| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
|
+73WanNya Doliane elly Themys chaton Petkes ehowinn zabeilledu77 tilue Sylv Lumir laetitia92 Tortelini etoilefilante Cassiel Asako seminole Rehem Gabrielle Blah griotte Miaaa Selfie Miyumi Mathiase Hana **Milena** Piyo CreepyBunnYy KleDui angelissime Thémis Valou Miku La Magie orne ce marin Barbier Zengia avalon Pandore laho Poudre de fée kaori woodsky Alexiel lillycat aeris Nyx. jezabel06 ingrid Char Romée Blast Arysuh Naoko-chan Aude Aymeline Deedlit Miwako Osi-chan Pistache Yoshi sapo Lucy Dreams Utako Valandra Darkitty Aurore Nae-chan Mymy bakemono dark_angel Shaniah biscuitbear Anne-Laure 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Dim 28 Déc 2008 - 23:12 | |
| laho: merci pour les infos! Deux!!!! entre les deux mon coeur balance je dois dire... Même si je pense que j'opterai quand même pour la brune... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Dim 28 Déc 2008 - 23:54 | |
| Vraiment ravissantes toutes les deux j'aime beaucoup la "hime cut", sur les deux couleurs de cheveux. <3 Et je trouve ça bien qu'ils aient fait les 2 versions qui avaient emporté le plus de suffrages lors du vote. Par contre le costume est un peu trop too much pour moi donc je ne pense pas que je craquerai. Je suis allée voir la section vote sur le site, c'est moi où ils recyclent les vieux designs pour la prochaine everybody's momoko? _________________ | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 1 Jan 2009 - 17:01 | |
| Je n'avais pas vu les designs précédents donc je ne sais pas :s Mais je suis quand même déçue par les vêtements proposés ... Et je trouve ça dommage de voter pour un ensemble complet (mais c'est sûr que choisir pièce par pièce serait un boulot monstre pour les designers ^^). Bon, je suis tellement une tentatrice es momoko que je me tente toute seule ... Je vais prendre la version silver
Dernière édition par laho le Jeu 15 Jan 2009 - 13:32, édité 1 fois | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 15 Jan 2009 - 13:30 | |
| Les nouvelles CCS sont annoncées : 09SS back to basics Si vous les aimez, il va falloir trouver 39 000 yens pour chaque ^^;
Dernière édition par laho le Lun 19 Jan 2009 - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 15 Jan 2009 - 14:53 | |
| Rhaa elles sont super, j'aime bcp la salopette ample. mais le prix, oups.. ^^ _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 15 Jan 2009 - 15:08 | |
| Rassure-moi, c'est le prix pour les deux sets ensemble ? </troll> | |
|
| |
laho
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 15 Jan 2009 - 18:20 | |
| Anne-Laure ~> Je trouve qu'il y a plein de bonnes idées dans les vêtements, et puis ça change un peu ^^
Arysuh ~> quand j'ai vu le prix je me suis demandée si j'avais bien lu ^^; mais ce n'est pas étonnant, les CCS sont déjà plus chères que les Sekiguchi, alors en plus avec autant d'accessoires ... Mais leurs poupées sont quand même toujours sold out très rapidement, je me demande si ce sera pareil pour ces deux là ?
Pour ma part, je suis pas fan des poupées mais les vêtements sont une réussite. Par contre, je les trouve plus jolie chacune avec le set de l'autre :p | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 16 Jan 2009 - 0:27 | |
| Tiens, j'avais commenté tellement fort dans ma tête que je pensais l'avoir posté . Elles sont terribles, les tenues sont à tomber. Rah les salopettes, les chapeaux, les chemisettes . *Pleure*. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 19 Jan 2009 - 15:26 | |
| Ah my gad, j'ai flashé sur deux momokos. T.T Je suis fichue, ma liste d'achat va s'allonger... Tu aurais du mettre en titre [PORTE-MONNAIE DANS LE ROUGE: S'ABSTENIR]. |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 19 Jan 2009 - 15:40 | |
| Raouhhhhh !!! elles sont belles ! mais bonjour le prix tout de même...
Bon tapez pas sur la newbie en "Momoko", mais c'est quoi la différence entre les CCS et les Sekiguchi ? _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 19 Jan 2009 - 15:59 | |
| Close-Clipped Sheep est la collection Momoko & fringues qui est toujours produite par Petworks. En gros Sekiguchi a racheté Momoko pour produire les siennes à plus grande échelle et coût un peu plus faible, et Petworks continue à produire ses Momoko rares/chères/réservées au Japonais, etc. Enfin c'est comme ça que je le vois mais je ne suis pas certaine! ^^; _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 20 Jan 2009 - 13:22 | |
| Juste pour dire que pour les plus fortunées on peut acheter les CCS sets chez Toysngoods. ^^ Il ont aussi d'anciennes Momoko Sekiguchi à un prix très intéressant en ce moment. _________________ | |
|
| |
laho
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 2 Mar 2009 - 9:08 | |
| Nouvelle momoko ! "space rendez-vous" est prévue pour mars. J'aime beaucoup son visage, mais la coupe de cheveux ... Disons que si je la trouve nude pas trop chère, elle serait une bonne candidate au reroot | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 2 Mar 2009 - 10:38 | |
| Argh elle est kawaii mais c'est pas du tout celle que j'attendais (on l'a pas vue en proto celle-la??). Bon spagrave ça me donne un sursis. ^^ J'aime bien les chaussures, par contre le nœud transparent... >_< _________________ | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 2 Mar 2009 - 19:41 | |
| Je n'accroche pas à la poupée mais je trouve l'outfit génial (sauf le noeud -__-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
| |
|
| |
| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
|