| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
|
+73WanNya Doliane elly Themys chaton Petkes ehowinn zabeilledu77 tilue Sylv Lumir laetitia92 Tortelini etoilefilante Cassiel Asako seminole Rehem Gabrielle Blah griotte Miaaa Selfie Miyumi Mathiase Hana **Milena** Piyo CreepyBunnYy KleDui angelissime Thémis Valou Miku La Magie orne ce marin Barbier Zengia avalon Pandore laho Poudre de fée kaori woodsky Alexiel lillycat aeris Nyx. jezabel06 ingrid Char Romée Blast Arysuh Naoko-chan Aude Aymeline Deedlit Miwako Osi-chan Pistache Yoshi sapo Lucy Dreams Utako Valandra Darkitty Aurore Nae-chan Mymy bakemono dark_angel Shaniah biscuitbear Anne-Laure 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Dim 24 Sep 2006 - 12:32 | |
| | |
|
| |
Deedlit
Nombre de messages : 137 Age : 43 Localisation : Gisors Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Dim 24 Sep 2006 - 12:36 | |
| Elle est qd meme cheros sur ebay... pfff | |
|
| |
Romée Blast
Nombre de messages : 548 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Dim 24 Sep 2006 - 13:56 | |
| Hello !
Elle doit être tirée en moins d'exemplaires car elle est plus chère que les autres partout...
Bon ben moi je viens de me commander la Marrons Glacés ^^ et une autre du volume 1 (lep remier de Sekiguchi) qui me fait penser à Junko dans Nana...
Du coup, j'aurais Nana, Hachi et Junko en Momokos (dans l'ordre : Pure Violet, Marrons Glacés et l'autre avec les cheveux bouclés ^^).
En passant faire un tour sur momokodoll.com j'ai vu une photo de Mama told me... Et je l'ai trouvée super belle... C'est vrai qu'elle a un beau visage... Je me dis que si je me l'achète, je revendrais de toutes façons son outfit pour alléger la somme mise mdrr.
Et j'ai aussi vu une des anciennes Momoko (avant Sekiguchi) trop belle, jamais sortie de sa boîboîte... A 200€ ^^, c'est vrai qu'elle sont anciennes et tirées en beaucoup moins d'exemplaires que les nouvelles, et je comprends le prix, mais ça me fend le coeur de me dire que je craque sur une poupée mannequin à ce prix là...
Kkss, Romée | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Dim 24 Sep 2006 - 14:19 | |
| Je trouve Mama Told Me très belle mais trop chère pour ce qu'elle est, je ne trouve pas le prix justifié. Les Momoko Petworks sont beaucoup plus chères que les Sekiguchi, elles étaient + chères déjà à l'origine et d'autant plus maintenant qu'elles sont très recherchées. Elles n'ont pas le même corps non plus. Tu ne trouveras pas de RouRou ou de 01AT à moins de 400E... _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 29 Sep 2006 - 1:06 | |
| OMG quelle superbe custom pour Midnight Crossing (Y!J)... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 29 Sep 2006 - 6:06 | |
| ouiiii sublime elle est très douce et j' ces tons rosés du fard à paupières |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 29 Sep 2006 - 7:55 | |
| Hello ! C'est une custo vraiment bien réussie , mais je préfèrais les yeux violets d'origine de Midnight Crossing... Kkss, Romée | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Dim 1 Oct 2006 - 14:32 | |
| Une nouvelle Momoko Special, la Antique Dreaming avec un blond plus clair et la robe en rouge foncé au lieu de vert foncé. Mon dieu, elle a des tâches de rousseur, je vais craquer pour la version normale c'est mort là . Le make up des yeux a l'air d'être le même que celui de Marrons Glacés. | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Dim 1 Oct 2006 - 14:44 | |
| Hello ! Marrons Glacés a l'air d'avoir des yeux plus clairs et moins pâles . En effet, Antique Dreaming sera une très jolie Momoko ! J'aime aussi sa version spéciale... Kkss, Romée | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Dim 1 Oct 2006 - 15:01 | |
| Arf ze veux sa tenue moi >_< | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Dim 1 Oct 2006 - 19:13 | |
| Ouf, elle est super jolie mais je préfère la verte (que j'ai déjà précommandée, evidemment. ^^). J'aurais bien aimé avoir Cool Asian Flower aussi mais fallait choisir... _________________ | |
|
| |
woodsky
Nombre de messages : 783 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 3 Oct 2006 - 15:23 | |
| Je viens de regarder les 16 pages de post... et j'en suis émerveillée. Waow. Elles sont finalement trop top ces ptites momoko! Mention spéciale à Pure Violet et Midnight Crossing dont j'adore le look. Et la version aux cheveux roses de Midnight, à tomber! Ca donne envie de les collectionner tout ça! | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 3 Oct 2006 - 16:58 | |
| ce forum est vraiment diabolique | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Sam 7 Oct 2006 - 23:18 | |
| Superbe custom, en + ça permet de voir ce que ça donne une tête momoko sur un corps de dollfie+... _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Sam 7 Oct 2006 - 23:23 | |
| Ooooh, elle fait carrément plus... mûre :p. C'est fou ça change énormément, c'est très réussi (et ses poupous, y a plus rien à voir!), mais quand même je préfère la finesse et la délicatesse de leur corps de base. J'adore son regard . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
| |
|
| |
| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
|