| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
|
+73WanNya Doliane elly Themys chaton Petkes ehowinn zabeilledu77 tilue Sylv Lumir laetitia92 Tortelini etoilefilante Cassiel Asako seminole Rehem Gabrielle Blah griotte Miaaa Selfie Miyumi Mathiase Hana **Milena** Piyo CreepyBunnYy KleDui angelissime Thémis Valou Miku La Magie orne ce marin Barbier Zengia avalon Pandore laho Poudre de fée kaori woodsky Alexiel lillycat aeris Nyx. jezabel06 ingrid Char Romée Blast Arysuh Naoko-chan Aude Aymeline Deedlit Miwako Osi-chan Pistache Yoshi sapo Lucy Dreams Utako Valandra Darkitty Aurore Nae-chan Mymy bakemono dark_angel Shaniah biscuitbear Anne-Laure 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mer 29 Sep 2010 - 20:08 | |
| Je pense que Lumir parle de ces bustes là : Par contre je n'en ai pas, donc je ne peux pas te répondre : x | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 30 Sep 2010 - 11:39 | |
| Tout à fait Laho, ces mannequins qui apparaissent sur le site de BIC par exemple. Il y a quelque temps j'en avais acheté un aux proportions des poupées Tonner dolls de 40 cm pour "bricoler" des petits vêtements et j'avais eu la déconvenue de réaliser que ce n'était qu'un support de vêtements, mais pas très fidèle à l'anatomie de la poupée... c'est pourquoi je voulais savoir si l'une d'entre vous se servait de celui pour Momoko. Mais avec les dimensions qui figurent sur ton image, Laho, je vais avoir plus de précisions. Merci Beaucoup ! | |
|
| |
Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 30 Sep 2010 - 12:09 | |
| Ohlala... j'adorais déjà la tenue de la blonde A-Line... mais, alors, la brune... woh ! J'aime moins sa toilette, même si la veste est géniale. Mais, c'est surtout la coupe de cheveux que j'apprécie ! *____* | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 30 Sep 2010 - 23:29 | |
| La prochaine sortie a été annoncée : Fall in Love Wild.
Line up sur le site
J'aime bien le petit poncho et le lien dans les cheveux, elle me plait assez mais ressemble trop à Beauty Cat donc je passerai (certainement V__V; ). En plus l'état des cheveux fait peur.
Celle d'après s'appellera Pinky Leopard (tout un programme XD), on peut voir sa silhouette en preview sur le site officiel.
Dernière édition par Yoshi le Sam 11 Mai 2013 - 12:29, édité 1 fois | |
|
| |
etoilefilante
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 30 Sep 2010 - 23:33 | |
| Ouille ! Idem, rien que pour les cheveux....... | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 30 Sep 2010 - 23:39 | |
| oh ! la jolie rousse ! et je ne déteste pas ce petit poncho brodé ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 30 Sep 2010 - 23:42 | |
| Thx pour la photo! J'aime bien, elle est cool, la tenue est chouette. Mais bon, j'ai déjà une rousse à cheveux longs... Pinky leopard ça ne m'inspire pas des masses, mais attendons de voir. _________________ | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 1 Oct 2010 - 12:35 | |
| ha j'aime bien cette nouvelle poupée !! c'est vrai que pour les cheveux on a l'impression qu'ils ont raté le brushing.
Mignon comme tout le poncho.. ca va me donner des idées encore !!! et maintenant beaucoup moins de temps pour tricoter etc...
Ben déjà rien que le nom Léopard m'inspire j'avais axé la déco de ma chambre sur l'afrique il y a quelques années. | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Sam 2 Oct 2010 - 19:08 | |
| J'aime bien sa tenue (sans le poncho), mais ses cheveux (dont la couleur est par ailleurs fort jolie) m'inquietent un peu - si sur une photo promo ils paraissent reveches, alors en vrai... Pink Leopard, arf, j'avoue que je suis pas fan des imprimés léopard (pink ou pas) et que le chignon/queue de cheval m'inspire pas trop non plus Je veux plus d'annonces de nouveautééééés | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Dim 3 Oct 2010 - 20:29 | |
| Wah, la tenue, la poupée, tout me plait bien ! Dommage que les cheveux ait l'air de si mauvaise qualité ! >< | |
|
| |
woodsky
Nombre de messages : 783 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mer 6 Oct 2010 - 20:41 | |
| Décidément elles sont super choupinettes!!! Les A-line sont des chefs- d'oeuvre! J'essaie de mettre la main sur une Lacy Modernist nue... si jamais vous en voyez passer une ... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 14 Oct 2010 - 0:05 | |
| Han la nouvelle collec Clear-Lan. Bon, GO ouverte. -_- <--- faible._________________ | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 14 Oct 2010 - 0:22 | |
| Argh, vile, vile Anne-Laure >o<
fonce sur le topic | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 14 Oct 2010 - 1:40 | |
| J'ai cherché sans succes les mesures des momoko, je voudrai savoir si leur vetements iraient à une fluorite....quelqu'un saurait ou je peux trouver ça?!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 14 Oct 2010 - 1:52 | |
| ehowinn > ici. Les momoko sont + grandes et ont les épaules + larges. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
| |
|
| |
| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
|