Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1

+73
WanNya
Doliane
elly
Themys
chaton
Petkes
ehowinn
zabeilledu77
tilue
Sylv
Lumir
laetitia92
Tortelini
etoilefilante
Cassiel
Asako
seminole
Rehem
Gabrielle
Blah
griotte
Miaaa
Selfie
Miyumi
Mathiase
Hana
**Milena**
Piyo
CreepyBunnYy
KleDui
angelissime
Thémis
Valou
Miku
La Magie orne ce marin
Barbier
Zengia
avalon
Pandore
laho
Poudre de fée
kaori
woodsky
Alexiel
lillycat
aeris
Nyx.
jezabel06
ingrid
Char
Romée Blast
Arysuh
Naoko-chan
Aude
Aymeline
Deedlit
Miwako
Osi-chan
Pistache
Yoshi
sapo
Lucy Dreams
Utako
Valandra
Darkitty
Aurore
Nae-chan
Mymy
bakemono
dark_angel
Shaniah
biscuitbear
Anne-Laure
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 42 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Yoshi

Yoshi

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 13 EmptySam 5 Aoû 2006 - 10:57

Mais c'est une supposition hein, je ne sais pas, jusqu'à présent toutes celles de la partie Collaboration ont été disponibles (mais plus chères, oui effectivement).
Je vais même pas m'amuser à faire de Wishlist... Y en a trop gene (bon aller si vite faite, RouRou (rien que le nom j'adore), Daisy D ou Dramatic Bride mais sans la robe, Cool Asian Flower, l'elfe aussi tant qu'on y est...).
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Char

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 13 EmptySam 5 Aoû 2006 - 11:48

Romée Blast a écrit:
Hello !

Arg ! Je craque pour Marrons Glacés ^^. Au début, elle me faisait un peu penser à Hachi dans Nana (si vous connaissez...), bon, vaguement lol, si on regarde de près ^^, mais c'est la première impression que j'ai eue

tu n'es pas la seule, quand je les ai vues j'ai tout de suite pensé "nNana et Hachi" Wink

Hmmm ça me réussit pas de lire ce topic, je suis tentée maintenant... y'en a de bien jolies...
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 13 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 19:56

Y a des photos de la Rei sur le blog de Manabe.
(je veux des photos de Cool Asian Flower ><)
http://yoshi.lapoo.fr/
Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 13 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 8:53

les gainax sont en vente???
facile a avoir? qq1 a le prix?

vais pleurer ds mon coin, j'arrive pas a suivre, j'aime trop les Momoko, mais chuis pauvre.
Romée Blast

Romée Blast

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 13 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 15:03

Hello !

J'en reviens à une questionposée il y a un moment sur Pure Violet (que je viens de recevoir ^^). Le tatouage y est bien Wink, le papillon sur le sein gauche (trop beau ^^).

Parcontre, je précise aussi, chose que je n'avais jamais vue (peut-être que je n'ai tout simplement pas fait attention...), elle a des mèches blondes dans les cheveux ! Un peu couleur chocolat blanc, ça s'harmonise super bien avec la couleur châtain clair du reste et c'est discret (mais il faut un peu secouer les cheveux, parce que sinon ça fait paquet lol). Je ne suis pas fan des mèches "couleurs naturelles" (genre roux, noir, brun, blond, je préfère les couleurs originales lolà, mais là j'avoue que c'est l'harmonie parfaite avec le reste ! J'ai de toutes façons interet à m'y faire, étant donné que je l'ai achetée, maintenant mdrr.

Alors les gainax sont en vente ? Chouette ! Mais à quel prix... Aie ^^. Ca doit être assez cher...

Kkss,
Romée
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 13 EmptySam 19 Aoû 2006 - 15:22

Encore une sweet marble, très mignonne custom de sea maze.

ingrid

ingrid

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 13 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 11:35

Est-ce que quelqu'un aurait la rodéo beach? ou aurait vu des photos avec les cheveux détachés?
Je la trouve super jolie mais je voudrais savoir si elle est "coiffable" autrement qu'en chignon car j'ai été super déçu du "trou" à l'arrière dans les cheveux de ma go for victory.
En gros je voudrais savoir si elle a des cheveux à l'arrière?
http://www.flickr.com/photos/ingridwigs/?saved=1
Romée Blast

Romée Blast

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 13 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 11:42

Hello !

Un trou à l'arrière des cheveux ? En effet, tu as dû être déçue... Tu en as implantés d'autres ou tu ne la coiffes pas (enfin, juste la queue de cheval) ?

C'est vrai que maintenant que je sais ça, je me pose des question sur la Beach Rodeo... J'avais cru voir une photo où elle avait les cheveux lâchés, mais je ne suis pas sûre du tout, je vais refaire une recherche et si je trouve, je te dis Wink.

Kkss,
Romée
ingrid

ingrid

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 13 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 11:55

Ha oui si tu la retrouve ce serait super, merci!
Ben je songe a lui en mettre d'autres mais comme il y a pas les trous et que je n'ai jamais fait ça sur une momoko j'ai un peu peur de la massacrée, pour le moment je lui fait soit chignon soit queue de cheval. Mais comme j'adore faire les cheveux de mes poupées c'est un peu frustrant quand même.
Romée Blast

Romée Blast

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 13 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 19:34

Hello !

Arg Pas trouvée...

Quand-même, lol, ils auraient pu faire les trous ^^, ça nous airait moins embêté (enfin, je parle pour toi, perso je ne l'ai pas ^^).

Kkss,
Romée
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 13 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 19:41

Bon je n'arrête pas de baver sur toutes ces petites merveilles.... j'aimerais savoir quels vêtements leur vont nickel ? peut-être qu'on a déjà posé la question dans ce topic mais pas envie de tout lire Wink
Pistache

Pistache

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 13 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:45

Les vêtements de Barbie, Pullip, tout ce qui est taille poupée mannequin 1/6 doll.
J'ai pas de Momoko, mais je ne penses pas me tromper ^^

Bon alors ! Quand est-ce qu'elles sortent les Gainax ? admiration
http://www.flickr.com/photos/pistache/
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 13 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:51

Merci console
ingrid

ingrid

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 13 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:58

Romée Blast a écrit:
Hello !

Arg Pas trouvée...

Quand-même, lol, ils auraient pu faire les trous ^^, ça nous airait moins embêté (enfin, je parle pour toi, perso je ne l'ai pas ^^).

Kkss,
Romée

C'est pas grave merci à toi d'avoir cherché kiss
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 13 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:12

Valandra > Je dirais que seules les fringues Momoko leur vont vraiment nickel. é_è Les fringues Pullip c'est OK sauf pour certaines choses à manches longues car elles ont les bras + longs que les Pullip.
J'ai des fringues Jenny qui leur vont bien aussi.

Les Momoko sont plus petites et plus fines que les Barbie, surtout au niveau du buste, donc elles rentrent, mais nagent dans certaines fringues. Elles ont la même taille de buste que les Pullip.
Certaines fringues Blythe leur vont aussi sauf les pantalons.
Les Momoko ont aussi les bras + longs que les Blythe.
Donc pour les autres marques privilégier les robes & jupes.

Et ouiii craque, c'est une poupée adorable qui pose fabuleusement!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 13 Empty

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1
Page 13 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 42 ... 72  Suivant