un des challenges de la séance, je suis contente si tu l'as perçu Mwette --> Merciii ♥ Noya --> Merci beaucoup, Monsieur le Fournisseur du Roi Zelda.H --> Merci beaucoup pour elle ^^ kaléa-chan --> Effectivement, c'était gagné ! J'ai préféré employer ce terme, qui après tout était bel et bien usité en ce temps-là, vu qu'il colle mieux à l'image de la maison, qui fait partie du haut du panier de ce genre d'établissements (on n'est pas dans le bouge infâme...) Et merci pour elle ♥ J'adore ce prénom, il vient surtout des Précieuses, qui savaient très bien les choisir, il n'y a pas à dire :p HommeDoll --> Eh bien comme d'habitude, merci beaucoup Kuroe --> Oh merci pour tous ces compliments ♥ J'ai écrit le texte à la débottée, en essayant de "vieillir" le style, je suis contente qu'il te plaise ! Sucre Roux --> Eh bien merci pour elle ♥ c'est dommage, ce moule est rare (je ne sais pas trop pourquoi...) et surtout, on en voit très peu de customisées, donc pour se rendre compte de son potentiel, ce n'est pas gagné. J'y suis allée à l'instinct pour ma part, c'était quitte ou double x) Demonslawa --> Merci beaucoup, ça me touche Ningyoumoumoku --> Merci beaucoup beaucoup, c'est très gentil o/ Nano --> Merci pour elle ♥ Huhu la suite arrive ! Loutron --> Merci merci ! Contente qu'elle te plaise °w° KaramelBarbaris --> Merci pour Athénaïs ! Ce nom est magnifique, je suis d'accord, c'est l'un de mes préférés pour fille :3 Brie --> Une carte de fidélité ? Et que gagne-t-on au bout de x visites ? :p Merci beaucoup en tout cas, ça me fait bien plaisir carole1810 --> Merci beaucoup, ça me conforte dans l'idée que j'ai bien fait de rester dans cette optique plus douce. Merci pour ton retour ! Haruna --> Huhu, contente de savoir que cela suffit, alors ! Merci ♥ vanguard --> Merci beaucoup ! Au passage, j'adore ton avatar, la photo fait très naturelle. Foxy --> Bon descriptif, merci beaucoup ♥ Nyu --> Si si, petite ça colle, elle l'est plus qu'Alexandra puisqu'elle a le corps fairyline, et elle est carrément naine à coté de mon Dollshe xD Merciiii ^^
Nota : Cette histoire est une "reconstitution" (elle n'a pas de quoi se targuer de l'être, mais en l'absence de meilleur synonyme..), et avant tout une fiction. Par conséquent, les propos et les idées présentés ici sont représentatifs d'une époque révolue et fictionnelle, et ne sont absolument pas représentatifs de mes opinions. ♠ Ici, on vend des anges ♠Tous ces messieurs ici ne savent pas que leur Paradis, est notre Enfer. Pourquoi l'imagineraient-ils, d'ailleurs ? Nous sommes accortes, fleuries, parfumées, vêtues seulement de soie et de leurs regards. Nous traversons les salons enfumés telles des grâces antiques, de sublimes marquises peu effarouchées, des naïades mutines, des demoiselles polissonnes...
Nous sourions alors que nos pieds sont lardés de mille épines dans d'augustes talons trop haut, cruels piédestraux. Nous rions alors que notre coeur, ou ce qu'il en reste, s'effrite. Nous lançons des oeillades ravageuses pour les conquérir, Par ces mêmes yeux qui la veille encore, pleuraient sur notre déchéance déguisée.
Nous fardons nos yeux avec la suie de l'âtre, Nous rougissons nos lèvres avec la pourpre cardinalice qui ici, est un péché comme un autre Nous rosissons nos joues de manière artificielle, car notre candeur et notre innocence ont disparu à jamais.
Oui, nous sommes des poupées d'un autre genre, des poupées d'un luxe indécent. Nous ne sommes pas pour les petites filles, nous n'en sommes plus. Nous sommes les poupées de ces messieurs, venus échapper au foyer, au ménage étouffant et sans amour.
L'amour, nous le vendons, ils l'achètent, au fond ils savent presque tous que ce n'est qu'un jeu Un jeu de nuit, un jeu de dupes, qui prend fin au matin. Tant mieux... Car la lampe tamisée peut dissimuler qu'en mon coeur je ne ressens rien pour ces étrangers, Alors que la lumière du soleil ne le permet pas, jamais.- Athénaïs, tiens, mets ça. Lilou vient de les finir, elles sont belles, hein ? - Des ailes d'ange sur un harnais ? C'est ridicule. Seriez-vous devenu croyant ? - L'ciel m'en garde ! Mais le Cardinal vient ce soir, et je me suis laissé dire que ça lui plairait, d'avoir un ange. - Un ange avec des ailes attachées qui perdent leurs plumes, vraiment ? - On s'en fout. C'est même nécessaire. C'est l'cardinal le plus défroqué que je connaisse, mais si c'était trop vrai, le saint homme serait capable de se mettre à genoux en rentrant et de p'rier pour ne plus revenir. - C'est ridicule. Et puis, on est vendredi, et vendredi... - T'embête pas, ma cocotte, le petit baron ne vient pas ce soir. Pas besoin de jouer les amoureuses ; ce soir, t'es un petit chérubin. Ai l'air niais et les fesses roses, comme sur ces foutues fresques, et ça suffira bien. - ... - Tu es pénible. Tu es une ravissante menteuse, tu le sais, je le sais, alors pourquoi cette tête à remords ? Me dis pas que tu t'en veux, de jouer la comédie auprès des clients ? - Jouer l'intéressée ne me pose plus de problème. Ils viennent, ils paient, je connais la chanson. Mais j'en ai assez de jouer les coeurs éperdus avec le baron, ce n'est juste ni pour lui, ni pour moi. C'est même vous qui m'avez appris que les hommes ici ne cherchent pas l'amour fou, mais un semblant de sentiment. Juste pour rire. Juste pour la nuit. - C'est vrai. Et pis l'amour fou, c'est mauvais pour l'commerce ; si une cocotte a l'air trop amoureuse, le client la prend pour acquise et s'en désintéresse. Il n'enchérit plus contre les autres pour l'avoir à lui. Mais l'baron, c'est de la sorte des coeurs transis, ces espèces de niais qui cherchent une Juliette dans un bordel. Ha ! Une Juliette, je vous demande un peu ! Surtout toi, la rousse. Tu ressembles plus à une Marie-Madeleine. Mais si ça marche, alors c'est comme ça ! Vide-lui les poches, et ne sois plus amoureuse lorsqu'il vendra jusqu'à ses chaussettes. L'amour, ici, c'est comme le ruisseau ; lorsqu'il ne pleut plus pour le remplir - hinhin - il s'assèche et disparaît. Alors pas de sentiment. - Ça ne me plaît pas. J'ai horreur de jouer comme ça. Un jeu n'est un jeu, que si les deux parties sont au courant. - On s'en fiche. L'honneur, ça paie pas les fards, les soieries, le médecin et l'champagne. Allez, dépêche-toi. Ah et tu iras voir Lilou après ; pour le mois prochain, je veux qu'elle te fasse un costume de Sainte. C'est l'anniversaire du Cardinal, et pour ça, il se damnera - définitivement, cette fois. Du lundi au mercredi, je suis une mutine élégante et parfumée. Du jeudi au samedi, je suis une amoureuse transie. Et le dimanche, ah, le dimanche... Je n'ai que mes yeux, pour pleurer ma déchéance.♠ --> Et le jour, contre la nuit <-- Vous trouverez ci-dessus le lien conduisant au pendant confidentiel de ce topic, par respect pour les règles du forum (rien de trop hard, mais je prends en compte les jeunes membres. Et les règles, donc). Tout ce qui sort un peu de la norme y sera posté. Bonne lecture ♥ | |
|
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠ Sam 6 Jan 2018 - 1:48 | |
| Alors là... C'est que finalement, je m'y suis attachée à cette Athénaïs Elle a beau connaître la chanson, sans doute par coeur, ce dernier, ce coeur, semble bien souffrir. Puis le pauvre Baron qui se retrouve dépouiller sans le réaliser... ça y est, c'est officiel, je suis profondément plongée dans ce topic et du coup, il me tarde de lire la suite ! D'ailleurs la photo en confidentiel est vraiment réussi et d'autant plus poignante. On a envie de lui sécher ses larmes à la belle Ps > heum quand ma carte de fidélité est remplie... j'ai droit à une photo qui traîne sur ton ordi ? En guise de cadeau pour me fidéliser (comment ça j'abuse ?) | |
|
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠ Sam 6 Jan 2018 - 10:01 | |
| Ce topic promet d'être un de mes préférés Athénaïs est vraiment un personnage pour lequel j'ai de l'affection et de la compassion. Notre ange (déchu?) peut il connaître l'amour le vrai ? Ouiiiiiiiiin je ne peux pas ouvrir le lien ! Je suppose que ce sont les galeries secrètes non? | |
|
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠ Sam 6 Jan 2018 - 10:49 | |
| Super, vraiment super ! Que dis-je c'est magnifique ! J'adore ! | |
|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠ Sam 6 Jan 2018 - 11:12 | |
| J'adore ce que tu fais avec cette doll et tes textes sont magnifiques ♥ Je suis conquise ♥ Elle a une sacré présence, Athénaïs, c'est un moule absolument divin. | |
|
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠ Sam 6 Jan 2018 - 11:59 | |
| Oui on est d'accord Athénaïs c'est sublime comme prénom ! En tout cas, elle a l'air vraiment fatiguée de tout ça, et à raison. Je suis vraiment prise dans cette histoire, même si le sujet est ben cruel. Mais tu racontes tellement bien et tes photos sont très envoûtantes. | |
|
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠ Sam 6 Jan 2018 - 18:59 | |
| Athénaïs est si belle, on aimerait que ça finisse bien pour elle....Je suis totalement accrochée à cette histoire!!!!! | |
|
arone
Nombre de messages : 262 Age : 30 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 29/10/2017
| Sujet: Re: ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠ Sam 6 Jan 2018 - 20:05 | |
| C'est tellement bien écrit et si somptueusement présenté... hâte d'en lire et voir la suite... | |
|
Nekamiel
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠ Sam 6 Jan 2018 - 21:30 | |
| Les images et textes de cette deuxième séance sont juste parfait ! Et ne parlons pas de ta belle rousse... <3 ça faisait longtemps que je n'avais pas autant aimé un de tes personnages *o* Elle a vraiment un petit quelque chose en plus ! | |
|