| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
|
+73WanNya Doliane elly Themys chaton Petkes ehowinn zabeilledu77 tilue Sylv Lumir laetitia92 Tortelini etoilefilante Cassiel Asako seminole Rehem Gabrielle Blah griotte Miaaa Selfie Miyumi Mathiase Hana **Milena** Piyo CreepyBunnYy KleDui angelissime Thémis Valou Miku La Magie orne ce marin Barbier Zengia avalon Pandore laho Poudre de fée kaori woodsky Alexiel lillycat aeris Nyx. jezabel06 ingrid Char Romée Blast Arysuh Naoko-chan Aude Aymeline Deedlit Miwako Osi-chan Pistache Yoshi sapo Lucy Dreams Utako Valandra Darkitty Aurore Nae-chan Mymy bakemono dark_angel Shaniah biscuitbear Anne-Laure 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilefilante
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Dim 12 Aoû 2012 - 11:35 | |
| Autant je n'ai pas regretté de sacrifier mes économies pour Harvest Moon, autant ça me ferait mal au coeur pour celle ci, même si elle a une tenue et des chaussures et pas seulement un petit " body". Sa grande bouche me gêne, le regard je n'accroche pas non plus, la tenue ne me fait pas rêver par contre la coupe de cheveux est plutôt sympa, je passe aussi mon chemin... Heureusement, on ne voit pas tous la même chose chez les dolls et si ça se trouve, je fais une grosse erreur, des photos perso seront une super surprise, les Momoko sont souvent bien plus belles en vrais..... | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Dim 12 Aoû 2012 - 15:55 | |
| On peut voir sur ce blog et sur celui-ci des photos prises lors de l'évènement organisé pour le 11e anniversaire des Momokos, on peut y voir les prochaines sorties : Soda et Mocha (contre toute attente je crois que je préfère Soda, elle est trop mimi!), les Citron Reaction (j'aime beauuuuuuuuuucoup la brune à cheveux courts) et la Clamp.
J'aime vraiment les yeux de la Clamp mais j'aurais préféré une petite bouche, ça se confirme pour moi. Elle ferait une Blanche-Neige parfaite cela-dit. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Dim 12 Aoû 2012 - 21:10 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaan Mocha et Deep Citron Black ! | |
|
| |
etoilefilante
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 13 Aoû 2012 - 13:02 | |
| Soda est adorable, elle me ferait bien craquer ...... | |
|
| |
pullip cop
Nombre de messages : 234 Localisation : A Copland ^^(2B) Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 13 Aoû 2012 - 14:15 | |
| La Clamp elle est trop belle mais encore limitée et tout et tout | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 16 Aoû 2012 - 18:57 | |
| Aller soyons fous, un autre lien où on peut voir les prochaines sorties.
Alors la Clamp a quand même des yeux de folie (elle a de l'eye-liner mauve sous l’œil hein oui?) mais je ne changerai pas d'avis non non non.
La Citron Black est définitivement à tomber par terre, je vais essayer de mettre la main dessus oui j'ai honteusement changé d'avis ne me jugez pas :p! Et Soda mais crocromimi >o
Sur une entrée précédente du même blog on peut voir la wake-up tanned dont parlait Anne-Laure, elle ne me disait rien à priori mais là elle est trop mignonne, avec un regard tout coquin. *soupir* | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Dim 19 Aoû 2012 - 18:21 | |
| J'aurais bien un faible pour la deep citron red, vu que je regrette ma rousse Momoko ! Merci Yoshi pour ces liens ! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 21 Aoû 2012 - 16:54 | |
| De rien Lumir ^^. Tu as aussi la Fall in Wild Love qui est superbe en rousse à cheveux longs . Bon sinon, nouvelle collection Clear-Lan! Il y a quelques mignonnes robes et de chouettes pantalons qui voudraient bien venir chez moi tiens :p. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 21 Aoû 2012 - 16:56 | |
| Oui merci Yoshi y'a vraiment de bons photographes/collectionneurs qui s'intéressent à momoko on en prend plein les mirettes! *3* Haha pour Clear-Lan j'attendais ça moi aussi, j'ai lancé une GO dès qu'ils ont ouvert. ^o^ _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 21 Aoû 2012 - 17:03 | |
| Vilaine tentatrice :p. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas de nouveaux jeans dans la collection, j'en avais commandé un lors de ma dernière commande et il est à se rouler par terre, j'en veux pleiiiiiiiin d'autres . | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 21 Aoû 2012 - 20:01 | |
| Ouf, y'a bien deux robes et un haut sympa mais rien qui ne convienne vraiment aux miennes. :ouf: Devrait ptet apprendre à coudre/faire des patrons pour elles (apprendre tout court pour commencer en fait). | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 24 Aoû 2012 - 10:38 | |
| Hum, ils ont de bien jolies choses pour Blythe aussi... aie aie aie! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 18 Sep 2012 - 11:01 | |
| A venir chez Petworks, 2 CCS à kimono (12AW Kimono) une blonde à tâches de rousseur et une brunette, bien mignonnes toutes les 2 mais pas de coup de cœur pour moi, qu'on peut voir entre autres sur ce blog, où on peut également voir les prochaines Today Momoko : une Mocha cheveux plus courts (je crois que je préfère comme ça d'ailleurs) et surtout Amfwa qui est juste à se rouler par terre en criant, il me la faut >o< ! On peut les voir sur ce blog également, un peu mieux.
C'est une version alternative (Amfwa) d'une autre Momoko en kimono qui avait les cheveux beaucoup plus longs et qui me faisait baver d'envie, mais je n'ai pas trop d'infos sur elle, si quelqu'un en sait plus?
J'aime trop les bottes jaune clair de la Mocha Today *3*. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 18 Sep 2012 - 17:36 | |
| La Amfwa est tout à fait craquante! Jolie couleurs et air espiègle. ^^ La Mocha fait presque fade à côté. _________________ | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 18 Sep 2012 - 22:21 | |
| J'aime beaucoup la brune en kimono. Et sinon Amfwa est superbe mais la frange un peu trop basse pour moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
| |
|
| |
| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
|