| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
|
+73WanNya Doliane elly Themys chaton Petkes ehowinn zabeilledu77 tilue Sylv Lumir laetitia92 Tortelini etoilefilante Cassiel Asako seminole Rehem Gabrielle Blah griotte Miaaa Selfie Miyumi Mathiase Hana **Milena** Piyo CreepyBunnYy KleDui angelissime Thémis Valou Miku La Magie orne ce marin Barbier Zengia avalon Pandore laho Poudre de fée kaori woodsky Alexiel lillycat aeris Nyx. jezabel06 ingrid Char Romée Blast Arysuh Naoko-chan Aude Aymeline Deedlit Miwako Osi-chan Pistache Yoshi sapo Lucy Dreams Utako Valandra Darkitty Aurore Nae-chan Mymy bakemono dark_angel Shaniah biscuitbear Anne-Laure 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mer 14 Nov 2007 - 1:53 | |
| La nouvelle collection CCS a été postée. C'est toujours très joli et très cher. ^^; On peut précommander les articles chez RnD. _________________ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mer 14 Nov 2007 - 13:07 | |
| Pas fan des poupees par contre des fringues. L'ensemble comme on voit sur une des photo, col roule + chemise sans manches + jupe haute + centure, *o* par contre la facture ca doit etre 12 000 yens meme plus, | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 3 Déc 2007 - 0:04 | |
| Une nouvelle "special" style mère Noel sur le site. La poupée est jolie avec ses cheveux platine, par contre la tenue eurgh... ressaisissez-vous, chez Sekiguchi, Momoko ne mérite pas ça. -_- _________________
Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 12:37, édité 1 fois | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 3 Déc 2007 - 6:34 | |
| peut avoir le lien, ^^
Merci | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 3 Déc 2007 - 9:57 | |
| Megu-chan : Momoko Holy night J'aime beaucoup ses cheveux blancs | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 3 Déc 2007 - 10:05 | |
| Arf c'etait sur le site officiel, j'avais pas capte, lol Merci, ^^
Bon, alors, moi je la trouve tres jolie et j'aime bien son costume, je trouve ca plus joli qu'une tenue de nymphette de Noel.
Je m'attendais a une horreur, ok c'est simple, mais plutot reussis, pour une tenue de Noel, je la trouve jolie, ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 3 Déc 2007 - 12:37 | |
| Ce que je n'aime pas c'est le fait que ce soit une momoko de noel, justement, tout comme je n'ai pas aimé qu'il y ait une mariée de juin, momoko avait une originalité, un côté hors-modes qui la distinguait, et elle est devenue comme toutes les autres poupées, bientôt on va avoir une momoko toute rose pour la stValentin et une momoko lapin pour pâques. >_< Franchement sans être une horreur ce n'est ni beau ni original. _________________ | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 3 Déc 2007 - 15:58 | |
| ok, vu sous cet angle, je suis d'accord.
Momoko est une fashion girl .
Moi aussi la version mariee m'avait pas plus.
J'aime la voir casual et fashion , originale et Japonaise, ^^ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 27 Déc 2007 - 22:17 | |
| 2 nouvelles "special" sur le site officiel : Midnight Rose, très Barbie je trouve (mais bon, elle a quand même des yeux de Bambi, c'est mignon ) : Et je pense qu'il s'agit de la 2e customer's choice, l'hôtesse de l'air (sauf qu'on dirait qu'elle fait partie de l'armée, herm, je ne suis pas fan du tout ) : | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 21 Jan 2008 - 1:41 | |
| Une petite nouvelle très sage: Winter Bus StopJe ne pense pas que ce soit une limitée, mais il faudra attendre la fin du mois pour la voir sur le site officiel (elle est déjà en préorder sur les sites des revendeurs). je me demande comment est la robe en dessous... _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 4 Fév 2008 - 15:49 | |
| Le site est updaté, on peut voir que winter bus stop porte une petite robe noire à manche courtes sur un col roulé blanc. Ils reprennent aussi les votes pour la "everybody's momoko" de 2008. _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 25 Mar 2008 - 0:18 | |
| Une nouvelle Momoko Special, Fiancée in Twilight. Totalement Audrey Hepburnienne. ^^
Trois mignonnes OOAK avec de jolies coiffures sur le site de Rob's dolls. _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 4 Avr 2008 - 23:12 | |
| Y'avait pas quelqu'un qui cherchait une Mama Told Me Isetan? (c'est pas donné, c'est sûr)... ^^; Sinon, une très jolie repaint aussi sur Y!J. _________________ | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 4 Avr 2008 - 23:56 | |
| super jolie la repaint! quels yeux! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Sam 5 Avr 2008 - 13:20 | |
| ha ouais la repaint est très belle! | |