| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
|
+73WanNya Doliane elly Themys chaton Petkes ehowinn zabeilledu77 tilue Sylv Lumir laetitia92 Tortelini etoilefilante Cassiel Asako seminole Rehem Gabrielle Blah griotte Miaaa Selfie Miyumi Mathiase Hana **Milena** Piyo CreepyBunnYy KleDui angelissime Thémis Valou Miku La Magie orne ce marin Barbier Zengia avalon Pandore laho Poudre de fée kaori woodsky Alexiel lillycat aeris Nyx. jezabel06 ingrid Char Romée Blast Arysuh Naoko-chan Aude Aymeline Deedlit Miwako Osi-chan Pistache Yoshi sapo Lucy Dreams Utako Valandra Darkitty Aurore Nae-chan Mymy bakemono dark_angel Shaniah biscuitbear Anne-Laure 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sapo
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 31 Oct 2005, 10:31 | |
| j'espère que ça ne vous dérange pas que je "pique" vos infos pour mes cartes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 31 Oct 2005, 18:03 | |
| le 11 aout 2001. C'est ce jour là qu'elle a été vendue pour la première fois. Je n'étais pas là ...j'ai vu l'info sur le site d'une américaine qui les a toutes |
|
| |
sapo
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 20 Déc 2005, 12:57 | |
| Des photos des Momoko d'hiver sont visibles sur le site officiel (gros plans, pas encore les tenues): http://www.momokodoll.com/lineup/lineup_2005wn.php Snow White est la mieux amha (mais c'est la + chère) T_T _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Sam 21 Jan 2006, 00:59 | |
| Les Momoko d'été sont enfin annoncées (mai, juin, juillet). Déception totale (je ne suis pas la seule): une mariée?? O_o ils pouvaient pas trouver autre chose? C'est complètement en contradiction avec l'esprit anti-romantique de Momoko. Et les autres, encore une en kimono alors qu'on a déjà eu Snow White cet hiver*. -_- Et la dernière en jupe longue elle est pas mal mais au point de l'acheter? Ce serait bien qu'ils se secouent un peu...
http://www.robochris.com/image/BInfo/info_momoko.jpg
*et qu'à côté des Annz qui ont toutes des kimonos splendides ça fait un peu pâle figure...
Conclusion: les prix des Petworks Momoko, celles de la 1ere génération, ne sont pas prêts de baisser. -_- _________________ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Sam 21 Jan 2006, 08:49 | |
| effectivement bof, ><
mais j'aime bien la bronzee en jupe, c'est le style qui me plait, ^^
la mariee est francht pas terrible idem pour celle en yukata hyper moche, Franchement les yukata au Japon sont hyper colores et imaginatifs, la il est tellt fade, chuis decue, >< | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 23 Fév 2006, 19:25 | |
| Un tout nouveau forum (en anglais) pour les fans de Momoko vient d'ouvrir: Peach Blossom _________________ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 24 Fév 2006, 09:23 | |
| genial, ^^ je me suis inscrite, ^^
merci | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 30 Mar 2006, 23:11 | |
| Gargouillis horrible d'envie: La Midnight Crossing est vraiment une tuerie. Elle a l'air d'avoir le même tatouage sur la poitrine que Pure Violet, ils ont interverti les corps ou c'est effectivement fait exprès? (image tirée du blog de Namie Manabe, mon site préféré ) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 30 Mar 2006, 23:43 | |
| Yoshi > Bonne remarque! J'ai posé la question sur Gogomomoko au cas où, quelqu'un qui lit le japonais pourra peut-être nous répondre. ^^ Ses photos de Lovely Folklore sont super aussi. _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 31 Mar 2006, 12:29 | |
| Eh bien c'est confirmé: Midnight Crossing aura le même tatouage que Pure Violet! ^^ _________________ | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 31 Mar 2006, 17:03 | |
| youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je la veux, ^^ les 1eres arrivent sur yahoo.
chuis trop fan, ^^ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 31 Mar 2006, 19:46 | |
| Merci pour l'information! Le coup du tatouage, c'est chouette, mais ils auraient pu en faire un autre quand même. Toujours est-il qu'elle est vraiment superbelle, je vais aller faire un tour sur yahoo du coup pour la voir encore . | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 31 Mar 2006, 19:53 | |
| Est-ce que vous pensez qu'ils vont faire une série de "butterfly girls" en restant dans le style punk-grunge? Parce que bon... jamais deux sans trois, non? *espère, espère* ^^ _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 31 Mar 2006, 21:32 | |
| Tiens oui ce serait possible. On peut penser qu'à chaque collection de printemps, ils en sortiront une? Si c'est le cas il va juste falloir attendre un an pour vérifier, herm... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
| |
|
| |
| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
|