| DREAM VALLEY - Xmas event, Rah, Umi & Bora p4 | |
|
+19pandalilou Shin Skimo Almalexan Haibanne Karamelbarbaris mandanya Lalouve Nano Mewstick Nekamiel Alia Zanetsu Karamelle Nefisa Follow-the-Wind So'VR Belin Blah Rochel 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DREAM VALLEY - Xmas event, Rah, Umi & Bora p4 Mar 4 Fév 2020 - 11:49 | |
| Dreamvalley mise sur les insectes cette fois, avec pour leur event de printemps deux fullset limités (boys, taille MSD): Michelle Yunior images du corps blank L'achat d'un de ces fullset = Ruby ou Nia blank en cadeau. Un achat de +750$ = Ruby ou Nia maquillées en cadeau. L'event est limité jusqu'au 10 mars 2020.
Pas fan des queues/abdomens mais faut reconnaitre que le casque "tête de mante religieuse" est super cool. *_* Les mini "guêpes" doivent être hyper difficiles à faire poser. >_< _________________ | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: DREAM VALLEY - Xmas event, Rah, Umi & Bora p4 Mar 4 Fév 2020 - 12:17 | |
| C'est plutôt 750$ pour une Ruby ou Nia maquillée en cadeau. 7510$... fiuh, autant dire qu'y'aurait pas beaucoup de monde au balcon. XD J'les trouves sympas ces nouveaux ! D'ailleurs ce sont plutôt des casques de guêpes/frelon que de mante-religieuse ? Et je sais pas vous mais depuis que Dream Valley existe, Dollchateau sort nettement moins de modèle. Je sais que les compagnies sont liées car ils ont le même sculpteur (si j'ai bien compris), mais j'ai l'impression qu'il est à court d'idée pour le côté Dollcheteau. ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DREAM VALLEY - Xmas event, Rah, Umi & Bora p4 Jeu 28 Mai 2020 - 13:46 | |
| Mignons centaures-girafes chez dream valley, ils sont limités et en vente jusqu'au 05 juin. La purple skin est également limitée à cette date. Calle Casia
et nouveaux 25cm avec un nouveau corps: Melo Zircon Heart Spade Pour eux un event jusqu'au 10 juin: pour 299$ d'achat une tête est offerte. _________________ | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: DREAM VALLEY - Xmas event, Rah, Umi & Bora p4 Jeu 28 Mai 2020 - 14:56 | |
| J'aime bien Spade, toute mimi ! Et j'aime beaucoup Calle ! Je trouve juste le corps de centaure trop fin, j'aurais cherché un corps plus travaillé. Mais j'adore son visage | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: DREAM VALLEY - Xmas event, Rah, Umi & Bora p4 Lun 24 Aoû 2020 - 17:43 | |
| Pour le début de l'automne Dream Valley propose deux créatures mi-humain mi-loup (des "wolftaurs"): Chaos Order Ils sont limités et dispo jusqu'au 15 septembre. Aussi, comme DV a un nouveau tan spécifique à cet event (l'ancien tan est discontinué) il est apparemment possible de commander son Wolftaur en 2 couleurs différentes. Les lapins Lily & Coco sont les event dolls offertes pour un certain montant dépensé. _________________ | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: DREAM VALLEY - Xmas event, Rah, Umi & Bora p4 Mar 25 Aoû 2020 - 18:52 | |
| Les lapins sont chou ! ^^ | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: DREAM VALLEY - Xmas event, Rah, Umi & Bora p4 Mar 25 Aoû 2020 - 21:23 | |
| Oh c'est surprenant les "wolftaurs" ! Mais pourquoi pas ? Ça change ! Les lapins sont très jolis avec leurs grandes oreilles et leurs grosses cuisses dodues | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: DREAM VALLEY - Xmas event, Rah, Umi & Bora p4 Ven 1 Jan 2021 - 17:51 | |
| Deux nouveaux yosd à trois bras bien mignons Bless et Cheer, Bethel et Gloria de retour non limités et un stand banshee avec un event jusqu'au 29 janvier.
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: DREAM VALLEY - Xmas event, Rah, Umi & Bora p4 Dim 16 Mai 2021 - 21:29 | |
| A l'occasion d'un event appelé "2021 children's day event", Dream Valley sort 2 poupées de 32cm: Izzy & Samander + 2 BJD pets Eve & Bor. Il y a de nombreuses promos pour la sortie de ces nouveaux modèles, mais surtout, la compagnie ressort tous les modèles sur le thème "Dragon" qu'ils avaient produit jusque là, donc si vous aviez manqué Grayson, Cayes, Silina, Collier, Xion & Adela, foncez, l'event est ouvert jusqu'au 15 juin.
Fan du petit dragon endormi, Eve, trop cuuute! *3* _________________ | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: DREAM VALLEY - Xmas event, Rah, Umi & Bora p4 Mer 23 Juin 2021 - 13:04 | |
| Oh le stand Plume, hop sur la wishlist avec tous les corps dream valley qui y sont déjà...
Lance et Noel sont très intéressants (ouf pas pour moi).
J'espère que je pourrais commander d'ici la fin de l'event pour avoir la petite citrouille que je n'avais pas pu avoir lors du premier event... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: DREAM VALLEY - Xmas event, Rah, Umi & Bora p4 Lun 15 Nov 2021 - 17:20 | |
| Dream Valley se met à son tour aux ovins et aux caprins avec 3 petites nouveautés: Lami (28cm) Pany (28cm) Yaya (16cm) Lami ou Pany commandés en fullset donnent droit à la tête de l'autre en cadeau. L'event dure jusqu'au 17 décembre. _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: DREAM VALLEY - Xmas event, Rah, Umi & Bora p4 Ven 24 Déc 2021 - 14:13 | |
| Christmas event chez Dream Valley et de jolies nouveautés, dispo jusqu'au 21 janvier: Rah, un grand MSD inspiré par la mythologie égyptienne, avec parts fantasy qu'on peut acheter avec 2 fullsets différents: Rah humain Rah aigle Umi & Bora des sortes de dragons-hippocampes de 34cm. _________________ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: DREAM VALLEY - Xmas event, Rah, Umi & Bora p4 Sam 25 Déc 2021 - 12:24 | |
| Fuuuuh, j'avais résisté aux Mr Sirène squelette, mais là, Rah, ils sont dur avec moi . _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: DREAM VALLEY - Xmas event, Rah, Umi & Bora p4 Mar 28 Déc 2021 - 15:06 | |
| Gnaveux les dragons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DREAM VALLEY - Xmas event, Rah, Umi & Bora p4 | |
| |
|
| |
| DREAM VALLEY - Xmas event, Rah, Umi & Bora p4 | |
|