| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
|
+73WanNya Doliane elly Themys chaton Petkes ehowinn zabeilledu77 tilue Sylv Lumir laetitia92 Tortelini etoilefilante Cassiel Asako seminole Rehem Gabrielle Blah griotte Miaaa Selfie Miyumi Mathiase Hana **Milena** Piyo CreepyBunnYy KleDui angelissime Thémis Valou Miku La Magie orne ce marin Barbier Zengia avalon Pandore laho Poudre de fée kaori woodsky Alexiel lillycat aeris Nyx. jezabel06 ingrid Char Romée Blast Arysuh Naoko-chan Aude Aymeline Deedlit Miwako Osi-chan Pistache Yoshi sapo Lucy Dreams Utako Valandra Darkitty Aurore Nae-chan Mymy bakemono dark_angel Shaniah biscuitbear Anne-Laure 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 18 Nov 2008 - 17:39 | |
| Est-ce qu'il existe des Momoko plus pâles (// white skin chez les bjd) ? | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 18 Nov 2008 - 20:07 | |
| Si on veut oui . Il existe également 3 carnations chez les Momokos : tanned (comme Wild & Sexy Tune ou Beach Rodeo), normal skin (comme euh ben presque toutes ) et pale skin (comme Sweet Poodle, I wanna be a boy ou Snow White). Ce n'est pas vraiment blanc mais c'est nettement plus clair. C'est bête je n'ai pas de comparaison normal skin/pale skin, mais j'ai entre tanned et pale skin si ça peut te donner une idée. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 18 Nov 2008 - 20:35 | |
| Merci Yoshi ! (rerootée ta rousse ? C'est classe ! *o*) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 18 Nov 2008 - 22:17 | |
| Voilà une photo qui vient de yahoo!japan que j'avais postée dans ma galerie, on voit bien les 3 couleurs: Yoshi > superbe photo, qu'elles sont belles! *.* _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mer 19 Nov 2008 - 8:51 | |
| Je l'avais vu en plus cette photo. *nulle* Merci ! A moi Momoko-Sugarberry. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 1 Déc 2008 - 12:25 | |
| Le site est à jour et entame la collection 2009 avec Miss Weekday dans "Line Up", et dans "special": Miss Weekday bitter version et la "Antique" blonde en robe bleue et rose qu'on avait vue dans les protos. (edit: elle s'appelle Alice of Forest of Snow ou Snowy Forest Alice) Les nouvelles sont donc les miss en doudounes! Il semblerait qu'il n'y ait que la couleur du manteau qui diffère??
edit: donc les prochaines seront la everybody's momoko avec le costume de chat et celle avec le bonnet blanc et le manteau gris. _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Lun 2 Mar 2009 - 11:07, édité 2 fois | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 1 Déc 2008 - 14:40 | |
| Ils auraient pu faire quelques efforts pour la "spéciale", qui ne l'est pas vraiment :s Je suis un peu déçue par celle-ci (et les outfits des prochaines, mais attendont de voir leur tête). Au moins pendant quelques mois je ne serais pas tentée par de nouvelles momokos Pour l'instant j'attends avec impatience ma lazy seveteen ^^ | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 1 Déc 2008 - 21:24 | |
| J'adore son visage En parlant de Momoko spéciale, étant donné que je ne connais les Momoko que depuis très récement je suis allée faire un tour sur le site et j'ai carément flaché sur la "momoko DOLL by ALUMINA" ... mais bon je suppose que je ne la trouverai nul part et que même si je la trouve il me faudra débourser la moitié de mon salaire pour l'avoir... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 2 Déc 2008 - 0:28 | |
| Oui les "momoko par..." sont des exemplaires uniques qui ne sont pas à priori destinés à la vente, certains le sont et quand c'est le cas c'est aux enchères sur Y!J et ça atteint des sommes astronomiques. _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Mar 2 Déc 2008 - 1:21, édité 1 fois | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 2 Déc 2008 - 1:14 | |
| Il y a une date de prévue pour la everybody's momoko avec le costume de chat ? | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Sam 27 Déc 2008 - 14:03 | |
| aeris ~> elles viennent d'être annoncées ! Et oui, elles, car il y a 2 versions, prévues pour janvier : + de détails + de détails | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Sam 27 Déc 2008 - 14:24 | |
| Joliiiiiiiiies *o*, elle me plait beaucoup plus que ce que je n'aurais pensé . Laho, tentatrice officielle en Momokos. La version argentée va plaire à Anne-Laure . | |
|
| |
laho
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Sam 27 Déc 2008 - 14:31 | |
| - Yoshi a écrit:
- Laho, tentatrice officielle en Momokos.
A votre service - Yoshi a écrit:
- La version argentée va plaire à Anne-Laure
J'espère, j'aimerais en voir une ici ^_^ C'est ma préférée, si elle regardait de face je serais foutue :p | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Sam 27 Déc 2008 - 17:35 | |
| j'adore leur coiffure et la couleur de leurs lèvres | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Sam 27 Déc 2008 - 22:47 | |
| intéressantes... @ suivre ! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
| |
|
| |
| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
|