| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
|
+73WanNya Doliane elly Themys chaton Petkes ehowinn zabeilledu77 tilue Sylv Lumir laetitia92 Tortelini etoilefilante Cassiel Asako seminole Rehem Gabrielle Blah griotte Miaaa Selfie Miyumi Mathiase Hana **Milena** Piyo CreepyBunnYy KleDui angelissime Thémis Valou Miku La Magie orne ce marin Barbier Zengia avalon Pandore laho Poudre de fée kaori woodsky Alexiel lillycat aeris Nyx. jezabel06 ingrid Char Romée Blast Arysuh Naoko-chan Aude Aymeline Deedlit Miwako Osi-chan Pistache Yoshi sapo Lucy Dreams Utako Valandra Darkitty Aurore Nae-chan Mymy bakemono dark_angel Shaniah biscuitbear Anne-Laure 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 25 Jan 2010 - 13:11 | |
| Quelques nouvelles de Sekiguchi présentées au dollshow 27 : (photo route4) Une version spéciale de milk tea party(photo MM*doll) Early spring marina semble avoir été un peu modifiée : la couleur des yeux a changé, et ses cheveux sont lâchés à l'arrière (photo MM*doll) La minna de tsukuru 09(photo MM*doll) Et ce qui semble une seconde version alternative
Dernière édition par laho le Lun 25 Jan 2010 - 16:13, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 25 Jan 2010 - 13:41 | |
| Waaa ! j'adore la Milk Tea Party avec les cheveux noirs (je remarque que je craque tout le temps sur le même style de coiffure tient !) |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 25 Jan 2010 - 15:39 | |
| Merci pour les photos! <3 (ça va pas de coup de foudre, ouf!) _________________ | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 25 Jan 2010 - 16:29 | |
| nelene ~> moi aussi j'aime beaucoup cette version de milk tea ^^ En plus elle irait bien avec ma minna de tsukuru 08 (même coupe de cheveux mais en argenté) <- super excuse Anne-Laure ~> tu es sauvée pour cette fois je trouve la minna 09 super mignonne aussi (surtout avec les cheveux plus foncés). Elle fait très Petworks je trouve ! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 25 Jan 2010 - 20:00 | |
| C'est vrai que la Minna fait très Petworks, j'aime beaucoup la châtain *3*, j'espère qu'elle va sortir. Sinon y a une Rourou sur yahoo japan en ce moment, à 50.000 yens, une broutille quoi ;__;. | |
|
| |
laho
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 26 Jan 2010 - 21:02 | |
| Yoshi ~> bon courage si tu te lances en quête du graal d'une rourou ! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 1 Fév 2010 - 22:28 | |
| Ben disons que si j'en trouvais une à un prix raisonnable (toutes proportions gardées puisque depuis que je collectionne les poupées je vois bien que j'ai perdu la notion des réalités ), admettons, mais là c'est trop cher pour moi psychologiquement. Mais un jour, nous vaincrons \o/. En attendant, le line up d'Early Spring Marina : Elle a perdu ses yeux bleus (je préfère comme ça) et comme d'habitude, elle est vraiment très mignonne au final *soupiiiiiiiiiiiiiir*. | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 1 Fév 2010 - 23:42 | |
| C'est celle que je préfère parmis les nouveautés elle est vraiment adorable et j'adore sa coiffure. Il y avait longtemps qu'une momoko ne m'avait pas fait de l'oeil. | |
|
| |
laho
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 2 Fév 2010 - 19:15 | |
| Yoshi ~> Je te comprends ! Patience, il y aura bien une occasion un jour ^^ Rourou est vraiment mignonne, et ses vêtements aussi.
Je préfère Early Spring Marina avec les modifs, elle est très mignonne : ) Je suis curieuse de la voir coiffée autrement. Pas de craquage pour moi, mais je guetterai les photos des proprios ! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 11 Fév 2010 - 21:54 | |
| Ça se précise, posté dans les topics sur le site officiel : - Spoiler:
Ça confirme aussi qu'elle est bien mignonne la châtain là, ><.
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 12 Fév 2010 - 16:15 | |
| Pas mon truc du tout, à part que la poupée est jolie... mais de toute façon dès le vote du design j'ai pas aimé cette tenue cow-girl lolita. Pour moi c'est une copie de costume DOD appliqué aux Momoko, et j'attends des Momoko autre chose que ce qu'on trouve déjà chez les BJD. *boude*
J'aime bien la Early spring Marina, elle est mieux que le proto. _________________ | |
|
| |
laho
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 12 Fév 2010 - 16:24 | |
| Yoshi ~> j'aime beaucoup ta version retouchée de la photo Et je partage ton avis d'ailleurs. Ce qui m'embête, c'est que les spéciales n'ont pas de réduction chez les revendeurs et coûtent donc 13,440 yens ... Ca fait quand même beaucoup, surtout quand on ajoute les frais de port D'ailleurs je viens de voir que toys&goods trading les met en vente à 18,440 yens o_O Si j'ai bien compris, il les achète chez Sekiguchi à la demande ... J'attendrai de voir les prix des autres vendeurs. | |
|
| |
woodsky
Nombre de messages : 783 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Sam 13 Fév 2010 - 16:03 | |
| Qu'est-ce qu'elles sont choupinettes!!! Merci pour les photos! Je viens de recevoir Sparkling 80: une merveille! Je vais essayer de me fabriquer une lightbox, histoire de la photographier correctement | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| |
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mer 3 Mar 2010 - 20:01 | |
| 4 "Momoko reborn sont en vente chez BIC. On peut n'acheter que la tête. Y en a une qui ressemble sacrément à Cowardly Lion. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
| |
|
| |
| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
|