Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1

+73
WanNya
Doliane
elly
Themys
chaton
Petkes
ehowinn
zabeilledu77
tilue
Sylv
Lumir
laetitia92
Tortelini
etoilefilante
Cassiel
Asako
seminole
Rehem
Gabrielle
Blah
griotte
Miaaa
Selfie
Miyumi
Mathiase
Hana
**Milena**
Piyo
CreepyBunnYy
KleDui
angelissime
Thémis
Valou
Miku
La Magie orne ce marin
Barbier
Zengia
avalon
Pandore
laho
Poudre de fée
kaori
woodsky
Alexiel
lillycat
aeris
Nyx.
jezabel06
ingrid
Char
Romée Blast
Arysuh
Naoko-chan
Aude
Aymeline
Deedlit
Miwako
Osi-chan
Pistache
Yoshi
sapo
Lucy Dreams
Utako
Valandra
Darkitty
Aurore
Nae-chan
Mymy
bakemono
dark_angel
Shaniah
biscuitbear
Anne-Laure
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72  Suivant
AuteurMessage
Sylv

Sylv

momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 68 EmptyMar 1 Mai 2012 - 13:01

Yoshi a écrit:

Ici et ici.

Bon la brunette avec les hmm... chignons a l'air d'avoir une qualité de cheveux discutable, et la blonde a de mignonnes tâches de rousseur.

Mon coup de coeur pour la jolie blonde se confirme, elle est adorable ! >///<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
laho

laho

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 68 EmptyMar 1 Mai 2012 - 13:19

Moi j'adore le visage de la brune, mais pas la coupe à couettes. Par contre en photo ses cheveux ressemblent à de la paille, donc en vrai ça doit pas être fameux :s
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 68 EmptyMer 16 Mai 2012 - 15:48

Bon, les petites mignonnes seront en vente sur le petworks global shop le 23 mai à 15h heure japonaise soit... 8h du matin chez nous? Il faudra être prêt à dégainer vite, pour celles qui sont intéressées (ou ceux Smile).
J'espère secrètement que Sylv va craquer pour la blonde pour nous inonder de photos après :p.
http://yoshi.lapoo.fr/
Sylv

Sylv

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 68 EmptyVen 18 Mai 2012 - 20:04

Yoshi a écrit:
Bon, les petites mignonnes seront en vente sur le petworks global shop le 23 mai à 15h heure japonaise soit... 8h du matin chez nous? Il faudra être prêt à dégainer vite, pour celles qui sont intéressées (ou ceux Smile).
J'espère secrètement que Sylv va craquer pour la blonde pour nous inonder de photos après :p.

Je croise fort les doigts pour que mes deux ventes se concrétisent figures toi ! >< Même si après réflexion je crois que je préfère la rousse, elle a un bon potentiel de rock star ! <3
Blah

Blah

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 68 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 22:18

Je suis à moitié dégoutée. J'ai laissé passer la Harvest Moon en vente à cause du prix et là j'hésitais à la prendre pour me remonter le moral. Tant pis. Du coup j'ai pensé à la Mintsuku vote 2011 qui a la même couleur de cheveux, des yeux verts et regarde à droite. Mais autant j'aime son visage, autant pour les cheveux, c'est pas la Harvest Moon et surtout c'est ptet pas une bonne idée de la prendre "à la place" au lieu de pour elle-même.
Si vous en voyez passer une (Harvest Moon), pensez à moi siouplaît ? momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 68 514347
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 68 EmptySam 26 Mai 2012 - 0:41

Pas de souci, mais la Harvest Moon d'étoilefilante n'était vraiment pas chère compte-tenu du modèle, quand j'en vois passer elles sont toutes à 20.000 yens minimum. Peut-être moins sur yahoo japan mais avec les doubles frais de port et les frais d'intermédiaire ça monte super vite aussi.

Et sinon, il vaut mieux prendre une poupée qui te plaira à 100% plutôt qu'une à défaut, ça c'est sûr.
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 68 EmptyVen 1 Juin 2012 - 9:19

Prochaine Momoko par Sekiguchi : Dolly Dot

Line-up sur le site

La robe hmm... n'est pas à mon goût Smile, mais mignonne tête, j'aime bien la couleur des yeux.

Dernière édition par Yoshi le Sam 11 Mai 2013 - 12:21, édité 2 fois
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 68 EmptyVen 1 Juin 2012 - 13:48

Mignonne poupée, très jolies chaussures, mais la robe... nope.

Blah

Blah

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 68 EmptyVen 1 Juin 2012 - 13:51

Pas du tout pour moi.

Dites, l'event où on pouvait se "créer" la momoko qu'on voulait, vous pensez qu'ils en referont un un jour ? momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 68 514347
etoilefilante

etoilefilante

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 68 EmptyVen 1 Juin 2012 - 15:03

Petite tête sympa mais la robe n'est pas du tout mon trip....
laetitia92

laetitia92

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 68 EmptyDim 3 Juin 2012 - 10:15

très belle. j'aime beaucoup ses cheveux.
les bottines oui.
La robe, j'aime bien, mais je la trouve un peu trop courte....
Nyx.

Nyx.

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 68 EmptyMar 5 Juin 2012 - 11:26

Ah et bien moi je la trouve ravissante! J'aime beaucoup sa robe justement ^^ Et ses yeux, et ses cheveux... Elle fait très douce! Je n'avais pas spécialement eu de coup de coeur pour une Momoko depuis la Midnight crossing (j'aime un peu tout les styles de poupées ^^)
laetitia92

laetitia92

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 68 EmptyMer 20 Juin 2012 - 20:51

Les Momoko je suis fan. j'aime beaucoup leur finesse.
Mais marre de leur fragilité. Je viens de m'apercevoir qu'une des poupettes a le poignée cassé. je ne sais même pas comment. JE fais super gaffe quand je les manipule, quand je les habille. Mais là , paf ! un poignée en vrac.
Va falloir que je remplace le corps...
Sylv

Sylv

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 68 EmptyMer 20 Juin 2012 - 20:56

Mince, pas de chance laetitia ! C'est quel modèle ? J'ai l'impression que certains cèdent plus facilement que d'autres, me semble que les lazy 17 ont des faiblesses en particulier.

Sinon tu peux recoller le poignet à la glue. Ma military girl avait le poignet en trois morceau, il est comme neuf maintenant ! ^^
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 68 EmptyMer 20 Juin 2012 - 21:25

Ma repro Dhexs a aussi la cheville fendue, vu le prix de la bestiole ça me fait moyennement rigoler, surtout qu'elle a une couleur de peau particulière et que je ne peux pas remplacer le corps du coup V__V. Et je suis comme toi Laetitia, je fais très attention.

C'est un souci qui revient quand même fréquemment, surtout sur les derniers modèles apparemment. La finesse des Momokos est l'une des choses qui me plaisent chez elles, mais ce serait quand même bien qu'ils améliorent la qualité de leur plastique... Ou au moins qu'on puisse avoir des corps de rechange facilement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   momoko* - SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 68 Empty

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1
Page 68 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72  Suivant