| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
|
+73WanNya Doliane elly Themys chaton Petkes ehowinn zabeilledu77 tilue Sylv Lumir laetitia92 Tortelini etoilefilante Cassiel Asako seminole Rehem Gabrielle Blah griotte Miaaa Selfie Miyumi Mathiase Hana **Milena** Piyo CreepyBunnYy KleDui angelissime Thémis Valou Miku La Magie orne ce marin Barbier Zengia avalon Pandore laho Poudre de fée kaori woodsky Alexiel lillycat aeris Nyx. jezabel06 ingrid Char Romée Blast Arysuh Naoko-chan Aude Aymeline Deedlit Miwako Osi-chan Pistache Yoshi sapo Lucy Dreams Utako Valandra Darkitty Aurore Nae-chan Mymy bakemono dark_angel Shaniah biscuitbear Anne-Laure 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 01 Nov 2007, 17:55 | |
| Deux momoko "special" super craquantes: Wake-up dolls, il y a aussi 3 nouvelles tenues qui semblent inspirées des costumes des anciennes momokos (par exemple la tenue avec la jupe écossaise est visiblement inspirée de celle de Pure Violet). Je ne sais pas du tout comment les commander, en général les "special" sont réservées au Japon donc faut guetter ebay et Y!J. T_T _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 01 Nov 2007, 21:15 | |
| Je connaissais pas du tout celles ci: Milli Momoko 1 Milli Momoko 2 Milli Momoko 3
Argh trop belles, et trop chères. Y!J c'est le mal. -_-
Et une chouette custom. _________________ | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 01 Nov 2007, 21:56 | |
| Les Milli sont splendides Leurs tenues sont très travaillées et les finitions sont parfaites, comme d'hab ^^ Les sourcils + détaillés ça leur va bien. | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 01 Nov 2007, 22:09 | |
| Argh la Milli n°2 Princess Leia style elle est trop belle, j'ai mal au porte-monnaie T__T. Et c'est clair leurs tenues sont tops *o*. En vrai j'évite d'aller sur Yahoo Japan, je sais que si je commence un jour à acheter là-bas ce sera la fin . C'est maaaaaal de nous tenter | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 01 Nov 2007, 22:17 | |
| Bon ben quelqu'un sur GoGo Momoko m'a expliqué comment on pouvait commander les Wake Up momokos (voir + haut) et les tenues, c'est hyper simple! Il suffit d'avoir un compte chez SMJ ou Crescent enfin n'importe quel intermédiaire qui permet d'acheter sur les sites japonais, et par eux on peu acheter directement sur le site Sekiguchi. Il suffit de remplir leur formulaire et de leur donner les détails de l'article et cette URL:
http://item.rakuten.co.jp/monchhichi/c/0000000817/ Chaque poupée ou tenue est à 4725 yen. C'est une préorder. _________________ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 02 Nov 2007, 06:42 | |
| Elles sont sympa les nouvelles , mais pas tres originales, l'une ressemble a Sakurambo et l'autres a celle avec le tailleurs, j'aurais prefere les couleurs inversees.
j'aime bien les tenues , ca fait pas trop cher.
par contre le Milli vu hier soir sur Yahoo, je me suis extasiee sur la 2eme avec la super coiffure a tresses et Shuya s'est foutu de moi, T____T
le site Sekiguchi faut que je commande une Unoa Light, vais faire un tour, ^^ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Sam 03 Nov 2007, 10:52 | |
| Gné la 1ere Milli est déjà à 83.000 yens . Bizarre que la 2e ne monte pas plus pour le moment, j'aurais pensé qu'elle aurait eu le plus de succès (enfin attendons la fin aussi, certes ). | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Sam 03 Nov 2007, 11:01 | |
| Je n'aurai pas du cliquer T_T Elle sont plutôt originales et font très travaillées. J'aime bien aussi les deux wake-up, elles ont un style un peu occidental que j'aime. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Dim 04 Nov 2007, 20:52 | |
| P*naise... deux des Milli ont terminé à 221000 yen soit 1330 euros pièce, la deuxième à peine moins... ça donne le vertige. C'étaient forcément des pièces uniques, sinon je ne l'explique pas... _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Dim 04 Nov 2007, 22:24 | |
| Je les ai surveillées aussi, c'est la 1ere fois que je vois des Momoko partir à un tel prix.
Je pense aussi que ce sont des modèles uniques, on les voit sur Almond eyed beauties dans la partie Event, elles avaient été exposées lors du Dollshow 20 dans des cadres (la dernière page de la galerie du Dollshow).
Elles étaient aussi présentées sur ce blog. | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 06 Nov 2007, 16:17 | |
| Il y a cette boutique pour commander les wake up momoko et les tenues. Il faut s'inscrire pour pouvoir voir les prix et acheter. Il envoi le total par paypal après la commande, dans les jours qui suivent. J'ai commander la mienne cet après-midi chez eux. J'ai déjà fait un achat chez eux par le passé et c'était nickel.
http://doll-collectible.com/ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 06 Nov 2007, 18:42 | |
| Oui j'avais vu ce lien sur Gogo momoko mais je n'avais pas envie de m'inscrire juste pour voir les prix... ils les vendent à combien? _________________ | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mer 07 Nov 2007, 11:50 | |
| Elles sont à 6195 yens chacune et les tenues sont également à ce prix là. Il faut ajouter 2200 yens pour l'ems pour une ou 3700 yens pour deux, les frais de port pour les vêtement sont les mêmes.
Elles sont plus cher que chez sekiguchi car ils ont les frais de port domestique et leur frais d'intermédiaire inclus dans ce prix. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mer 07 Nov 2007, 13:53 | |
| Merci! _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Dim 11 Nov 2007, 19:29 | |
| On peut voir sur le Flickr de swallow0968 des photos d'une édition spéciale de Girl's end (qui était déjà une édition spéciale ) avec les cheveux noirs et la tenue rouge. Apparemment vu ce qu'elle dit sur le photo bbs du site officiel, elle aurait été vendue uniquement à Taiwan et limitée à 120 exemplaires. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
| |
|
| |
| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
|