| Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 | |
|
+50Viceosa Narata nathy1317 Schizocry Lumina Belin Amerie Silver Juolau Tanne Mond Siiara Takuya MiniVega hatty Llysewein Endorphine Infernia Milka Steph Nimrauko Para_San Loucie
Yuuru Aideen Coratsuki Morelindele bakemono Tiya PsychedolliK Keliane The last peanut Light DominiqueB Nataneko lysel alice.d Aramis Valandra Kikyô Ulli Linoa Solfiloux morrigan Crystallis Myra Anne-Laure Alkianne Emu Hana Rinoa 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rinoa
Nombre de messages : 342 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 Dim 2 Mar 2008 - 16:54 | |
| Je vais encore te faire suer... (Désolée.) Ce sont celles de Anotherspace. | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 Dim 2 Mar 2008 - 17:05 | |
| ... *bloquée sur le kimono* Il est tout simplement magnifique *_* (et le modèle aussi bien sûr ) | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 Lun 3 Mar 2008 - 0:14 | |
| Toujours aussi beau ! Avec cette tenue, je le trouve absolument magnifique ! J'ai vu ce kimono sur ebay et j'arrêtais pas de baver dessus ! Je suis contente de le voir sur l'une des BJD de notre fofo ! ^^ En tous cas, j'adore ces poses ! Il est super sexy ce petit ! Mais ... ses jambes !!! C'est trop sexyyy !!! | |
|
| |
DominiqueB
Nombre de messages : 172 Localisation : Longueuil, QC,Canada Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 Lun 3 Mar 2008 - 19:19 | |
| Il est fort joli Camille, moi je l'ai vu en personne et il en jette le petit! Ses yeux gris sont si beaux. | |
|
| |
Steph
Nombre de messages : 73 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 Mer 5 Mar 2008 - 19:26 | |
| Il est vraiment magnifique avec ce kimono | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 Mer 5 Mar 2008 - 20:20 | |
| I'm dead Ton Camille est à tomber et tes photos sublimes N'hésite pas à inonder le forum de son petit minois ! Moi, en tous cas, j'en redemande | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 Mer 5 Mar 2008 - 20:22 | |
| J'adore Camille!!!! Il est troooooop beau!!!! *Complètement fan des Woosoo* | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 Mer 5 Mar 2008 - 22:03 | |
| - Rinoa a écrit:
- Je vais encore te faire suer... (Désolée.) Ce sont celles de Anotherspace.
Anotherspace ???? Je l'ai jamais vu celui-là... tu l'a acheté sur quel site ? En tout cas il est.... grouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! ! ! ! Rhaaa... mes bruits gluturaux veulent tout dire XDDD | |
|
| |
Yuuru
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : à côté de Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 Jeu 6 Mar 2008 - 6:08 | |
| il est superbe ce kimono!!! et il le porte très bien! | |
|
| |
Rinoa
Nombre de messages : 342 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 Ven 16 Mai 2008 - 2:47 | |
| Merci tout le monde pour vos gentils commentaires! J'adore toujours autant Camille. Woosoo était ma dream doll et malgré qu'il m'ait coûté un bras et une jambe (et un rein... alouette!), je n'ai jamais regretté son acquisition. Parfois je passe devant mon beau ténébreux, je reviens sur mes pas... je le regarde et immanquablement je tombe dans ses yeux... Il me captive comme aucun autre de mes chéris n'en est capable. | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 Ven 16 Mai 2008 - 2:58 | |
| Je te comprend, il est tellement beau !!!! Le make up est d'un artiste de Mtl ? Ou c'est le même de quand tu as maillé la tête, au début du topic ? Je veux voir tes résines en vrai Surtout Camillleeeeeee... Vivement une prochaine rencontre à Mtl, une journée où je travaillerai pas ¬_¬ (Marre de travailler, mais en a besoin malgré tout. Surtout si elle veut son Will) | |
|
| |
Rinoa
| Sujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 Ven 16 Mai 2008 - 3:15 | |
| Non, c'est Haruko sur DoA (au Texas) qui l'a peint. Elle est très douée. | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 Ven 16 Mai 2008 - 3:31 | |
| On ne peut pas dire le contraire | |
|
| |
Endorphine
| Sujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 Ven 16 Mai 2008 - 6:33 | |
| | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 Ven 16 Mai 2008 - 8:43 | |
| - Rinoa a écrit:
- Non, c'est Haruko sur DoA (au Texas) qui l'a peint. Elle est très douée.
Ah oui, j'aime beaucoup ce genre de make-up, ça met en valeur son visage je trouve (et avec le kimono qui met en valeur le reste..... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 | |
| |
|
| |
| Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 | |
|