Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: [Tuto] Installer une braguette Ven 22 Juin 2007 - 5:31 | |
| Ahh merci d'avoir bumpé le sujet en même temps! j'ai enregistré toutes les images car à chaque fois je galère trop à faire les braguettes.... Merci pour ce tuto, surtout qu'il est en image !! Parfait | |
|
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [Tuto] Installer une braguette Ven 22 Juin 2007 - 8:31 | |
| un grand merci pour ton tuto! il est super clair, ça donne envie de s'y mettre sur le champ! ^^ et le jean que tu présentes est vraiment très beau, les surpiqûres en rouge trop classe c'est super gentille de partager ton savoir! | |
|
Lawy
| Sujet: Re: [Tuto] Installer une braguette Ven 22 Juin 2007 - 10:43 | |
| Merci pour ce tuto vraiment très instructif (Me reste plus qu'à réussir le pantalon xD) | |
|
Lucy
Nombre de messages : 30 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: [Tuto] Installer une braguette Sam 23 Juin 2007 - 23:12 | |
| J'ai l'habitude de coudre et je ne peux que te féliciter pour ce tuto | |
|
Isadora
| Sujet: Re: [Tuto] Installer une braguette Mer 8 Déc 2010 - 14:53 | |
| Ce tuto est incroyable Tu fais énormément de détails, et c'est très bien cousu. Je ne comprends pas tout, mais c'est parce que je ne suis pas experte en couture Je vais m'en tenir aux pantalons sans braguette pour l'instant. Mais en tout cas merci, je vais tester avec ton tuto | |
|
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: [Tuto] Installer une braguette Mar 4 Jan 2011 - 14:11 | |
| Merci beaucoup pour le tuto et la patience qu'il t'a fallu pour le faire. Aller on retourne voir les photos et on se met au boulot | |
|
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [Tuto] Installer une braguette Mar 4 Jan 2011 - 20:54 | |
| ça c'est une bonne idée de faire ce tuto que voilà, les fermetures c'est un cauchemard, je comprends absolument rien de comment ça peut se faire lol (déjà pour les pantalons c'est galère...) mais bon je progresse petit à petit, souvent je prends des tissus un peu élastiques, ou la plupart du temps, j'évite de faire des pantalons lol... mais les fermetures qu'elles qu'elles soient... hem bon évidemment, c'est que je pensais, ça donne pas mal de manips pour faire une toute pitite pièce, mais au moins, ça donne une piste sur comment faire une belle femeture (pas un machin tout rabougri ou alors qui baille sur le devant du pantalon, ça le fait pas disons...) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tuto] Installer une braguette | |
| |
|