| Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 | |
|
+50Viceosa Narata nathy1317 Schizocry Lumina Belin Amerie Silver Juolau Tanne Mond Siiara Takuya MiniVega hatty Llysewein Endorphine Infernia Milka Steph Nimrauko Para_San Loucie
Yuuru Aideen Coratsuki Morelindele bakemono Tiya PsychedolliK Keliane The last peanut Light DominiqueB Nataneko lysel alice.d Aramis Valandra Kikyô Ulli Linoa Solfiloux morrigan Crystallis Myra Anne-Laure Alkianne Emu Hana Rinoa 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hatty
Nombre de messages : 85 Localisation : Nord France 14 Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 Ven 16 Mai 2008 - 21:51 | |
| Oooo il est simplement MAGNIFIQUE!! | |
|
| |
Rinoa
Nombre de messages : 342 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 Dim 1 Juin 2008 - 6:27 | |
| | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 Dim 1 Juin 2008 - 9:16 | |
| Jolie demoiselle! J'aime bien sa wig avec cette frange décalée. Alors comment se prénomme-t-elle?? | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 Dim 1 Juin 2008 - 9:25 | |
| Trop bellllle et j'adore ses chaussures!
Le decors derriere est tres beau aussi ^^ | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 Dim 1 Juin 2008 - 10:33 | |
| quelle présence, quelle charisme un regard qui transperce bienvenue a cette sublime demoiselle | |
|
| |
Aramis
Nombre de messages : 432 Age : 39 Localisation : A votre avis.... Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 Dim 1 Juin 2008 - 11:16 | |
| Il fait une tres jolie demoiselle! J'aime beaucoup son air. | |
|
| |
Tanne Mond
Nombre de messages : 226 Localisation : Corse à quelques pas de la mer et à 300 mètres de la montagnes ^^d Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 Dim 1 Juin 2008 - 13:28 | |
| Cette série de photo est superbe *_____________*, ! Ta poupée est très jolie et ses vêtements sont sympas, le décor est vraiment beau et tu la mets bien en scène ! Elle a l'air rêveuse, lointaine et mysterieuse. Son make-up est chouette ! Plein de détails ! Elle a de belles mains aussi ^^. La cinquième photo et la dernière son celles que je préfère, très harmonieuses | |
|
| |
Juolau
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 Dim 1 Juin 2008 - 13:54 | |
| Elle est magnifique! J'aime beaucoup sa robe | |
|
| |
Silver
| Sujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 Dim 1 Juin 2008 - 13:58 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup sa robe! surtout son visage! Et le décor lui met beaucoup en valeur!^^ | |
|
| |
Amerie
Nombre de messages : 226 Age : 30 Localisation : 17 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 Dim 1 Juin 2008 - 15:00 | |
| | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 Dim 1 Juin 2008 - 15:45 | |
| Wahoouuuu ! Qu'est-ce que tu es "mignone", mon petit Camille XD (Pourquoi est-ce si plaisant de travestir ses BJD ? XD Moi, Zeor il me tuerait XD)
J'adoooore sa robe... C'est toi qui l'a fait ? | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 Dim 1 Juin 2008 - 15:59 | |
| Ha ouais, ça le fait en fille !! (quel make-up épatant ! Il est de qui ?) | |
|
| |
Rinoa
Nombre de messages : 342 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 Dim 1 Juin 2008 - 16:03 | |
| - MiniVega a écrit:
- Jolie demoiselle!
J'aime bien sa wig avec cette frange décalée.
Alors comment se prénomme-t-elle?? Camille, comme le titre du sujet l'indique. Cette wig est ma préférée aussi. - Takuya a écrit:
- Trop bellllle et j'adore ses chaussures!
Le decors derriere est tres beau aussi ^^ Merci! Moi cour est encore très fleurie en ce moment. Il faisait plutôt gris et il avait plu plus tôt... J'aurais aimé prendre des photos de Camille avec Khadaj, mais ce sera pour une prochaine fois. - Siiara a écrit:
- quelle présence, quelle charisme un regard qui transperce bienvenue a cette sublime demoiselle
Je l'adore tout simplement. Son regard me fait fondre moi aussi... - Aramis a écrit:
- Il fait une tres jolie demoiselle! J'aime beaucoup son air.
Tu es une des premières à avoir compris! Si ça continue il va me réclamer un vrai corps de fille celui-là! Mais il était déjà si féminin pour commencer, donc ça passe bien vu les réactions de plusieurs. - Tanne Mond a écrit:
- Cette série de photo est superbe *_____________*, !
Ta poupée est très jolie et ses vêtements sont sympas, le décor est vraiment beau et tu la mets bien en scène ! Elle a l'air rêveuse, lointaine et mysterieuse. Son make-up est chouette ! Plein de détails ! Elle a de belles mains aussi ^^. La cinquième photo et la dernière son celles que je préfère, très harmonieuses - Bisounours-lover a écrit:
- Moi aussi j'aime beaucoup sa robe! surtout son visage! Et le décor lui met beaucoup en valeur!^^
Je m'efforce toujours de faire de belles mises en scène et de choisir les plus belles photos de mes shoots. Merci pour les compliments. Ses mains sont un peu grandes pour une fille, mais les garçons CP ont de belles mains très délicates. - JousstiineuH a écrit:
- Elle est magnifique! J'aime beaucoup sa robe
- Amerie a écrit:
- Oh my god Elle est magnifique J'aime aussi beaucoup la robe et le décor est sublime
Quel charisme Merci! C'est une robe Dollheart (Splendid black), elle lui va à ravir (contre toute attente). - Para_San a écrit:
- Wahoouuuu ! Qu'est-ce que tu es "mignone", mon petit Camille XD (Pourquoi est-ce si plaisant de travestir ses BJD ? XD Moi, Zeor il me tuerait XD) J'adoooore sa robe... C'est toi qui l'a fait ?
Je ne considère pas cela comme du travestisme, Camille a toujours été très androgyne et il est très content de porter une robe. Qui sait, j'aurai peut-être un des rares Woosoo fille un de ces jours? La robe est de Dollheart. - Belin a écrit:
- Ha ouais, ça le fait en fille !! (quel make-up épatant ! Il est de qui ?)
Le make-up est d'une jeune artiste très talentueuse sur Den of Angels où son pseudo est Haruko. Il se pourrait qu'elle ouvre son magasin cet été, elle avait fermé pendant l'école, car ça lui faisait trop de pression les examens et les make-ups. | |
|
| |
hatty
Nombre de messages : 85 Localisation : Nord France 14 Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 Dim 1 Juin 2008 - 16:09 | |
| Aaaagrh trop belle!! J'adore sa robe! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 Dim 1 Juin 2008 - 17:17 | |
| Moi j'ai de suite vu que c'était un mec en fille lol ^^ (la fille habituer a travestire ses mecs aussi lol) et il a des jambe superbe aussi, ça m'a fait un peut douter quand même ^^ et quel regard ! et la wig en décaler, c'est gégnial ^^ et la robe aussi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 | |
| |
|
| |
| Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 | |
|