| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
|
+73WanNya Doliane elly Themys chaton Petkes ehowinn zabeilledu77 tilue Sylv Lumir laetitia92 Tortelini etoilefilante Cassiel Asako seminole Rehem Gabrielle Blah griotte Miaaa Selfie Miyumi Mathiase Hana **Milena** Piyo CreepyBunnYy KleDui angelissime Thémis Valou Miku La Magie orne ce marin Barbier Zengia avalon Pandore laho Poudre de fée kaori woodsky Alexiel lillycat aeris Nyx. jezabel06 ingrid Char Romée Blast Arysuh Naoko-chan Aude Aymeline Deedlit Miwako Osi-chan Pistache Yoshi sapo Lucy Dreams Utako Valandra Darkitty Aurore Nae-chan Mymy bakemono dark_angel Shaniah biscuitbear Anne-Laure 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mer 23 Mai 2007 - 23:09 | |
| Ah c'est sympa merci pour l'info! <3 J'aime bien la tenue quoiqu'avec des bas blancs ç'aurait été plus classe. Mais sinon, elle est trop chère pour moi. Quand tu achètes une FR (en retail) à ce prix là tu as une poupées de super qualité avec une tenue incroyable, là ce n'est pas justifié. _________________ | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 24 Mai 2007 - 20:11 | |
| Elle est jolie, mais c'est vrai que son maquillage a l'air vraiment chargé ! Dommage qu'on ne voie pas de plus près. La tenue est très sympa aussi ! | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 16 Juil 2007 - 11:19 | |
| Plus ça va, plus j'aimerai me laisser tenter par une Momoko. J'ai vu que plusieurs sites en vendaient, à des prix très aléatoires, de 85 à 115€ chez Kawai shop, il y en a sur ebay aussi... Qui pourrait me conseiller sur l'achat, et me faire un petit résumé sur ce qu'elles peuvent porter comme vêtements et chaussures ? ^_^ J'ai bien évidemment lu le topic mais faire un post un peu plus conçis serait le bienvenu, enfin, puor ma part ^^; | |
|
| |
Romée Blast
Nombre de messages : 548 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 16 Juil 2007 - 11:27 | |
| Les Momokos peuvent porter la plupart des vêtements taille 1/6, certains trucs Barbie sont un peu grands, et certains trucs Pullip un peu petit (et elles peuvent bien entedu porter du "Momoko" ^^)
Pour les chaussures, elles ont des pieds assez petits, alors elles peuvent un peu tout mettre (même les chaussures des re-ments 1/6)
Pour les prix qui varient beaucoup, ça dépend de la rareté de la poupée, de si c'est une "spéciale", une "Petworks", etc... Moi j'ai acheté toutes mes Momokos sur Ebay (chez Mimi Collection et Nathalie's toy's House). | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mer 1 Aoû 2007 - 13:05 | |
| Plusieurs éditions spéciales ont été postées sur le site (avec girl's end). Elles sont particulièrement jolies, avec des tenues très simples j'aime beaucoup. Il y en a une qui ressemble incroyablement à Twiggy (tellement que j'ai cru que c'était une Misaki au début). Mais bon, c'est des poupées/tenues en EL, ça m'étonnerait qu'on puisse les acheter ailleurs qu'au Japon. -_-
Bon mais à part ça je trépigne de voir les modèles de la rentrée. Avec le blog de Manabe en rade depuis avril plus aucune nouvelle de ce que Sekiguchi va faire de Momoko, c'est très énervant. _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mer 1 Aoû 2007 - 17:23 | |
| Bouhouhou je les veux toutes . La blonde avec les sourcils super clairs ... Et les autres aussi . | |
|
| |
Aude
Nombre de messages : 370 Age : 44 Localisation : Sur ma petite étoile, à des années lumières... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mer 1 Aoû 2007 - 17:35 | |
| La biba en robe blanche trop belle !! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 21 Aoû 2007 - 19:22 | |
| Enfin! Les Momoko d'automne sont annoncées, sortie prévue pour Novembre. 10290yen chacune. On peut les voir ici (ce ne sont pas celles en yukata mais celles juste en dessous). La rousse avec une frange: Slow Smile Trad La blonde: Silver Crescent Elles sont super mignonnes et ça fait plaisir d'en voir de nouvelles! ^^ Nooonnn AL tu n'as pas besoin d'une sixième momoko... _________________ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mer 22 Aoû 2007 - 8:57 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Plusieurs éditions spéciales ont été postées sur le site (avec girl's end). Elles sont particulièrement jolies, avec des tenues très simples j'aime beaucoup. Il y en a une qui ressemble incroyablement à Twiggy (tellement que j'ai cru que c'était une Misaki au début). Mais bon, c'est des poupées/tenues en EL, ça m'étonnerait qu'on puisse les acheter ailleurs qu'au Japon. -_-
Bon mais à part ça je trépigne de voir les modèles de la rentrée. Avec le blog de Manabe en rade depuis avril plus aucune nouvelle de ce que Sekiguchi va faire de Momoko, c'est très énervant. Pareil, une c'est Twiggy, elle m'a saute au yeux sur la photo de groupe, *o* c'est ou qu'on a ca, il me la faut, je veux trop cette Momoko Twiggy, T_____T Les nouvelles je les ai vu hier sur Robo Chris et je les trouve tres jolies mais un peu tristouilles niveau tenue. mais les tetes , ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 6 Sep 2007 - 22:58 | |
| Aprés un silence de plusieurs mois, le blog de Manabe a enfin été mis à jour. Ouf. _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 4 Oct 2007 - 1:28 | |
| Les photos de Slow Smile et Siver Crescent sont enfin sur le site (dans line up), qui montre aussi une "spécial", Slow Smile Apple version, qui a les cheveux + sombres et une veste rouge. _________________ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 4 Oct 2007 - 6:36 | |
| je prefere l'original mais je veux la veste rouge, *o* | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Sam 6 Oct 2007 - 14:48 | |
| Slow Smile est vraiment ravissante *o*, j'aime les deux versions, je convoite son outfit, mais la poupée non j'en ai déjà trop avec des franges et des cheveux raides V__V. Silver Crescent me tente beaucoup, j'adore son petit carré, j'ai hâte de voir comment rendra sa coupe au final *o*. | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mer 10 Oct 2007 - 20:33 | |
| Et bien voilà, grâce à vos conseils, ma première Momoko est arrivée... Et mon Dieu je gagatise complètement tellement elle est choupinette +_+ Je l'a-do-re Et puis c'est tellement petit que j'ai peur de la casser à chaque mouvement ^^; Maintenant il faut l'habiller ! Mais dans un sens je ne vous dit pas merci, j'en veux d'autres ! J'ai la cacahouète maudite de la Momoko XD | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 11 Oct 2007 - 16:44 | |
| Zengia, t'es obligée de nous faire des photos maintenant! ^^ N'aie pas peur par contre elles sont solides, le vinyl ça encaisse mieux les chocs que la résine. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
| |
|
| |
| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
|