Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1

+73
WanNya
Doliane
elly
Themys
chaton
Petkes
ehowinn
zabeilledu77
tilue
Sylv
Lumir
laetitia92
Tortelini
etoilefilante
Cassiel
Asako
seminole
Rehem
Gabrielle
Blah
griotte
Miaaa
Selfie
Miyumi
Mathiase
Hana
**Milena**
Piyo
CreepyBunnYy
KleDui
angelissime
Thémis
Valou
Miku
La Magie orne ce marin
Barbier
Zengia
avalon
Pandore
laho
Poudre de fée
kaori
woodsky
Alexiel
lillycat
aeris
Nyx.
jezabel06
ingrid
Char
Romée Blast
Arysuh
Naoko-chan
Aude
Aymeline
Deedlit
Miwako
Osi-chan
Pistache
Yoshi
sapo
Lucy Dreams
Utako
Valandra
Darkitty
Aurore
Nae-chan
Mymy
bakemono
dark_angel
Shaniah
biscuitbear
Anne-Laure
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 60 ... 72  Suivant
AuteurMessage
etoilefilante

etoilefilante

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 49 EmptyDim 26 Sep 2010 - 17:34

La Smart Tweed blonde est sur bic Sylv daisy
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 49 EmptyDim 26 Sep 2010 - 19:26

Ben écoute Sylv quand j'étais allée au Japon en 2008 j'avais trouvé plus de Momoko en loose qu'en 2010, mais il y en avait encore cet été. J'en ai principalement trouvé dans l'immeuble du Volks d'Akihabara (il y a plusieurs magasins sur plusieurs étages) au Volks même et dans 2 autres magasins dans le même immeuble. Il y en a aussi des moins chères cela-dit. En 2008 il y en avait au magasin Azone (qui est toujours dans le même immeuble à Akihabara) mais je n'en ai pas vu là en 2010. Cela-dit ils ont aussi des promos donc tu peux trouver des poupées complètes moins chères que sur ebay etc...

Dans la boutique du musée de la poupée de Yokohama j'en ai vu plusieurs de complètes moins chères aussi, mais je n'ai plus les prix en tête.

Sinon tu as toujours les Mandarake, notamment celui de Nakano où il y avait pas mal de Momokos (que ce soit en 2008 ou en 2010). Ce sont des occasions, mais il y en a plein qui n'ont jamais été sorties de la boîte par les anciens propriétaires de toutes manières.

Edit : Bon ça n'a rien à voir avec la choucroute mais tant que j'y suis un petit lien vers une custo de Yun sur flickr juste parce que ça m'amuse et qu'elle est très chouette.
http://yoshi.lapoo.fr/
Sylv

Sylv

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 49 EmptyDim 26 Sep 2010 - 19:41

Merci beaucoup pour ta réponse Yoshi ! <3
C'est un voyage qui est encore à l'état de projet, mais on compte bien s'arranger pour avoir une journée, ou au moins un aprem de libre sur Tokyo pour acheter de la doll ! ^^
Je retiens ces bonnes adresses ! Merci beaucoup ! Mandarake je connaissais sur le net, et c'est vrai que j'y avais pas pensé ! Pourtant on y trouve des occas incroyables ! (En ce moment il y a menuette version alternative à 110 euros d'ailleurs, si ça peut intéresser quelqu'un ! ^^ Je pense que c'est plutôt intéressant, c'était la première fois que je la voyais, et faut vraiment partir à la peche pour avoir de ses photos, elle doit être plutot rare, non ?)

Etoile, arrrrgh, j'aurais pas du demander ça, la voilà qui me fait les yeux doux ! ^^ Mais... Faut que je garde mon argent pour la chibi JE ><

*edit* Waouh, la repaint est somptueuse ! O_O

Dernière édition par Sylv le Lun 27 Sep 2010 - 14:49, édité 1 fois
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
zabeilledu77

zabeilledu77

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 49 EmptyLun 27 Sep 2010 - 9:47

j'adore le lien pour cette momoko ;-)

voila au moins de l'originalité c'est une repaint ?
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 49 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:16

Oui c'est une repaint Smile.

La blonde A-Line sera en vente du 23 au 25 et du 26 au 28 sur le magasin Petworks, et comme ce n'était pas assez rigolo ils sortent une spéciale encore plus spéciale, achetable sur loterie pour la modique somme de 50.000 yens (environ 440€). Elle est juste super belle quoi, ça m'énerve ><, la veste est une tuerie.

Photos et infos sur le blog de Petworks

Mais où est passée laho? ;__;

Dernière édition par Yoshi le Sam 11 Mai 2013 - 12:30, édité 1 fois
http://yoshi.lapoo.fr/
etoilefilante

etoilefilante

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 49 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:49

Mince, la fringue est trop belle !
Tant pis pour la doll, je n'essayerais même pas d'en rêver, par contre la première blondinette A-line..... priere Si Kazue en a je saute dessus, sinon
chez Petworks, je pense qu'il n'est pas possible de l'acheter pour nous pauvres français.....
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 49 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:57

C'est vrai qu'elle est super, les fringues topclasses et la coiffure, vraiment cool. Mais à ce prix, no way. Pis une loterie, pff...
La repaint qui cligne de l'oeil est hyper mimi. I love you I love you I love you

Lumir

Lumir

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 49 EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:11

Yoshi, c'est trop cruel, toutes les belles que tu nous fais découvrir !!!
(par contre, je vais vous paraître naïve, mais je n'arrive pas à comprendre de tels prix ...)
L'alliance des nuances gris, vert, marron glacé de cet ensemble est très belle.
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 49 EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:19

Ben déjà moi qu'on arrive à vendre un vague sweater CCS taille barbie 5000yen ça me dépasse alors... ^^;; je comprends ce prix quand c'est des trucs élaborés/uniques mais pour CCS c'est la marque qui est un prétexte.

etoilefilante

etoilefilante

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 49 EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:29

C'est exactement ça ! Le prix ne se justifie pas pas d'accord
zabeilledu77

zabeilledu77

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 49 EmptyMar 28 Sep 2010 - 6:54

Comme les autres je trouve que le prix n'est pas justifié, c'est vrai qu'elle est mimi et que la tenue est top.. mais bon d'autres factures plus urgentes à la maison vous savez des choses comme le bois pour avoir chaud cet hiver, ou l'électricité pour y voir clair et faire fonctionner cet ordi qui ne fait que m'emmener vers des tentations !
laho

laho

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 49 EmptyMar 28 Sep 2010 - 13:35

Yoshi a écrit:
Mais où est passée laho? ;__;
Toujours là ^^ mais en ce moment, je suis plus dans une phase "otakette" que "momoko" XD Je suis un peu déçue par les dernières sorties Sekiguchi en fait. Et même si Petworks sort de jolis choses, bonjour les prix ...

Je ne sais pas si vous avez vu les nouveaux items de STOC sur SFDS par exemple (une bonne partie est dispo chez BIC aussi). Il y a des ceintures et des chaussures qui existaient déjà, mais dans de nouvelles couleurs, ainsi que des vêtements.
Char

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 49 EmptyMer 29 Sep 2010 - 12:00

C'est vraiment dommage pour cette brunette... perso je suis pas bouleversée par les fringues (je préférais celles de la blonde), mais la coupe est géniale et les traits sont vraiment doux (elle a de tres jolis yeux). Mais bon. Ses attraits ne pesent pas lourd devant le prix. Ouch.
Lumir

Lumir

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 49 EmptyMer 29 Sep 2010 - 14:47

Ne sachant où poster ma question , je la formule ici ; pardonnez moi si c'est hors de propos. Avant d'en commander un, j'aimerais savoir si l'une de vous a déjà acquis un mannequin Momoko, s'il s'agit juste d'un mannequin pour présenter les vêtements ou est-il précisément aux proportions d'une Momoko pour faire des manipulations, essayages sans abimer la poupée?
merci par avance.
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 49 EmptyMer 29 Sep 2010 - 15:37

Qu'est-ce que tu appelles un mannequin momoko? Tu as une photo?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 - Page 49 Empty

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1
Page 49 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 60 ... 72  Suivant