|
| Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 | |
|
+50Viceosa Narata nathy1317 Schizocry Lumina Belin Amerie Silver Juolau Tanne Mond Siiara Takuya MiniVega hatty Llysewein Endorphine Infernia Milka Steph Nimrauko Para_San Loucie
Yuuru Aideen Coratsuki Morelindele bakemono Tiya PsychedolliK Keliane The last peanut Light DominiqueB Nataneko lysel alice.d Aramis Valandra Kikyô Ulli Linoa Solfiloux morrigan Crystallis Myra Anne-Laure Alkianne Emu Hana Rinoa 54 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rinoa
Nombre de messages : 342 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 Lun 21 Juil 2008 - 6:08 | |
| À chacun ses goûts j'imagine. Toutefois, je dois apporter un bémol. Le Woosoo de Linoa est assez différent du mien, en cela que le sien est "stock", et le mien a eu une modification des yeux (c'était un vampire sleeping). Le mien a des yeux moins allongés, plus en amandes... Et un maquillage drôlement plus féminin que le maquillage stock de Luts. Du coup, autant je ne verrais pas Michan sur un corps de fille, autant je trouve que Camille est aussi beau/belle sur un corps de garçon que de fille. Je ne dis pas qu'il ne retournera jamais sur le corps de garçon (ne serait-ce que pour porter le Burning flowers kimono et le King's palace de Heise - ils sont tout simplement magnifiques), je trouve bien pratique (bien que ce n'ait pas été intentionnel) qu'il ait un nom unisexe. Je te comprends toutefois... Si tu as toujours vu Woosoo comme un garçon, il restera toujours un garçon à tes yeux. Dans mon cas, le premier Woosoo que j'aie vu était à ce point effeminé que j'ai cru pendant très longtemps (jusqu'à ce que je me fasse reprendre par sa proprio), que c'était une fille. Un très jolie fille d'ailleurs. Mais c'était un autre Woosoo vamp. mod., donc ça fait du sens. Garçon ou fille, je suis confiante que ceux/celles qui aimaient Camille vont quand même l'aimer. Elle ne sera pas toujours nue après tout... et il n'est pas exclu que je lui fasse subir une réduction mammaire éventuellement. De plus, j'attends une tête Shiwoo Dreaming. Si elle est plus féminine que Camille (ça reste à voir, le maquillage de Luts est souvent pâle et plus naturel, donc plus masculin selon moi), elle héritera sûrement du corps fille. En attendant, je m'amuse. | |
| | | La Magie orne ce marin
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 Lun 21 Juil 2008 - 10:59 | |
| Je prends le train en marche et découvre le sujet de Camille. Elle/il est vraiment magnifique. Je fonds devant tes photos Difficile de choisir entre le garçon ou la fille, les 2 lui vont tellement bien. (mais après tout, pourquoi choisir ? ) Son regard légèrement triste, sa jolie petite bouche, ses beaux cheveux, son make-up... tout est parfait et tu sais si bien le prendre en photo ! Félicitations. | |
| | | Rinoa
Nombre de messages : 342 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 Ven 25 Juil 2008 - 2:38 | |
| Merci beaucoup! Je pense de plus en plus laisser Camille en fille, à moins que le Shiwoo Dreaming ne s'impose comme une fille en arrivant. J'ai déjà une idée de nom pour lui... Sasha. Il sera russe et je le vois comme un amoureux pour Camille. | |
| | | DominiqueB
Nombre de messages : 172 Localisation : Longueuil, QC,Canada Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 Ven 25 Juil 2008 - 14:40 | |
| Comment un amoureux pour Camille! Julien ne sera pas content........ | |
| | | Rinoa
| Sujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 Ven 25 Juil 2008 - 14:57 | |
| Lol Un triangle amoureux? | |
| | | Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 Ven 25 Juil 2008 - 17:11 | |
| Camille est super(be) en fille je lui trouves un je ne sais quoi innexpliquable de plus charismatique encore ainsi...pas evident de choisir je me doute que ton coeur balance entre version boy ou girl... | |
| | | Narata
Nombre de messages : 419 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 Ven 25 Juil 2008 - 20:15 | |
| En fille ou en garçon, Camille reste magnifique *___*. Bon, c'est vrai, je suis habituée à voir le moule en garçon, mais il fait néanmoins une très jolie demoiselle. Comme tu l'as dit, je pense que ça vient du fait de son maquillage et des modifications apportées au visage. En tout cas, ça reste une vraie merveille à regarder, je ne m'en lasse pas | |
| | | Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 Sam 26 Juil 2008 - 21:40 | |
| Waouh !!! Les photos sont superbes ! J'avoue avoir été surprise car je ne pensais pas que tu irais jusqu'à lui acheter un corps de fille. Mais en le voyant, j'ai tout de suite pensée que ça lui allait très bien. Je comprends tout à fait que tu ais du mal à choisir ! Personnellement, même si jusqu'à présent j'avais plutôt en tête le Woosoo garçon, je trouve que ta version féminine est tout à fait convaincante ! Camille est très belle dans ce corps ! ^^ Ca ne choque pas du tout ! ^^
Alors comme ça, tu attends un nouveau résineux ? ^^ C'est super, j'ai hate de voir ce que tu vas en faire ! ^^ Je suis sur qu'il fera un beau couple avec Camille si tu te décide à le laisser en fille ! ^^ | |
| | | Rinoa
| Sujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 Lun 4 Aoû 2008 - 0:00 | |
| Narata ~ Merci! Je suis moi-même complètement gaga de Camille, comme le premier jour. Si je devais vendre toutes mes poupées, je crois que c'est Camille qui resterait... avec ses deux corps. Aiko ~ Merci pour le compliment à propos des photos. Celles-ci ne devaient pas être postée dans le thread de Camille, je les avais prises seulement pour montrer Camille sur le corps de fille à une amie. Le jour tombait, la lumière n'était plus très bonne, mais je me suis dit que ça pourrait être intéressant de prendre Camille dans le ficcus... ça fait un peu amazone quoi. J'ai un faible pour les jolies filles exotiques. J'attends toujours la tête Shiwoo Dreaming... Lorsque je l'aurai reçu, je devrai prendre une décision difficile, soit de garder le S.D. ou mon Yder peint en L de Death Note (qui était sur le marché, mais qui a été retiré, car comme une idiote je n'avais pas lu les règles du marché qui interdisent la vente d'une custo d'un personnage avant un copyright). | |
| | | kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 Lun 4 Aoû 2008 - 0:12 | |
| Moi je l'adore autant en fille qu'en garçon, je comprends ta peine à choisir^^ En revanche, je trouve une petite étincelle de malice dans la fille que je ne trouve pas chez le garçon... | |
| | | Rinoa
| Sujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 Lun 4 Aoû 2008 - 0:26 | |
| kaléa ~ C'est quand même drôle, plusieurs personnes ont relevé ce détail. Je me demande si ce sont les photos qui donnent cette impression? Ou si Camille me joue des tours? | |
| | | Jaé
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 Lun 4 Aoû 2008 - 8:11 | |
| C'est juste qu'il(elle) te fait comprendre qu'un corps de fille c'est mieux ! Sincèrement j'adore le Woosoo en fille, il y a vraiment quelquechose en plus, même dans son regard je trouve. Camille on t'aime ^^ ! | |
| | | Tanne Mond
Nombre de messages : 226 Localisation : Corse à quelques pas de la mer et à 300 mètres de la montagnes ^^d Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 Lun 4 Aoû 2008 - 10:56 | |
| Simplement Impressionnante ! | |
| | | Florianne
Nombre de messages : 69 Localisation : USA/Canada/France Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 Lun 4 Aoû 2008 - 17:21 | |
| - Rinoa a écrit:
- À chacun ses goûts j'imagine.
Toutefois, je dois apporter un bémol. Le Woosoo de Linoa est assez différent du mien, en cela que le sien est "stock", et le mien a eu une modification des yeux (c'était un vampire sleeping). Le mien a des yeux moins allongés, plus en amandes... Et un maquillage drôlement plus féminin que le maquillage stock de Luts. Du coup, autant je ne verrais pas Michan sur un corps de fille, autant je trouve que Camille est aussi beau/belle sur un corps de garçon que de fille. Je ne dis pas qu'il ne retournera jamais sur le corps de garçon (ne serait-ce que pour porter le Burning flowers kimono et le King's palace de Heise - ils sont tout simplement magnifiques), je trouve bien pratique (bien que ce n'ait pas été intentionnel) qu'il ait un nom unisexe.
Je te comprends toutefois... Si tu as toujours vu Woosoo comme un garçon, il restera toujours un garçon à tes yeux. Dans mon cas, le premier Woosoo que j'aie vu était à ce point effeminé que j'ai cru pendant très longtemps (jusqu'à ce que je me fasse reprendre par sa proprio), que c'était une fille. Un très jolie fille d'ailleurs. Mais c'était un autre Woosoo vamp. mod., donc ça fait du sens.
Garçon ou fille, je suis confiante que ceux/celles qui aimaient Camille vont quand même l'aimer. Elle ne sera pas toujours nue après tout... et il n'est pas exclu que je lui fasse subir une réduction mammaire éventuellement.
De plus, j'attends une tête Shiwoo Dreaming. Si elle est plus féminine que Camille (ça reste à voir, le maquillage de Luts est souvent pâle et plus naturel, donc plus masculin selon moi), elle héritera sûrement du corps fille.
En attendant, je m'amuse. En effet, chacun ses goûts. D'ailleurs comme je l'ai dit dans mon message il ne s'agissait que de mon avis personnel et rien de plus D'ailleurs je n'ai à aucun moment parlé de Michan... Je disais tout simplement que le moule du Woosoo, et ce peu importe son maquillage ou l'ouverture de ses yeux, ne me fera jamais penser à une fille. Il a des traits masculins selon moi. Mais une fois de plus je le répète, ce n'est que mon avis, tu n'es pas obligée de prendre note de mon commentaire et tu fais ce que tu veux de ta poupée, après tout tant mieux si les autres et toi le préférez en fille Cela dit, j'ai remarqué que la plupart des gens qui débutent dans les BJD ou les connaissent peu, prennent les BJD "hommes" pour des filles, même quand le maquillage n'a rien de féminin et qu'il est habillé comme en garçon (genre jean et t-shirt) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 | |
| |
| | | | Camille, en quête d'identité [CP Woosoo] ~ Nouvelle Ève p.9 | |
|