| Minifee RFA en quête de wig ! Choix effectué, Merci ! :) | |
|
+4Miime Cheshire leolilo Foxy luxatica 8 participants |
Aidez Amélia à trouver sa wig SVP ! | Wig 1 | | 6% | [ 1 ] | Wig 2 | | 22% | [ 4 ] | Wig 3 | | 6% | [ 1 ] | Wig 4 | | 0% | [ 0 ] | Wig 5 | | 6% | [ 1 ] | Wig 6 | | 60% | [ 11 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Minifee RFA en quête de wig ! Choix effectué, Merci ! :) Mar 6 Fév 2018 - 11:02 | |
| Hello ! Depuis l'été dernier, je tâtonne toujours un peu pour trouver le style définitif de ma Minifee RFA. Au niveau vestimentaire, et pour ce qui est des yeux, ça commence à me convenir. Mais je dois dire que pour ce qui est des wigs, j'ai un peu de mal à savoir où je veux aller... Du coup, je me suis dit que j'allais solliciter un peu des avis extérieurs ! Ce matin, j'ai donc ressorti toutes mes wigs en stock non utilisées par mes autres miss, et maintenant, je vous laisse me dire comment vous la préférez ! Je ne suis pas contre quelques commentaires et arguments pour étayer votre choix Merci pour votre participation
Dernière édition par luxatica le Mer 7 Fév 2018 - 10:58, édité 1 fois | |
|
| |
Foxy
| Sujet: Re: Minifee RFA en quête de wig ! Choix effectué, Merci ! :) Mar 6 Fév 2018 - 11:08 | |
| J ai choisi la 3 ème , j aime bien le coiffé pas coiffé du tout en fait. | |
|
| |
leolilo
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Minifee RFA en quête de wig ! Choix effectué, Merci ! :) Mar 6 Fév 2018 - 12:25 | |
| J'ai voté pour la 2, elle me fait penser à Lindsey stirling à ses débuts. | |
|
| |
Miime Cheshire
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Picardie ~ Somme (80) Amiens Genre : Passionné *_* Date d'inscription : 21/09/2016
| |
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Minifee RFA en quête de wig ! Choix effectué, Merci ! :) Mar 6 Fév 2018 - 16:27 | |
| La sixième va bien avec ses sourcils et fait pas grosse tête. Et puis j'aime le contraste entre les cheveux clairs et les yeux très fardés. | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Minifee RFA en quête de wig ! Choix effectué, Merci ! :) Mar 6 Fév 2018 - 18:01 | |
| Je trouve que les wigs noires ne mettent pas ses yeux et son make-up assez en valeur, contrairement aux brunes et blanches.
Donc moi, mes préférées sont la 2, qui lui donne un air rockeuse/rebelle, et la 6, qui lui donne un petit air de "je suis sage, mais pas tant que ça" XD | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Minifee RFA en quête de wig ! Choix effectué, Merci ! :) Mar 6 Fév 2018 - 19:06 | |
| J'adore la wig numéro 6, je trouve qu'elle contraste joliment avec la couleur de ses yeux. ça "casse" le style sombre et du coup elle me fait penser à un ange rock ! J'aime les mélanges clair/foncé. Les contrastes c'est toujours amusant de jouer avec | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Minifee RFA en quête de wig ! Choix effectué, Merci ! :) Mar 6 Fév 2018 - 20:32 | |
| J'aime bien la n° 6, c'est classe je trouve!! | |
|
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Minifee RFA en quête de wig ! Choix effectué, Merci ! :) Mer 7 Fév 2018 - 10:59 | |
| - Foxy a écrit:
- J ai choisi la 3 ème , j aime bien le coiffé pas coiffé du tout en fait.
C'est celle que je lui avais mise à la base en fait ^^ - leolilo a écrit:
- J'ai voté pour la 2, elle me fait penser à Lindsey stirling à ses débuts.
Exact, je n'y avais pas pensé sur le coup, mais avec un peu de recul, c'est tout-à-fait vrai ! - Miime Cheshire a écrit:
Il me semble que j'ai déjà vue la deux portée ! Et elle reste mon coup de coeur La 2 était celle de ma Minifee Rheia qui l'a récemment troquée pour une tignasse de lionne rousse. C'est peut-être sur elle que tu avais dû la voir ! C'est vrai que c'est une coupe très sympa et originale ! Follow-the-Wind, Hirugaky, Brie, Nano : Vos commentaires me confortent dans mon intuition pour garder la 6 ! Je lui ai un peu essayée par hasard, mais j'avoue que ça m'a plutôt plu ! Et puis pour une fois que je suis un peu satisfaite des sourcils que j'ai faits, je n'ai pas trop honte de les laisser visibles! Donc je vais rester sur la n° 6 je pense ^^ Pour être honnête, ce n'est pas tout à fait vrai que j'ai pioché uniquement dans mon stock de wigs inutilisées car celle-ci était celle portée par la Crobidoll de ma maman. Honte à moi !! Enfin... J'ai déjà trouvé un terrain d'entente, on a pu s'arranger ! La petite Wig blanche est donc pour Amélia ! Merci pour votre participation, c'est bien aussi d'avoir des avis extérieurs ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Minifee RFA en quête de wig ! Choix effectué, Merci ! :) Mer 7 Fév 2018 - 11:36 | |
| Mais de rien, c'est un plaisir de t'avoir aidée! Et puis clairement le vote a penché en faveur de la sixième XD Qwa? T'as piqué la wig d'une des BJDs de ta mère? Heureusement que vous avez trouvé un terrain d'entente ^_^ | |
|
| |
Foxy
| Sujet: Re: Minifee RFA en quête de wig ! Choix effectué, Merci ! :) Mer 7 Fév 2018 - 11:58 | |
| L essentiel c est que ta demoiselle trouve sa wig C est une bonne idée , le vote, quand on hésite. | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Minifee RFA en quête de wig ! Choix effectué, Merci ! :) Mer 7 Fév 2018 - 16:35 | |
| Hawn tu as réussi à faire ton choix ! Le plus important c'est que ta demoiselle te plaise à toi en priorité ❤ Hâte de voir d'autres photos d'elle du coup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minifee RFA en quête de wig ! Choix effectué, Merci ! :) | |
| |
|
| |
| Minifee RFA en quête de wig ! Choix effectué, Merci ! :) | |
|