| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
|
+73WanNya Doliane elly Themys chaton Petkes ehowinn zabeilledu77 tilue Sylv Lumir laetitia92 Tortelini etoilefilante Cassiel Asako seminole Rehem Gabrielle Blah griotte Miaaa Selfie Miyumi Mathiase Hana **Milena** Piyo CreepyBunnYy KleDui angelissime Thémis Valou Miku La Magie orne ce marin Barbier Zengia avalon Pandore laho Poudre de fée kaori woodsky Alexiel lillycat aeris Nyx. jezabel06 ingrid Char Romée Blast Arysuh Naoko-chan Aude Aymeline Deedlit Miwako Osi-chan Pistache Yoshi sapo Lucy Dreams Utako Valandra Darkitty Aurore Nae-chan Mymy bakemono dark_angel Shaniah biscuitbear Anne-Laure 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 29 Avr 2010 - 20:19 | |
| Je les trouve vraiment mignonnes toutes les 2 ^^ De son côté, Sekiguchi nous révèle Ethnic Flower ! Sa robe est bien jolie ! On a également droit à 2 versions spéciales : Ethnic Flower Suntan Ver. (enfin une jolie peau bronzée !)Early spring marina Bitter brown versionElle me plait bien cette version ... | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 29 Avr 2010 - 21:50 | |
| Wouahhh Ethnic Flower me plait trop Elle sort quand ? | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 29 Avr 2010 - 23:23 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 30 Avr 2010 - 10:51 | |
| Ouuh jolies nouveautés. J'adore Harvest Moon et ses grands yeux *sigh*, Ethnic Flower aussi même si j'aurais préféré un make-up pas rose pour la tan. Early spring marina aussi est très mimi dans cette version. _________________ | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 30 Avr 2010 - 10:57 | |
| OMG Harvest Moon o__o......*do want* | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 30 Avr 2010 - 13:04 | |
| 30 ans après la guerre : Oh la Mint Jelly *O*
J'aime beaucoup la Ethnic Flower, à part peut être la paire de baskets violettes, j'aurais plutôt vu de jolies sandales avec ^^ | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 30 Avr 2010 - 13:49 | |
| Le sac à franges! Je veux | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 30 Avr 2010 - 21:21 | |
| Je trouve Ethnic Flower très jolie, on dirait un peu Orion Sonata qui se serait lâché les cheveux . Par contre le rouge à lèvres orange hmm, ce n'est pas ce que je préfère et pareil qu'Anne-Laure le rose sur la tan je ne suis pas fan donc je passerai mon chemin. Je crois que j'aurais préféré l'inverse tiens. | |
|
| |
Thémis
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 30 Avr 2010 - 21:41 | |
| Merci pour la réponse laho Je suis pas trop orange d'habitude, mais là ça me gêne pas. Pour les lèvres je pense qu'ils ont mis cette couleur pour que que ça s'accorde avec la tenue. En tout cas elle est vraiment superbe, je me demande quel sera son prix. Yoshi tu as raison, elle a une air de Orion Sonata en plus cool ^^
Dernière édition par Thémis le Ven 30 Avr 2010 - 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
Miaaa
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 30 Avr 2010 - 22:36 | |
| Thémis, je suis de ton avis pour les lèvres oranges... J'aime bien Ethnic Flower, mais je trouve la version tan moins sympa, trop proche de la version originale, un peu curieuse... Sinon, je trouve que la coiffure lui fait une tête un peu zarbi. Yoshi, voui elle a un petit air d'Orion Sonata en effet, mais je trouve sa coiffure moins réussie... Sinon l'outfit est sympa, mais la robe en elle-même est assez basique... Bref, je ne sais trop quoi en penser encore... il faut que j'y réfléchisse un peu plus... l'ensemble est tout de même un peu tentant... Par contre, j'aime bien la nouvelle version d'Early Spring Marina, elle est sympa en brune avec de longues couettes... Bref, pas de gros coup de coeur, mais des tentations et des réflexions... J'attends la suite des évènements... j'aimerai bien voir la momoko en kimono dévoilée, moi J'aime bien les kimono Miaaa | |
|
| |
Asako
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Dim 2 Mai 2010 - 11:21 | |
| Early Spring Marina me fait craquer! Quelle tentation! | |
|
| |
laho
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Dim 2 Mai 2010 - 16:34 | |
| | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Dim 2 Mai 2010 - 17:13 | |
| Merci Laho pour ces photos ^^. Ethnic flower est effectivement très jolie, ça se confirme . Et Harvest Moon... Rahlala non, ce ne serait pas sérieux du tout XD... | |
|
| |
Thémis
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Dim 2 Mai 2010 - 19:07 | |
| Oh Harvest Moon me plait bien mieux sur ses photos que sur celle de promo ! J'adore sa coupe et couleur de cheveux | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 4 Mai 2010 - 11:18 | |
| Harvest Moon elle claque. J'adore son pull et sa chemise en plus. T___T Quel dommage qu'elle soit si inabordable...
Y'avait pas des présentations des autres modèles de cette année au Dollshow? *curieuse* Pfouh y'a des choses fabuleuses à ce show, les fringues, les coiffures, maman!! et la mini-cuisine!! *___* _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Mar 4 Mai 2010 - 12:10, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
| |
|
| |
| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
|