| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
|
+73WanNya Doliane elly Themys chaton Petkes ehowinn zabeilledu77 tilue Sylv Lumir laetitia92 Tortelini etoilefilante Cassiel Asako seminole Rehem Gabrielle Blah griotte Miaaa Selfie Miyumi Mathiase Hana **Milena** Piyo CreepyBunnYy KleDui angelissime Thémis Valou Miku La Magie orne ce marin Barbier Zengia avalon Pandore laho Poudre de fée kaori woodsky Alexiel lillycat aeris Nyx. jezabel06 ingrid Char Romée Blast Arysuh Naoko-chan Aude Aymeline Deedlit Miwako Osi-chan Pistache Yoshi sapo Lucy Dreams Utako Valandra Darkitty Aurore Nae-chan Mymy bakemono dark_angel Shaniah biscuitbear Anne-Laure 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylv
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 1 Mai 2012 - 13:01 | |
| - Yoshi a écrit:
Ici et ici.
Bon la brunette avec les hmm... chignons a l'air d'avoir une qualité de cheveux discutable, et la blonde a de mignonnes tâches de rousseur.
Mon coup de coeur pour la jolie blonde se confirme, elle est adorable ! >///< | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 1 Mai 2012 - 13:19 | |
| Moi j'adore le visage de la brune, mais pas la coupe à couettes. Par contre en photo ses cheveux ressemblent à de la paille, donc en vrai ça doit pas être fameux :s | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mer 16 Mai 2012 - 15:48 | |
| Bon, les petites mignonnes seront en vente sur le petworks global shop le 23 mai à 15h heure japonaise soit... 8h du matin chez nous? Il faudra être prêt à dégainer vite, pour celles qui sont intéressées (ou ceux ). J'espère secrètement que Sylv va craquer pour la blonde pour nous inonder de photos après :p. | |
|
| |
Sylv
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 24 Mai 2012 - 22:18 | |
| Je suis à moitié dégoutée. J'ai laissé passer la Harvest Moon en vente à cause du prix et là j'hésitais à la prendre pour me remonter le moral. Tant pis. Du coup j'ai pensé à la Mintsuku vote 2011 qui a la même couleur de cheveux, des yeux verts et regarde à droite. Mais autant j'aime son visage, autant pour les cheveux, c'est pas la Harvest Moon et surtout c'est ptet pas une bonne idée de la prendre "à la place" au lieu de pour elle-même. Si vous en voyez passer une (Harvest Moon), pensez à moi siouplaît ? | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Sam 26 Mai 2012 - 0:41 | |
| Pas de souci, mais la Harvest Moon d'étoilefilante n'était vraiment pas chère compte-tenu du modèle, quand j'en vois passer elles sont toutes à 20.000 yens minimum. Peut-être moins sur yahoo japan mais avec les doubles frais de port et les frais d'intermédiaire ça monte super vite aussi.
Et sinon, il vaut mieux prendre une poupée qui te plaira à 100% plutôt qu'une à défaut, ça c'est sûr. | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 1 Juin 2012 - 9:19 | |
| Prochaine Momoko par Sekiguchi : Dolly Dot Line-up sur le site La robe hmm... n'est pas à mon goût , mais mignonne tête, j'aime bien la couleur des yeux.
Dernière édition par Yoshi le Sam 11 Mai 2013 - 12:21, édité 2 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 1 Juin 2012 - 13:48 | |
| Mignonne poupée, très jolies chaussures, mais la robe... nope. _________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 1 Juin 2012 - 13:51 | |
| Pas du tout pour moi. Dites, l'event où on pouvait se "créer" la momoko qu'on voulait, vous pensez qu'ils en referont un un jour ? | |
|
| |
etoilefilante
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 1 Juin 2012 - 15:03 | |
| Petite tête sympa mais la robe n'est pas du tout mon trip.... | |
|
| |
laetitia92
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Dim 3 Juin 2012 - 10:15 | |
| très belle. j'aime beaucoup ses cheveux. les bottines oui. La robe, j'aime bien, mais je la trouve un peu trop courte.... | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 5 Juin 2012 - 11:26 | |
| Ah et bien moi je la trouve ravissante! J'aime beaucoup sa robe justement ^^ Et ses yeux, et ses cheveux... Elle fait très douce! Je n'avais pas spécialement eu de coup de coeur pour une Momoko depuis la Midnight crossing (j'aime un peu tout les styles de poupées ^^) | |
|
| |
laetitia92
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mer 20 Juin 2012 - 20:51 | |
| Les Momoko je suis fan. j'aime beaucoup leur finesse. Mais marre de leur fragilité. Je viens de m'apercevoir qu'une des poupettes a le poignée cassé. je ne sais même pas comment. JE fais super gaffe quand je les manipule, quand je les habille. Mais là , paf ! un poignée en vrac. Va falloir que je remplace le corps...
| |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mer 20 Juin 2012 - 20:56 | |
| Mince, pas de chance laetitia ! C'est quel modèle ? J'ai l'impression que certains cèdent plus facilement que d'autres, me semble que les lazy 17 ont des faiblesses en particulier.
Sinon tu peux recoller le poignet à la glue. Ma military girl avait le poignet en trois morceau, il est comme neuf maintenant ! ^^ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mer 20 Juin 2012 - 21:25 | |
| Ma repro Dhexs a aussi la cheville fendue, vu le prix de la bestiole ça me fait moyennement rigoler, surtout qu'elle a une couleur de peau particulière et que je ne peux pas remplacer le corps du coup V__V. Et je suis comme toi Laetitia, je fais très attention.
C'est un souci qui revient quand même fréquemment, surtout sur les derniers modèles apparemment. La finesse des Momokos est l'une des choses qui me plaisent chez elles, mais ce serait quand même bien qu'ils améliorent la qualité de leur plastique... Ou au moins qu'on puisse avoir des corps de rechange facilement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
| |
|
| |
| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
|