| Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 | |
|
+50Viceosa Narata nathy1317 Schizocry Lumina Belin Amerie Silver Juolau Tanne Mond Siiara Takuya MiniVega hatty Llysewein Endorphine Infernia Milka Steph Nimrauko Para_San Loucie
Yuuru Aideen Coratsuki Morelindele bakemono Tiya PsychedolliK Keliane The last peanut Light DominiqueB Nataneko lysel alice.d Aramis Valandra Kikyô Ulli Linoa Solfiloux morrigan Crystallis Myra Anne-Laure Alkianne Emu Hana Rinoa 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rinoa
Nombre de messages : 342 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 Mer 19 Sep 2007 - 8:01 | |
| Corps: Ohhhhh! Une boîte vient d'arriver! Corps: Je me demande si c'est ma tête? Argh, je peux pas voir... Vite vite! Ouvre-la! Moi: Calme-toi... C'est bien ta tête. Je pourrais l'ouvrir si seulement tu la lâchait un peu... Corps: Ok. Mais c'est moi qui pête les bulles! Moi: Bien sûr! Il y a beaucoup de papier collant... *sort les ciseaux* Bon, le papier est enlevé. Oh non! Encore du papier collant... Moi: Je vais le couper aussi, ça ira beaucoup plus vite! Corps: STP ne blesse pas ma tête... Moi: T'inquiète! Je fais très attention (*pense* j'ai intérêt au prix qu'elle m'a coûtée)! Voilà... Moi: Des pinottes! Moi: Encore des pinottes! Corps: Arrête, tu me donnes faim. Je veux sortir la tête de la boîte tout seul! *tire, tire*
Dernière édition par Rinoa le Sam 19 Juil 2008 - 17:24, édité 26 fois | |
|
| |
Rinoa
Nombre de messages : 342 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 Mer 19 Sep 2007 - 8:02 | |
| Corps: Ahhhh! J'y arrive pas! Moi: Laisse moi t'aider. Voilà! Il y a beaucoup de papier à bulles! Tu sais ce que ça veut dire? Corps: Plus de bulles à péter pour moi! Youppi! Moi: Un dernier morceau de papier collant et... Voilà! Moi: Wow... Elle est vraiment belle... Corps: Donne donne dooonnnnnnnnneeeee! Moi: Tiens. Ne l'échappe pas surtout! Moi: Argh, la résine ne matche pas. Je m'y attendais un peu (avec Luts ). Voyons voir si elle te va... Camille: Il me semble que quelque chose ne va pas. Moi: Quoi? Camille: Heille! C'est une perruque de fille ça! Moi: Je blaguais... *rires* Ta perruque, c'est celle-là... Tu es très beau! Camille: Tu m'étonnes. | |
|
| |
Hana
Nombre de messages : 186 Age : 43 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 Mer 19 Sep 2007 - 9:11 | |
| Bienvenue Camille ^^ Vivement qu'elle ai son make-up | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 Mer 19 Sep 2007 - 9:13 | |
| Bienvenue Camille.... c'est un très beau moule, hâte de le voir make-upé ! | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 Mer 19 Sep 2007 - 10:47 | |
| Ooooh la dernière photo est vraiment trop mignonne avec la fleur ^^
J'ai hâte de voir son make up ! ! n___n
Félicitation ! ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 Mer 19 Sep 2007 - 10:58 | |
| Holala il est vraiment hyper beau, j'ai hâte de voir sa custom! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 Mer 19 Sep 2007 - 12:09 | |
| wwoooouuuuaaaa trop trop beau....et le corps et bien marrant qu'est ce que ça va être une fois qu'il aura bien pris possession de la tête |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 Mer 19 Sep 2007 - 12:46 | |
| Wahouuuu il est beau <3 Vivement le makeup! | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 Mer 19 Sep 2007 - 13:08 | |
| Woosooooo <3 Hâte de le voir avec son make-up moi aussi !! Pour la couleur de résine j'espère que ça s'arrengera avec un blush Il a déjà l'air d'avoir du caractère ! Bon courage XD Bienvenue Camille !! ^__^ | |
|
| |
Rinoa
| |
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 Mer 19 Sep 2007 - 17:14 | |
| Hiii bienvenue Camille !!! | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 Mer 19 Sep 2007 - 18:15 | |
| ooooh! Vivement le maquillage | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 Mer 19 Sep 2007 - 18:31 | |
| Trop drôle cette photostory, j'ai adoré l'idée du corps qui cherche sa tête ^^
Et bienvenue à Camille!!! | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 Mer 19 Sep 2007 - 19:20 | |
| Quelle impatience XD en effet il est très beau ! La couleur de peau est si differente ? | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 Mer 19 Sep 2007 - 19:23 | |
| Haa encore un ! mais c'est la folie dites moi ^^
(heyyyy pssst vous avez un secret pour les chopper ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 | |
| |
|
| |
| Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 | |
|