Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1

+73
WanNya
Doliane
elly
Themys
chaton
Petkes
ehowinn
zabeilledu77
tilue
Sylv
Lumir
laetitia92
Tortelini
etoilefilante
Cassiel
Asako
seminole
Rehem
Gabrielle
Blah
griotte
Miaaa
Selfie
Miyumi
Mathiase
Hana
**Milena**
Piyo
CreepyBunnYy
KleDui
angelissime
Thémis
Valou
Miku
La Magie orne ce marin
Barbier
Zengia
avalon
Pandore
laho
Poudre de fée
kaori
woodsky
Alexiel
lillycat
aeris
Nyx.
jezabel06
ingrid
Char
Romée Blast
Arysuh
Naoko-chan
Aude
Aymeline
Deedlit
Miwako
Osi-chan
Pistache
Yoshi
sapo
Lucy Dreams
Utako
Valandra
Darkitty
Aurore
Nae-chan
Mymy
bakemono
dark_angel
Shaniah
biscuitbear
Anne-Laure
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 56 ... 72  Suivant
AuteurMessage
laho

laho

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 40 EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:30

Yoshi a écrit:
Y en a une qui ressemble sacrément à Cowardly Lion.

Et elle me fait sacrément de l'oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 40 EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:13

Oh ben vas-y alors, fais-toi plaisir Wink. Et puis poste-nous des photos ensuite ^^.
On dirait des têtes de Momoko Kana avec des cheveux de la collection Wizard of Oz.
http://yoshi.lapoo.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 40 EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:15

Sont chouettes leurs coupes! J'aime bien la blanche et la rouge. par contre la tenue, bof.

laho

laho

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 40 EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:49

Ayé, payée argh

Yoshi je pense que tu as raison, on dirait Kana. Il n'y a que la couleur de ses lèvres que j'aime moins, je verrai si je les repeint. J'aime vraiment ces coupes style "Wizard of Oz", avec la frange arrondie ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 40 EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:36

Bonjour,

Moi j'ai quelques petites questions concernant les momokos et les blythes.
J'espere ne déranger personne en posant mes questions ici.

Est ce que les jolis vetements fait pour Momoko peuvent aller aux Blythes?
Et peuvent ils aller aux blythes qui auraient un corps obitsu 25cm?!
XD

Est ce qu'il est possible de changer le corps d'une momoko pour un obitsu?

Merci beaucoup pour vos réponses!
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 40 EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:57

N'hésite pas au contraire, ces sujets sont faits pour ça! ^^

Citation :
Est ce que les jolis vetements fait pour Momoko peuvent aller aux Blythes?

Certains, comme les tops à manches courtes, les robes courtes, mais les Blythes ont les jambes et les bras beaucoup plus courts que les momoko: donc les pantalons momoko seront trop longs, les manches des chemises trop longues aussi.

Citation :
Et peuvent ils aller aux blythes qui auraient un corps obitsu 25cm?!

Oui c'est possible, quoique le corps momoko soit plus fluet que les obitsu (hanches et poitrine + fines), donc si ce sont des vêtements très sérrés ça peut être difficile à mettre à un obitsu.

Citation :
Est ce qu'il est possible de changer le corps d'une momoko pour un obitsu?

Ca je ne sais pas, je n'ai jamais essayé, mais la taille du cou est sensiblement la même.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 40 EmptyMer 10 Mar 2010 - 19:13

Merci!
Ca m'aide beaucoup.
Mais il me semblait que le corps obitsu 25cm était plus "enfantin" tout de même dans le physique, non?
Malgré cela, ca ne concorderait pas vraiment, en fait?

(A tout hasard et je sais que je ne suis pas dans le bon topic, mais existe il des liens pour voir une blythe avec un corps obitsu?)
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 40 EmptyMer 10 Mar 2010 - 19:17

Je peux faire des photos des corps momoko/obitsu (je n'ai qu'un seul corps obitsu - sur une Pullip- je ne sais pas s'il correspond à celui dont tu parles) mais je n'ai pas de blythe.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 40 EmptyMer 10 Mar 2010 - 19:27

J'ai des corps obitsus 27cm pour mes Pullips est ce qu'ils sont exactement formé pareil pour les 25cm?

Ah voui, et aussi, est ce que les vetements azone vont aux momokos?
Miaaa

Miaaa

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 40 EmptySam 13 Mar 2010 - 0:22

Une nouvelle adepte qui arrive à petits pas...

Il y a quelques jours, j'ai sauté le pas, et commandé ma première momoko (une silver crescent), pas ma préférée, mais une trouvée sur un coup de chance et à un prix correct (sur ebay france), avec un faux air de Grace Kelly, qui me paraissait bien prometteur...
C'était pour voir, en vrai, manipuler et savoir si vraiment, je craque pour ces poupées et pour celles que je convoite par écran interposé...
Décision "momoko ou non" : suspens !!!

Je viens de la recevoir : conclusion : ...
Une très jolie poupée qui tient debout toute seule (génial) avec des capacités de placement de d'articulation inespérées (de moi) de fines attaches et une très jolie tête sauf de profil (mais ceci n'engage que moi).
Par contre, j'ai été assez déçue par la qualité des vêtements... heureusement que je compte en créer !

Bref, je crois, je sens, je sais, que je vais craquer pour les momoko: elles correspondent bien à ce que je cherche.

En attendant, il faut que je trouve un nom à cette jolie blonde, qui me fait penser aux blondes glacées à la Hitchcock, en vrai comme par écran interposé.
Je crois que je vais l'appeler Grace, en référence à Grace Kelly, bien qu'elle -Grace Kelly- ne soit pas exactement le prototype de la blonde hitchcockienne, mais elle était si jolie...

Suite au prochain numéro donc, pour de prochaines momoko et une garde robe appropriée pour Grace (ce nom, me plait bien pour cette poupée finalement, pas vous ?!).

Miaaa
Miaaa

Miaaa

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 40 EmptySam 13 Mar 2010 - 18:18

Petites questions bêtes au sujet de vos momoko, et autres poupées aussi d'ailleurs, : comment et où stocker-vous vos poupées (dans le noir d'une boite, douillettement emballées, exposées sur une étagère ou en vitrine (sous les sun-lights); conservez-vous les boites d'origine de vos poupées (encombrant et peu pratique pour les stocker, mais j'ai vu de nombreuses personnes proposer ses poupées d'occasion, à la vente dans leur boite d'origine) ?!
La seule poupée de collection que je possède me vient de mon arrière grand-mère... Je la conserve, la poupée, douillettement protégée dans un tiroir (elle est fragile en bois, ferrailles et porcelaine et elle est articulée, elle aussi... Et elle est assez abimée, quant à la boite d'emballage, j'ignore si elle en as jamais possédée une !).

Miaaa
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 40 EmptySam 13 Mar 2010 - 18:57

Toutes mes poupées sont exposées sur des étagères, pas de vitrine, je fais attention que la lumière directe du soleil ne tombe pas dessus mais c'est tout.
J'achète des poupées pour pouvoir les voir tous les jours autour de moi, les garder en boîte n'aurait aucun intérêt (à moins d'une pièce ancienne hyper rare et fragile).
Et oui, je garde les boîtes d'origine (parce que j'ai la place sous mon escalier mais si je ne l'avais pas je les jetterais je pense).

aeris

aeris

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 40 EmptySam 13 Mar 2010 - 20:21

Comme Anne-laure, mes momoko sont sur une étagère sans leur boîte mais à l'abrit de la lumière directe du soleil. Mais j'ai aussi gardé les boîtes, même si je manque de place. Disons que la boîte est gardée au cas où et parce que je n'aime pas jeter mais que je préfère les sortir car j'aime les avoir tout le temps sous les yeux et que c'est quand même mieux pour les prendre en photos! Wink
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 40 EmptySam 13 Mar 2010 - 20:33

Je les garde dans leur boite d'origine dans un placard et je les sors à tour de rôle en fait, j'en ai généralement 2 ou 3 dehors sur mon bureau et ça tourne selon mon humeur Wink.
Je compte investir dans une vitrine prochainement pour les sortir toutes en même temps sans stresser *o*.
http://yoshi.lapoo.fr/
Miaaa

Miaaa

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 40 EmptyLun 15 Mar 2010 - 8:10

Merci pour ces avis avisés.
Je vais essayer de stocker la (les) boite(s) quelquepart. Quant aux poupées, je vais essayer de la(les) garder en montre, mais hors de portée des petites pattes (forcément un peu destructrices) de mes enfants...
En attendant, ma momoko, dors dans mon tiroir à couture, dans un beau tissu en attendant de nouveaux habits.

Miaaa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 40 Empty

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1
Page 40 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 56 ... 72  Suivant