Amaeta: pas de soucis: je te la fais ta pitite robe ^_~ hin hin hin! (toi ausi craaaaque!) faut juste me dire quelles couleurs tu préfères.
Ha oui les Mini c'est le mal absolu... je n'en voulais pas... je ne voyais pas l'interêt d'avoir une BJD ausi petite avec une bouille de baigneur... et ben là... j'en ai eu jusqu'à 6 des minis et je viens de commander une Pepe (rhaaaa j'ai aucune volontéééééééééééé! Aidez moiiiiii!)
Les mini c'est comme les Pokemon...une fois que t'en as une... tu les veux toutes.. en plus tu te trouves toute sorte de bonne raison de craquer:
*elles prennent pas de place,
*elles peuvent mettre des fringues Barbie (pour les Bambicrony),
*elles coutent moins cher qu'une grosse,
*tu peux les emmener partout avec toi sans avoir l'air d'un bourricot,
*elles coutent pas cher en tissus
*si tu en as plusieurs elles peuvent s'échanger leurs fringues,
*elles mettent les mêmes perruques que ton Uno ou ta Minifée...
*et puis elles sont tellemen trognonnes...
Aaaaaaaaaargh! c'est le mal absolu ces machins là:! Le mal absolu!
Bethany est repartie chez sa nouvelle propriétaire... ça ma déculpabilise un peu de lui préfrer Emma qui est un cadeau de mon chéri... et ça permet à Emma et aux bambicrony restantes de se faire chouchouter deux fois plus!
Emma a eu la bonne surprise de recevoir 3 paires de chaussures et une petite tenue "Atelier Momoni" qu'elle s'est empressée d'aller montrer à son papa... et voilà qu'Hélianthe était déjà là...
EMMA: Z'avez vu... ma grande soeur Ethanine et ben elle m'a offert un ours!
EMMA: et ben je vais le montrer à mon papa! Ca c'est mon papa!
EMMA: t'as vu papa! et ben 'Thanine, elle m'a offert un ours!
OSIRIS: Il est très mignon ma chérie...
OSIRIS: (dans son for intérieur): mais qui a habillé ma fille avec des fringues aussi ridicules? On dirait une merringue, la pauvre gosse...
EMMA: T'as vu mamie Etoile m'a acheté de jolies habits!
OSIRIS: Ha oui... adorable... elle a un goût très sûr (pour les fanfreluches).
OSIRIS (dans son for intérieur): Mamie Etoile... pfffffffffffffffffff.... je me disais bien...
EMMA: Je veux un gros calin!
OSIRIS (en son for intérieur): Choueeeeette... pourvu que personne ne voit ça...
EMMA: Quand est-ce qu'on va voir maman? Elle me manque...
OSIRIS: Moi aussi...
(mais pas pour les mêmes raisons)
EMMA: Z'ai oublié de te dire!...
EMMA: J'ai mon grand "moi" qui est là...
OSIRIS: Ton "grand toi"?
hu?
(Notez au pasage comment Oz joue super-bien l'étonnement)
HELIANTHE: Bonjour papa...
EMMA: oui... elle c'est moi dans plein pleins pleins d'années... je seras belle hein?
OSIRIS: Je... je vais aller prendre un peu l'air...
OSIRIS (dans son for intérieur):... et me griller 4 ou 5 clopes... il me faut au moins ça...
EMMA: ha bon?
HELIANTHE: A tout à l'heure...
OSIRIS: Ouais.. c'est ça oui...
OSIRIS (en son for intérieur): Rhaaaaaaaaa! je venais tout juste de me faire à l'idée d'être 2 fois papa... et la dernière mini-merdeuse reviens en double en une sorte d'extra-terrestre du futur... rhaa.... c'est trop compliqué... la guerre c'est plus facile... vite une clope....
HELIANTHE: Je crois qu'il est choqué...
EMMA: Mais non! Mais non! Mon papa c'est le plus fort!
HELIANTHE: ...
ETOILE: Alleeeeeez! Sourriez pour la photo de famille!
Note: Helianthe est une Ciel white skin... pour l'instant elle est sur le corps normal skin de ma Cebee en attendant un corps white... un jour... d'où les mains jaunasses...^_^