Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1

+73
WanNya
Doliane
elly
Themys
chaton
Petkes
ehowinn
zabeilledu77
tilue
Sylv
Lumir
laetitia92
Tortelini
etoilefilante
Cassiel
Asako
seminole
Rehem
Gabrielle
Blah
griotte
Miaaa
Selfie
Miyumi
Mathiase
Hana
**Milena**
Piyo
CreepyBunnYy
KleDui
angelissime
Thémis
Valou
Miku
La Magie orne ce marin
Barbier
Zengia
avalon
Pandore
laho
Poudre de fée
kaori
woodsky
Alexiel
lillycat
aeris
Nyx.
jezabel06
ingrid
Char
Romée Blast
Arysuh
Naoko-chan
Aude
Aymeline
Deedlit
Miwako
Osi-chan
Pistache
Yoshi
sapo
Lucy Dreams
Utako
Valandra
Darkitty
Aurore
Nae-chan
Mymy
bakemono
dark_angel
Shaniah
biscuitbear
Anne-Laure
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 56 ... 72  Suivant
AuteurMessage
laho

laho

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 41 Empty16.03.10 19:08

Yoshi a écrit:
Je les garde dans leur boite d'origine dans un placard et je les sors à tour de rôle en fait, j'en ai généralement 2 ou 3 dehors sur mon bureau et ça tourne selon mon humeur.
Wah, le super plan pour pas se rendre compte qu'on a trop ! :p

Pour ma part, elles sont sur 2 étagères, debout sur leur stand, à l'abri du soleil. La première année où j'ai eu des momoko, elles étaient presque en face d'une fenêtre et on voit bien que le plastique de leur tête (différent de celui du corps) a changé de couleur crie
Revenir en haut Aller en bas
griotte

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 41 Empty17.03.10 17:05

Bonjour ,
une petite question , est ce que les vetements de la poupée Sindy va bien aux momoko ?
Pour repondre à la question précédente , je garde les boites aussi et les poupées sont dans dans une dollhouse .Par contre va falloir que je fasse attention au soleil !!
http://www.flickr.com/photos/sylvianelc/
laho

laho

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 41 Empty30.03.10 20:17

Désolée griotte, je n'ai pas la réponse à ta question.

En attendant l'annonce des prochaines momoko (n'est-ce pas Yoshi ^^), BIC annonce dans sa newsletter que la boutique aura une momoko exclusive en juillet ! Je suis très curieuse, les poupées exclusives BIC sont souvent très jolies Smile
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 41 Empty30.03.10 20:24

(Ah ça oui vivement qu'on voit les prochaines, et je sais qu'on peut compter sur toi pour nous poster la news dès que tu les as *yeux de bambi*).

Griotte, c'est difficile à dire, il me semble qu'il y a plusieurs Sindy différentes. Tu aurais une photo de celle à laquelle tu penses? Une récente? Une vintage?
De manière générale, les vêtements des autres poupées mannequins sont souvent un peu grands/larges pour les Momoko qui sont très fines.
http://yoshi.lapoo.fr/
laho

laho

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 41 Empty31.03.10 20:49

Il suffisait de réclamer Very Happy

Des ptites nouvelles chez Petworks :
SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 41 240_1
(La même poupée vendue en 3 versions)

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 41 244_1
Des momoko colorées !

Et Sekiguchi fait durer le suspense :

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 41 Lineup_mainimg22
La ligne printemps/été

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 41 Lineup_citysea_l
La première dévoilée, City in the Sea, prévue pour avril.
Blah

Blah

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 41 Empty31.03.10 20:53

La version de la brunette en jean et petit haut noir est magnifique. Gros craquage pour elle.
*Un jour je craquerai pour une Momoko*
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 41 Empty31.03.10 22:09

Merci Laho! ^^
Bon les petworks elles vont encore coûter un bras vaut mieux pas trop s'y attarder, j'aime bien la première tenue noire et les couleurs sorbets des chevelures, beaucoup moins les pyjamas en éponge.
La nouvelle collection commence bien: très jolie cette demoiselle aux couleurs de cheveux mélangées! *3*
Donc la prochaine sera en kimono... et s'appelle Fireworks date.
La troisième: Smart Tweed
La quatrième: Sunshine /quelque chose (filtering?)
Oho, et le nom de la dernière "Ethnic flower" retient mon attention!

Purée on a eu chaud pour la everybody's momoko, elle a failli avoir des cheveux vanille-fraise. >_<

Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 41 Empty31.03.10 22:34

Ah je savais qu'on pouvait te faire confiance Wink. Les vilains Sekiguchi, faire durer le suspens comme ça, c'est d'une fourberie XD!

La rousse/brune de chez Petworks est très jolie, la frange au ras des yeux en plus... Peut-être un peu déjà vue mais j'attends impatiemment des photos de proprio pour elle.

J'aime bien Peach Smoothie trop mignon ce nom, son visage a l'air chouette et les couleurs sont sympas (mais bonjour les coiffures... elle aurait droit à un petit recoiffage à supposer que son prix soit décent et qu'elle finisse chez moi un jour Wink). Après les sous-vêtements en laine... mouif?

Je ne suis pas emballée par City in the sea, les cheveux sont chouettes mais je n'aime pas trop le make-up (et la tenue j'aime pas du tout, comme ça, c'est bon). Enfin je dis ça et si ça se trouve Laho va l'acheter et fera des photos qui me donneront envie hein, il ne faut jurer de rien XD.

Merci pour les noms Anne-Laure, vivement qu'on voit à quoi ils correspondent (peut-être que les chaussures de la 4e seront des nouvelles, je ne ois pas trop ce que c'est sinon?).
laho

laho

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 41 Empty01.04.10 13:33

Anne-Laure a écrit:
Purée on a eu chaud pour la everybody's momoko, elle a failli avoir des cheveux vanille-fraise. >_<
Ouf, c'est pas passé ! Je comprends pas le nombre de votes Oo Par contre bleu foncé ça peut être très sympa ^^

Yoshi a écrit:
si ça se trouve Laho va l'acheter
A priori non, je la trouve originale (vêtements, cheveux & maquillage des yeux) mais ne me plaît pas plus que ça. En tout cas, Sekiguchi devrait laisser l'effet "rouge à lèvre qui déborde" à Petworks ^^;;

J'espère qu'on verra bientôt les autres poupées Sekiguchi, j'aime bien voir les modèles à l'avance pour voir lesquelles pourraient m'intéresser ... mpf. J'ai hâte de voir celle du milieu, smart tweed ^^
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 41 Empty01.04.10 23:34

Ou alors Sekiguchi et Petworks ont qu'à laisser tomber le rouge à lèvres qui déborde Mr. Green ?

Y a des suppositions sur les forums anglais comme quoi Ethnic flower pourrait être tan. En tous cas ce serait sympa qu'il y en ait une dans le tas, ça fait une éternité qu'on n'en a pas eu.
Miaaa

Miaaa

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 41 Empty13.04.10 23:57

J'aime pas trop cet effet maquillage qui déborde moi non plus...

J'aime bien les momoko colorées, mais ça doit être l'effet de la photo de groupe aussi... J'ose à peine imaginer le prix des 3...

Par contre j'aime pas trop la première de Sekiguchi, je ne sais pas pourquoi mais j'accroche à rien, tenue, maquilage, coiffure, look, non rien...
J'attends avec impatience les autres : en effet silhouette elles paraissent très sympa... j'ai hâte, je me prend au jeu des momoko ;-)

Miaaa
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 41 Empty14.04.10 13:27

On peut voir des gros plans des dernières Petworks sur le blog de Manabe. ^^

laho

laho

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 41 Empty23.04.10 13:31

Sur ton lien Anne-Laure (Manabe), on peut également voir des photos de City in the sea. Les vêtements petworks lui vont bien ^^

En parlant de petworks, les prochains sets sont annoncés :

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 41 INFO-CCS10AW-FSnow1
Close-Clipped Sheep 2010A/W「BOTANICAL GIRL」
Flowerbed Snow/Harvest Moon

Les sets contiennent moins de vêtements que les précédents, et sont vendus à 29,000 yens. Comme les "dazzling wedding", on peut acheter un set avec la poupée de l'autre. Et cette fois, les vêtements sont différents, pas seulement avec des couleurs différentes (pour pousser à acheter les 2?)

Les photos sont petites, mais les poupées ont l'air bien mignonnes ^^
Miaaa

Miaaa

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 41 Empty23.04.10 15:59

Moi, j'aime bien leurs petits dessous fleuris. Mais ça fait cher quand même... Ou sont mes chutes de tissus ?! Par contre, il est vrai que les poupées sont bien mignonnes... c'est le "problème" avec mes momoko, j'ai l'impression ;-)

Miaaa
daisy
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 41 Empty25.04.10 20:41

J'adore la blonde platine, la mèche et tout, je demande à voir des gros plans mais elle est hyper prometteuse *o*. La rousse a l'air mignonne aussi mais pas de coup de cœur pour moi.
Après je ne me roule pas par terre pour les vêtements, on va dire ça comme ça, et 29.000 yens c'est quand même bien cher oui ><.
Je vais guetter BIC encore des fois qu'elle organise des splits Smile.

Edit du 28:
SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 41 4559842727_4534d7cb05_o
SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 41 4560472320_4daa185f79_o

Harvest Moon me plait beaucoup beaucoup beaucoup ;__;.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 41 Empty

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1
Page 41 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 56 ... 72  Suivant