| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
|
+73WanNya Doliane elly Themys chaton Petkes ehowinn zabeilledu77 tilue Sylv Lumir laetitia92 Tortelini etoilefilante Cassiel Asako seminole Rehem Gabrielle Blah griotte Miaaa Selfie Miyumi Mathiase Hana **Milena** Piyo CreepyBunnYy KleDui angelissime Thémis Valou Miku La Magie orne ce marin Barbier Zengia avalon Pandore laho Poudre de fée kaori woodsky Alexiel lillycat aeris Nyx. jezabel06 ingrid Char Romée Blast Arysuh Naoko-chan Aude Aymeline Deedlit Miwako Osi-chan Pistache Yoshi sapo Lucy Dreams Utako Valandra Darkitty Aurore Nae-chan Mymy bakemono dark_angel Shaniah biscuitbear Anne-Laure 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 13 Nov 2006 - 22:01 | |
| Oui c'est la verison brune, il y a aussi une version rousse avec le rouge à lèvre rouge vif, j'ai vraiment du mal avec le make up des lèvres . Et evyna, je n'avais jamais remarqué celle avec les cheveux roses et le tablier kaki, mais en fait je la trouve très mignonne! Merci ^^. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 13 Nov 2006 - 23:13 | |
| Evyna > Oui j'en parle un peu + avant dans le topic, c'est la Petworks Odd Girl Out. Merci pour le lien vers ce blog Yoshi! Même si c'est je ne peux pas le lire y'a de jolies choses! *_* (et merci pour le lien ebay <3 ) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 14 Nov 2006 - 8:15 | |
| désolée anne laure si j'ai fait doublon ... j'ai dû louper une page (celle ou tu parlais de la miss)! j'ai vu effectivement qu'il y aurait une version rousse à rouge à lèvre flashy qui a l'air de baver...si quelqu''un dégote des gros plans ...je veux bien les voir parce que là, on se rend pas bien compte. J'aime quand même beaucoup la tenue : petite robe rose simple, un peu fifties et collants noirs. les chaussures ont l'air de babies noires ? Et yoshi (mignon l'avatar au fait !)...tu l'aimes celle à tablier vert ??? je sais pas pourquoi, mais cette tenue, une fois de plus, je la trouve bizarre, ça fait un peu employée de jardinerie... est-ce que quelqu'un a pu savoir si les chaussures Petworks vont aux Sekiguchis ??? j'ai pas reussi à enlever les chaussures de ma "afternoon off" pour essayer sur une petworks ! j'ai peur de lui arracher le pied !!!! |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 17 Nov 2006 - 21:08 | |
| Oui evyna, elle a une jolie tête celle à tablier vert, et j'aime beaucoup les carrés . En fait pour moi le plus important c'est le visage et l'accord visage/cheveux, on peut toujours les rhabiller si la tenue est naze (même si bien sûr l'idéal c'est quand tout va super bien ensemble, c'est le pompon, mais mon critère n°1 c'est le visage). Je ne peux pas te renseigner pour les chaussures par contre V__V. Et, une nouvelle momoko est annoncée sur Robochris qui apparemment devrait sortir fin avril 2007 (si je comprends bien, babelfish est mon ami). Mignonne mais bon, j'ai cru que c'était Cool Asian Flower prise comme modèle pour des sapes au début, j'aime bien son make up acidulé, à étudier *o*. Et un gros plan de la Odd Girl Out rousse, je ne suis plus sûre de où je l'ai trouvé par contre (non mais vous aimez le rouge à lèvre vous?). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 17 Nov 2006 - 21:40 | |
| mais c'est quoi ce rouge à lèvres ???? ça va faire bizarre avec la forme du moulage des lèvres de Momoko ! ça déborde largement on dirait ! c'est pire que ce que je croyais !!!! dommage parce que le modèle est joli, j'aime les momokos avec des coupes au carré ou des cheveux très longs...merci pour le close up ! si tu trouves la version brune, fais nous voir ! et pour l'autre en haut...j'aime pas trop, ça fait trop poupée barbie ces habits et cette coiffure. Même quand on aime pas un modèle quand même, faut être honnête, Momoko a une très jolie bouille. ah oui, pi moi, j'aime les momokos aux yeux foncés... alors, la rousse là...elle est jolie, mais entre le make up et les yeux bleus, ce sera pas pour moi ! |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 17 Nov 2006 - 22:04 | |
| - evyna a écrit:
- si tu trouves la version brune, fais nous voir !
Hmm... C'est pas vraiment un souci . La frange est plus courte sur la brune. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 17 Nov 2006 - 22:26 | |
| a bè voilà !.... celle là elle me plait !!!! vraiment, beaucoup beaucoup plus !!! c'est tout ce que j'aime chez Momoko ! heureusement qu'il y en a qui ont pas deux mains gauche quand il s'agit de farfouiller sur internet !!!! |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Sam 18 Nov 2006 - 21:14 | |
| La nouvelle me laisse de marbre, quand je l'ai vue je me suis dit, tiens, y'a des fleurs, ça doit être un modèle de printemps. Bingo. ^^;; C'est cool si les momoko du printemps commencent à être visibles. Pour les Odd Girl Out c'est certain que la maquillage de la rousse laisse perplexe, par contre j'aime bcp le côté "cheveux dans les yeux", que n'a pas la brune. _________________ | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Dim 19 Nov 2006 - 13:05 | |
| Moi j'aurais une pitite question... Pour un éventuel achat... J'ai cherché dans le sujet mais je n'ai pas trouvé ^^ Je flashe un peu sur la Momoko gainax Nadia, je me demandais où je pourrais la trouver... et dans quelle fourchette de prix! Sinon je me demande aussi si c'est facile de retoucher le make-up d'une Momoko, car si j'arrive à mettre la main dessus, je serais bien tentée... il faut surement y aller à l'acrylique je suppose! Quelqu'un a déjà tenté? Bref voilà voilà... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Dim 19 Nov 2006 - 13:50 | |
| Pandore > oui pour les petites poupées en vinyl le mieux c'est l'acrylique, et ensuite un peu de vernis/fixatif liquide appliqué au pinceau sur les yeux et la bouche. Le problème avec les têtes vinyl c'est qu'elles sont souples au contraire des BJD, et qu'il faut éviter les matériaux qui "craquèlent "en cas de déformation.
Pour la Nadia je crains qu'à part ebay... é_è _________________ | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Dim 19 Nov 2006 - 16:25 | |
| Oui tu peux la trouver sur e-bay dans les 150 euros environ ! | |
|
| |
Romée Blast
Nombre de messages : 548 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Dim 19 Nov 2006 - 17:38 | |
| Hello ! Entre 150 et 180, je dirais, en comptant les FDP... J'ai vu une Gainax (celle en bleue, je la trouve trop belle, ses yeux rouges, ses cheveux éléctriques... ) en enchère, c'était le dernier jour et elle était à 39$ sans FDP... Pas chère, quoi... Mais en comptant les FDO je n'aurais pas pu monter au dessu de 50$ et je me doutais qu'elle allait beaucoup plus grimper... Je ne suis pas encore allée voir jusqu'où elle est montée... Et j'en profite pour faire ma mini-pub pour les Momoko-addicted (si ça pose un problème je l'enlève de suite mais comme le forum est plutôt orienté BJD je me permets ^^). Je poste un petit message pour dire que je me suis décidée à ouvrir un forum juste pour les Momokos... Bon, c'est tout neuf, un peu vide lol, mais c'est un début, et puis comme ça les Momokos auront leur forum en français ^^. Le nom n'est pas très original et niveau graphique ce n'est pas du tout fini, alors si vous avez des suggestions n'hésitez pas (et si j'ai fait des erreurs dans le peu que j'ai écrit ^^). http://momoko-paradise.superforum.fr Kkss, Romée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Dim 19 Nov 2006 - 17:51 | |
| la gainax momoko a cheveux bleus, j'adore ! ... dommage qu'elles soient un petit peu chères. pour ce qui est du forum en français sur les momokos, je suis ravie, c'est une bonne idée, ça manquait ! c'est vrai que là, ça fait vide , on sait pas trop comment ni qui va commencer...mais j'espère que ça va marcher et qu'on finira par se lâcher ! je comprends qu'il n'est pas fini, mais VITE, décore le un peu avec une photo de Momoko qui changerait au fil des mois par exemple...ça peut se faire ??? je veux dire...en dehors de la couleur mauve/rose, est-ce que tu peux ajouter une photo ou une sorte de bannière qui cadrerai tout de suite le sujet (pour les internautes qui aterissent là par hasard par ex)???? |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Dim 19 Nov 2006 - 17:53 | |
| Bonne initiative, je cherchais justement un forum consacré aux momoko ^-^ | |
|
| |
Romée Blast
Nombre de messages : 548 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Dim 19 Nov 2006 - 17:57 | |
| Hello ! Evyna : je n'ai pas trop compris ce que tu disais lol (sorry, sorry)... Ca va se remplir, c'est sûr, mais il faut un peu de temps , et je pense que je ferais bien de me "lancer" la première pour donner l'exemple (mais là, bon, on va regarder un DVD donc je "remplirai" tout à l'heure ^^). C'est vrai que les Gainax sont chères pour des Sekiguchi (enfin, quand on voit le prix de la Ma ma Told Me blonde :/) mais ça doit être une histoire de droits d'auteurs et tout ça... Kkss, Romée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
| |
|
| |
| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
|