|
| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
|
+73WanNya Doliane elly Themys chaton Petkes ehowinn zabeilledu77 tilue Sylv Lumir laetitia92 Tortelini etoilefilante Cassiel Asako seminole Rehem Gabrielle Blah griotte Miaaa Selfie Miyumi Mathiase Hana **Milena** Piyo CreepyBunnYy KleDui angelissime Thémis Valou Miku La Magie orne ce marin Barbier Zengia avalon Pandore laho Poudre de fée kaori woodsky Alexiel lillycat aeris Nyx. jezabel06 ingrid Char Romée Blast Arysuh Naoko-chan Aude Aymeline Deedlit Miwako Osi-chan Pistache Yoshi sapo Lucy Dreams Utako Valandra Darkitty Aurore Nae-chan Mymy bakemono dark_angel Shaniah biscuitbear Anne-Laure 77 participants | |
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 9 Nov - 18:12 | |
| Félicitations Evyna! Superbe acquisition. Oui elle a été retouchée sur la photo postée par Yoshi, sinon c'est carrément pas la même poupée ^^. Un jour j'aurai une petworks, un jour... *soupir* _________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 9 Nov - 18:40 | |
| on est donc daccord Marie Laure, la miss a été retouchée...et c'est mieux ! c'est du beau boulot ! je ne suis pas fan des lèvres blanches. J'ai craqué pour 02DD (daisy D) dabord pour sa tenue peu commune et qui me rapelle ma...jeunesse Sinon, c'est vrai que c'est cher les Petworks, mais il faut que tu ailles sur gogomomoko et si tu craques pour un modèle : fais un appel aux collectionneurs du board et donne ta fourchette de prix. Moi, c'est comme ça que j'ai connu une américaine d'origine asiatique qui me revend petit à petit ses doubles pour pas cher, moins que le prix d'achat de l'époque (elle les a presque toutes). parce que même si elle est pas donné la 02DD, je crois qu'elle est un peu dure à trouver et que 200 euros (économisés patiemment!), c'est pas son prix sur le marché secondaire. mais je suis comme vous, je n'ai pas toujours de l'argent à jeter comme ça, alors je selectionne et j'avance pas vite du tout. Pour les autres, est-ce que vous connaissez "doll collectible.com" ? c'est une autre americaine qui m'en a parlé, il y a de très bon prix sur les Sekiguchis, moi, je ne connaissais pas ce site, il donne les prix en yen, dollar et euro et c'est hyper correct même avec le port. Le problème, c'est qu'ils écoulent vite les modèles, alors ils n'ont pas tout. http://doll-collectible.com/index.php?main_page=index&language=en voilà, j'essaye de mettre un lien vers doll collectible...j'espère que ça marche...enfin, vous connaissez peut-être déjà ! |
| | | Romée Blast
Nombre de messages : 548 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 9 Nov - 18:57 | |
| Hello !
Oui, je connais, et ce n'est vraiment pas cher ! Par contre, les FDP sont les même pour tout, au minimum, pour une poupée ce n'est pas gênant mais moi qui voulait prendre un bouquin chez eux, mdrr.
Je comptais me prendre Go For Victory là-bas pour une custo, mais j'en ai deux en cours et c'est vraiment prenant alors je patiente un peu...
Kkss, Romée | |
| | | Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 9 Nov - 20:07 | |
| Daisy D ! Félicitations! Je trouve que c'est l'un des modèles Petworks le splus emblématiques, l'essence de la Momoko (hop je m'enflamme). Oui elle a dûe être retouchée l'autre effectivement!Y a quand même une Petworks avec qui j'ai vraiment du mal, c'est Final Home, elle me fait un peu flipper... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 9 Nov - 20:44 | |
| c'est marrant parce que moi Final home finalement (je dis bien finalement, parce que c'est vrai que c'était pas gagné) c'est une de celles que j'aimerai avoir à force de la regarder sous toutes les coutures. Elle ne ressemble a aucune autre (elle ressemble à rien diront les mauvaises langues )^_^. Elle est futuriste, bizarre, et pourtant c'est momoko, on ne peut pas la confondre, disons que si on collectionne Momoko, c'est une pièce incontournable pour avoir une extremité de la gamme. Petworks a fait des tenues pour le moins étonnantes des fois...j'ai du mal à les suivre sur certaines poupées. je pense à une Momoko que j'ai, en combinaison de travail rose et avec un cone de la DDE dans les mains...c'est trop space ! et j'adore ! (mais le visage était plus mignon que chez la Final home c'est sûr...du coup on se demande ce qui leur a pris à petworks de la fringuer comme ça) je parie que tu n'aimes pas non plus l'autre avec ses cheveux roses au carré et avec un tablier vert kaki ...et bien moi, c'est comme la final home, j'aimais pas, puis je me suis dit "encore une bizarre, encore une Momoko unique", et j'ai fini par la trouver bien. je crois qu'au fond, je me dis que c'est japonais, que je peux pas comprendre leur esprit et leurs gouts, mais que Momoko est japonaise, donc ces looks bizarre, c'est du pur momoko et ça montre que momoko la jolie peut tout porter. |
| | | Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 10 Nov - 8:57 | |
| A vrai dire je ne vois pas de laquelle tu parles avec les cheveux roses et un tablier kaki . Mais il y en a une autre que je n'aime pas vraiment, c'est celle avec les cheveux jaunes aux épaules, un pantalon jaune vif et une veste blanche. Mais j'avoue préférer les Momokos "mignonnes" oui . Final Home, clairement c'est les yeux noirs, les lèvres claires et l'absence de sourcils qui me mettent mal à l'aise... Ma Petworks de rêve serait Rourou, celle avec une tresse, une tenue chinoise et des taches de rousseur, un jour peut-être . J'aime aussi beaucoup la blonde avec la coupe au carré et une frange graphique juste au dessus des yeux (04NY), la chatain avec 2 couettes et sa tenue adorable (04SScc), la bronzée (SF22) et pourtant elle j'avais du mal au début aussi, Daisy D bien sûr, la brune au carré des 2 premières sorties (DHFXs), la brune à longs cheveux raides en robe chinoise noire (03RD) et celle avec une banane qui fait voyoute (03ANsp)... Ouch ça en fait déjà pas mal . AAAAAAAAAAAAAH et aussi 04AN, une brune avec les cheveux aux épaules et la raie sur le côté, avec une jupette et un pull, je la trouve adorable, elle vient juste après Rourou celle-là . Je crois que j'ai fini ma (wish)liste . Edit : Anne-Laure, on peut voir Antique Dreaming sans sa coiffe (?) sur ebay ici. | |
| | | laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 10 Nov - 10:30 | |
| - yoshi a écrit:
- celle avec une banane qui fait voyoute (03ANsp)... Ouch ça en fait déjà pas mal.
AAAAAAAAAAAAAH et aussi 04AN, une brune avec les cheveux aux épaules et la raie sur le côté, avec une jupette et un pull Ces 2 la sont mes préférées Je voudrais surtout les creepers de la 04AN en fait *O* J'adore ces chaussures, ce serait genial que ma momoko ait les memes que moi XD Et pour la yankee, j'adore ce style (y a qu'a voir mon avatar ) alors je vais essayer de refaire la coupe de cheveux sur une midnight crossing ... J'espere que ca marchera | |
| | | woodsky
Nombre de messages : 783 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 10 Nov - 11:12 | |
| Waow Daisy D!!!! Ca c'est du bel achat! Si je pouvais avoir juste ses fringues et chaussures, ce serait génial! (mais à ce moment -là faudrait que j'achète Day off delight pour les porter ) Final Home est jolie j'aime bien, et celle aux cheveux roses aussi (j'aime bien les couleurs de cheveux originales, sauf le jaune canari, ça j'ai du mal) par contre c'est vrai qu'elle est habillée comme un sac... mais bon les gouts et les couleurs... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 10 Nov - 13:50 | |
| voilà la rose à tablier vert ! LOL...c'est nadiff momoko. Comment j'aurais pu me souvenir de ce nom ???! Par contre, je l'avais oubliée la voyoute/psycho...celle là, j'ai beaucoup de mal, c'est les cheveux à crête, je peux pas ! LOL. On est daccord sur Rourou : j'adore. mais je voulais la daisy D avant, je la préfère (au fait les habits des Petworks ne vont pas tellement bien aux Sekiguchis qui sont plus petites...). Les deux (je sais plus les numéros) momokos genre étudiantes à raie sur le côté cheveux longs noirs et mini jupes et creepers dont tu parles, c'est vrai qu'elles sont géniales aussi, mais moi je leur aurai fait une frange.J'aime les momokos a frange ;-) -wish list quand même !- La jaune poussin en pantalon jaune atroce...je l'ai. J'ai craqué. Elle a des fringues super moches, des chaussures horribles qui lui font des pieds d'homme, mais elle est tellement particulière que je la voulais quand même. Surtout elle est pas du tout chère, elle a pas du avoir de succés du tout ! ça aide à se décider ! J'aime bien les "prisonnières" aussi (je ne me ferai jamais aux numéros)...celles dont les robes sont rayées soit en rose, en vert, en marron, en noir...elles sont très mignonnes de visage, dommage qu'une fois encore les habits soient nuls. |
| | | woodsky
Nombre de messages : 783 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 10 Nov - 14:44 | |
| ah mince alors, les chaussures petworks ne vont pas non plus??? Dans ce cas je me contenterai de Wanna Be a boy! | |
| | | Romée Blast
Nombre de messages : 548 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 10 Nov - 16:36 | |
| Hello ! Oui, les Petworks sont beaucoup plus baraquées que les Sakiguchi alors leurs fringues sont trop grandes... Paradoxalement, dans l'autre sens ça marche mdrr, les vêtements de Sekiguchi vont aux Petworks . Ca ne rend pas pareil de l'une à l'autre, mais ça va pour les deux (du moins les vêtements que j'ai pu essayer). Kkss, Romée | |
| | | Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 13 Nov - 19:41 | |
| Hop une photo comparative des 2 versions de Mama told me, qui vient de ce blog (où il y a de nouvelles splendides photos tous les jours . La version blonde ne semble pas avoir les mèches roses. | |
| | | woodsky
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 13 Nov - 19:48 | |
| Très jolie photo.... Pour vraiment avoir un "négatif" il aurait fallu qu'elle ait des mèches vert clair.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 13 Nov - 21:28 | |
| c'est vrai que la photo est belle, ça donne trop envie de s'acheter les deux !! mais j'ai un faible pour la version brune quand même. Je vais vite aller voir ce blog dont tu parles ! |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
| |
| | | | SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
|