| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
|
+73WanNya Doliane elly Themys chaton Petkes ehowinn zabeilledu77 tilue Sylv Lumir laetitia92 Tortelini etoilefilante Cassiel Asako seminole Rehem Gabrielle Blah griotte Miaaa Selfie Miyumi Mathiase Hana **Milena** Piyo CreepyBunnYy KleDui angelissime Thémis Valou Miku La Magie orne ce marin Barbier Zengia avalon Pandore laho Poudre de fée kaori woodsky Alexiel lillycat aeris Nyx. jezabel06 ingrid Char Romée Blast Arysuh Naoko-chan Aude Aymeline Deedlit Miwako Osi-chan Pistache Yoshi sapo Lucy Dreams Utako Valandra Darkitty Aurore Nae-chan Mymy bakemono dark_angel Shaniah biscuitbear Anne-Laure 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 13 Oct 2009 - 19:29 | |
| Ah oui quelle magnifique collection *o*. Je crois que c\'est Anne-Laure qui nous avait donné le lien il y a un moment, mais une piqûre de rappel ne fait pas de mal . Bon, bien évidemment, je meurs de jalousie . Les tenues des futurs sets CCS sont géniales. J\'en ai marre, je pars vivre dans la montagne blblblb .
Dernière édition par Yoshi le Mar 13 Oct 2009 - 19:36, édité 2 fois | |
|
| |
Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 13 Oct 2009 - 19:33 | |
| Ah l'andouille que je suis ! @_@ ça fait trois plombes que j'avais le lien dans mes favoris et je ne me rappelais plus d'où !!! (Là, je faisais le ménage... v_v)
Bon, c'est vrai que c'est sympa d'y retourner. ^_^ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 13 Oct 2009 - 19:37 | |
| On en voit plus sur les Dazzling Wedding chez Petworks. Et ben elles sont BELLES. Les deux. Je les déteste. Lien | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 13 Oct 2009 - 19:43 | |
| MM*doll a une collection magnifique, de très belles photos, et en plus des mises-à-jour presque quotidiennes ! (on devrait toutes suivre son exemple :p)
J'adore le set "blanc". J'ai pas vraiment de coup de coeur pour la poupée, mais les vêtements sont parfaits pour être mixés avec d'autres ... mpf. | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 13 Oct 2009 - 19:55 | |
| Trop bien ce topic! Moi qui m'interesse depuis peu aux superbes Momokos! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 13 Oct 2009 - 21:18 | |
| Bon tant que j'y suis, une vilaine photo au flash mais c'est pour la science XD. Alors oui elles se ressemblent beaucoup, elles sont au moins cousines germaines ces deux-là . Lazy 17 à gauche, Outdoor Boyish à droite (sa tenue est super chouette <3). Le make-up d'OB est quand même plus naturel, elle est moins "renversante' que Lazy 17. Elle est drôlement mignonne quand même <3. | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 13 Oct 2009 - 21:38 | |
| Jolie couleur de cheveux ! ^-^ J'aime bien ses vêtements également. Merci pour la photo ! (tu as longtemps résisté à lazy seventeen, et paf, maintenant t'en as presque 2 ) | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 13 Oct 2009 - 22:33 | |
| tiens justement y'a 1h j'ai cliqué sur achat immédiat sur ebay pour ces deux miss! Quel coïncidence! XD En fait je comptais garder lazy seventeen, et revendre outdoor boyish nue (je garde sa tenue), alors des interessées? ^^ Mais merci pour la photo, maintenant je fais clairement la différence, et mon cœur balance du coté de lazy! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 27 Oct 2009 - 22:56 | |
| On en voit un peu plus sur Angel Pearl et Angel Ruby et Angel Amber sur le site CCS.
Dommage qu'il n'y ait pas de gros plan des visages. Pearl a vraiment l'air mignonne, j'aime sa coupe graphique, mais le rouge à lèvres de la rousse a le côté baveux que je n'aime pas, elle est drôlement chouette sinon. | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Dim 1 Nov 2009 - 22:22 | |
| Rahlala, Orion Sonata est ravissante. Elle me rappelle un peu Love, Yukata, Summer au niveau du visage *soupir énamouré*. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Dim 1 Nov 2009 - 22:32 | |
| Huhu je viens d'aller voir aussi. ^^ Ultra BCBG mais j'adore. <3 Chouette blouse, comme prévu. _________________ | |
|
| |
Yoshi
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Dim 1 Nov 2009 - 22:41 | |
| Ne perdons pas espoir mes soeurs, les Momoko domineront le moooonde!! J'espère qu'on verra d'autres photos, la zone au-dessus de son oreille me fait un effet bizarre comme si c'était peint au lieu d'être des cheveux. _________________ | |
|
| |
laho
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Dim 1 Nov 2009 - 23:01 | |
| - Yoshi a écrit:
- Je suis sûre qu'on est au moins 3, avec laho, à guetter le 1er de chaque mois les nouveautés sur le site Wink.
Je vois pas de qui tu parles Je trouve Orion Sonata mignonne mais sans plus, par contre je veux ces chaussures ! Ce week end se tenait le dollshow à Tokyo, et les blogs commencent à se remplir de photos ! Billets choisis : momoko CCS dazzling wedding morning haze momoko CCS dazzling wedding rainy sky momokos Sekiguchi de la collection automne/hiver J'adore la ligne de vêtement dazzling wedding, par contre les poupées :s Et sinon chez Sekiguchi, mon sentiment se confirme, il me FAUT sparkling 80's ! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Dim 1 Nov 2009 - 23:22 | |
| Je crois que j'aime Morning Haze. Je ne suis pas fan de la couleur de son rouge à lèvres, mais je la trouve étrange et j'aime bien ça. Elle a des mèches un peu roses dans les cheveux non? Pff et Sparkling 80's, mais c'est une évidence , j'aime beaucoup le make-up de ses yeux <3. Je pensais que sa veste serait en genre de cuir, mais non. edit : Apparemment sur certaines photos on dirait qu'elle aura un tattoo sur la poitrine comme Pure Violet et Midnight Crossing. A l'époque on se demandait s'ils continueraient la série, il semblerait qu'ils aient mis le temps mais que finalement oui *in love*. En plus, on dirait vraiment qu'ils essaient de nouvelles choses pour les make-ups sur ces prochaines sorties, je suis contente ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
| |
|
| |
| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
|