Bonjour, je suis désolée d'avance si je ne suis pas au bon endroit mais je ne savais pas du tout où poster.
Bref, j'aurais besoin d'un éclaircissement car j'ai remarqué en cherchant pour mes poupettes qu'une même wig peut avoir une marque différente d'un site à l'autre.
Prenons un exemple : Cette wig.
Déjà sur Ebay (ça part mal déjà) en regardant sur l'image on voit le logo "Happy Camille". Okay d'accord MAIS en descendant pour voir la description la marque devient "Tita Doremi".
Je suis donc allée voir ce que ça donnait si je tapais Happy Camille et je suis tombée sur le site de Legend Doll, là rien. En recherchant sur ce site là parmi le large choix de wig proposées, on retrouve exactement la même image avec le logo "HC" mais là la marque change encore pour devenir DWS (Dream Worker je crois)...
Je demande donc... Qui doit-on croire ?
Je sais qu'on va me dire que c'est mieux d'aller chez les géants des wigs comme Leeke, Luts et j'en passe mais le problème c'est qu'ils ne proposent pas de wigs aussi originales niveau couleur. Et lorsqu'ils le font ce sont souvent des couleurs limitées.