| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
|
+73WanNya Doliane elly Themys chaton Petkes ehowinn zabeilledu77 tilue Sylv Lumir laetitia92 Tortelini etoilefilante Cassiel Asako seminole Rehem Gabrielle Blah griotte Miaaa Selfie Miyumi Mathiase Hana **Milena** Piyo CreepyBunnYy KleDui angelissime Thémis Valou Miku La Magie orne ce marin Barbier Zengia avalon Pandore laho Poudre de fée kaori woodsky Alexiel lillycat aeris Nyx. jezabel06 ingrid Char Romée Blast Arysuh Naoko-chan Aude Aymeline Deedlit Miwako Osi-chan Pistache Yoshi sapo Lucy Dreams Utako Valandra Darkitty Aurore Nae-chan Mymy bakemono dark_angel Shaniah biscuitbear Anne-Laure 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilefilante
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Dim 20 Juin 2010 - 10:57 | |
| D'accord avec toi, une doll en kit, selon nos rêves, Vilain BIC ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Dim 20 Juin 2010 - 11:14 | |
| Wah c'est une super idée. Dommage que ce soit limité dans le temps... _________________ | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Dim 20 Juin 2010 - 11:32 | |
| Oui, l'idée est super ! Je réfléchis depuis hier soir à la momoko que je veux (alors que j'ai pas de sous ... ^^).
Cette commande est limitée dans le temps, mais peut-être que Kazue proposera à nouveau cette offre dans quelques mois, avec de nouvelles momokos. | |
|
| |
Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Dim 20 Juin 2010 - 11:43 | |
| Wah... la boutique Clear Lan propose de très jolies robes... *__* Heureusement que j'avais pas vu... j'ai encore dépensé pour Ellowyne Wilde... J'aurai bien du mal à faire mon choix pour la "construction" d'une momoko... ^_^ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Dim 20 Juin 2010 - 14:04 | |
| Je pense que Kazue a un peu testé le marché avec ses précédentes reborn et là elle tente à plus grande échelle. Ça devrait cartonner et je pense qu'elle aura en effet tout intérêt à recommencer \o/.
Là je suis en train de me torturer à regarder les coupes, longs avec la frange en rouge, en bleu marine, en argenté, en noir T__T. | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Dim 20 Juin 2010 - 14:59 | |
| Moi j'ai envie de bleu foncé ^^ Mais les coupes proposées sont limitées avec cette couleur, dommage : ( | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Dim 20 Juin 2010 - 15:17 | |
| Laho > Attends un peu, la prochaine everybody's momoko aura les cheveux bleu foncé. ^^ _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Dim 20 Juin 2010 - 15:22 | |
| - laho a écrit:
- Moi j'ai envie de bleu foncé ^^ Mais les coupes proposées sont limitées avec cette couleur, dommage : (
Pareil, et évidemment, la coupe qui me plaît n'existe pas en navy. Patience patience quoi. | |
|
| |
laho
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Dim 20 Juin 2010 - 15:27 | |
| Anne-Laure ~> oui tu as raison ^^ celle-là elle promet, je suis déjà sûre et certaine qu'elle atterrira chez moi XD Arysuh ~> c'est frustrant :/ Du coup je vais peut-être passer mon tour. Je suis en tout cas très curieuse de voir toutes les "reborn" momokos qui arriveront en août ^^ D'ailleurs on peut voter pour le maquillage de la everybody's doll en ce moment. Et une fois le vote enregistré, on a droit à une jolie photo de fireworks date : | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 21 Juin 2010 - 9:32 | |
| - Yoshi a écrit:
- Bic propose 3 nouvelles Momokos reborn, à partir de visages de Wake-up, sauf que cette fois-ci on peut choisir la coupe de cheveux et la couleur . Entre 5.400 et 6.000 yens selon la coupe de cheveux choisie.
Moi qui suis censée économiser ;__;, vilain BIC, méchant :p. Rah mais c'est absolument génial ce truc là! Bon par contre je suis au bord de tomber dans les momokos moi, mais heureusement je résiste un peu ... comment on dit?...Reculer pour mieux sauter je crois XD | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 21 Juin 2010 - 11:05 | |
| Mathiase et Tortelini > Laissez-vous tenter par le côté obsur, venez... _________________ | |
|
| |
laho
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mer 30 Juin 2010 - 23:32 | |
| Prévue pour début août chez Sekiguchi, Skip to the Sunlight Through the Trees : Accompagnée d'une version spéciale " beige ver.", dont les précommandes commencent en juillet : Le visage de la minna de tsukuru 2010 a été décidé, je pense que maintenant elle est complète ? je la veux !! *_* | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mer 30 Juin 2010 - 23:35 | |
| Haha je venais poster la news, tu es trop rapide . Je ne suis pas très emballée par Skip to the Sunlight Through the Trees (c'est leur record de nom là XD), les chaussures sont nouvelles il me semble mais sinon je suis un peu déçue. Il y a eu beaucoup de versions spéciales ces derniers mois non? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 1 Juil 2010 - 0:22 | |
| J'aime bien leur visage très naturel, jolie couleur de cheveux, mais j'avoue que je m'attendais à mieux pour les fringues. Tant mieux, faut économiser pour la minna. ^^ _________________ | |
|
| |
laho
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 1 Juil 2010 - 13:21 | |
| Yoshi, je crois aussi que les chaussures sont nouvelles. Pour ma part, ce n'est pas du tout mon style ^^ Et c'est vrai qu'il y a pas mal de spéciales en ce moment, ce que j'aime c'est que les coupes de cheveux sont souvent différentes, pas uniquement la couleur, ça change.
Comme vous les filles, je trouve la poupée mignonne mais "sans plus". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
| |
|
| |
| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
|